Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Juppé c'est la trajectoire d'un Hollande de droite...
Rougekitache a écrit :Juppé c'est la trajectoire d'un Hollande de droite...
En moins pire quand meme !
Hollande de droite ??? C'est un pléonasme ? D'ailleurs, j'ai du mal a comprendre que les meks de droite le dézinguent... C'est leur meilleur élu depuis De Gaulle !!!
En voilà une de casserole et une belle!! non content de prendre des leçons d'économies par l'Allemagne,voilà celle çi en train de donner des leçons d'humanité,6 milliards d'€ c'est pas rien!!pour aider les communes acceuillantes Mme Merckel,je dis ""chapeau bas"" Hollande est aux fraises et son gouvernement avec....
Xicon64 a écrit :En voilà une de casserole et une belle!! non content de prendre des leçons d'économies par l'Allemagne,voilà celle çi en train de donner des leçons d'humanité,6 milliards d'€ c'est pas rien!!pour aider les communes acceuillantes Mme Merckel,je dis ""chapeau bas"" Hollande est aux fraises et son gouvernement avec....
Estce par humanisme ou par calcul économique? l'Allemagne a un Tx de natalité tres pauvre et a donc besoin de main d'oeuvre à bas prix pour encore descendre les prix d'abattage et découpage de porc(par exemple).
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :En voilà une de casserole et une belle!! non content de prendre des leçons d'économies par l'Allemagne,voilà celle çi en train de donner des leçons d'humanité,6 milliards d'€ c'est pas rien!!pour aider les communes acceuillantes Mme Merckel,je dis ""chapeau bas"" Hollande est aux fraises et son gouvernement avec....
Estce par humanisme ou par calcul économique? l'Allemagne a un Tx de natalité tres pauvre et a donc besoin de main d'oeuvre à bas prix pour encore descendre les prix d'abattage et découpage de porc(par exemple).
Je pense plutôt à de la rédemption de bonne facture ils accueillent mais foutent les moyens en face et ne laisse pas les communes accueillante dans la merde comme le ferait notre pauvre pays......je suis favorable à c'qu'on tende la main mais à condition que l'état fasse les choses avec une grande intelligence comme le fait Mme Merckel et son gouvernement....!!
C'est marrant parce que c'est pas du tout ce que tu dis dans l'autre topic...
kdom93 a écrit :C'est marrant parce que c'est pas du tout ce que tu dis dans l'autre topic...
Parce qu'on lit c'qu'on veux bien lire,obnubiler par la "marine"!! on essaye meme pas de comprendre chaque mot ou phrase... je ne renie rien,je dis que Mme Merckel se comporte en responsable d'état elle met les moyens fassent aux actes,si Hollande veux suivre il laissera les associations dans la merde comme il le fait avec les communes de France,il baisse soi disant les impots mais les communes pour la plupart n'ont d'autres choix que de compenser c'que l'état ne redistribue plus. C'est ça qui me fait peur avec ce gouvernements de cons...! se sont indéniablement des irrésponsables...et de fait ,laisse le champ libre à "marine...
Xicon64 a écrit :kdom93 a écrit :C'est marrant parce que c'est pas du tout ce que tu dis dans l'autre topic...
Parce qu'on lit c'qu'on veux bien lire,obnubiler par la "marine"!! on essaye meme pas de comprendre chaque mot ou phrase... je ne renie rien,je dis que Mme Merckel se comporte en responsable d'état elle met les moyens fassent aux actes,si Hollande veux suivre il laissera les associations dans la merde comme il le fait avec les communes de France,il baisse soi disant les impots mais les communes pour la plupart n'ont d'autres choix que de compenser c'que l'état ne redistribue plus. C'est ça qui me fait peur avec ce gouvernements de cons...! se sont indéniablement des irrésponsables...et de fait ,laisse le champ libre à "marine...
Grand bien lui .... face ! ps. : que c'est bon de jouer les Louis !!!
RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :kdom93 a écrit :C'est marrant parce que c'est pas du tout ce que tu dis dans l'autre topic...
Attention de ne pas la perdre PS : rends moi mon jeu
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :Parce qu'on lit c'qu'on veux bien lire,obnubiler par la "marine"!! on essaye meme pas de comprendre chaque mot ou phrase... je ne renie rien,je dis que Mme Merckel se comporte en responsable d'état elle met les moyens fassent aux actes,si Hollande veux suivre il laissera les associations dans la merde comme il le fait avec les communes de France,il baisse soi disant les impots mais les communes pour la plupart n'ont d'autres choix que de compenser c'que l'état ne redistribue plus. C'est ça qui me fait peur avec ce gouvernements de cons...! se sont indéniablement des irrésponsables...et de fait ,laisse le champ libre à "marine...
Attention de ne pas la perdre PS : rends moi mon jeu
Ah nan ! je vais sauter sur chaque post de Joël... c'est une mine d'or ! c'est trop bon !
Bernard Cazeneuve a écrit à tous les maires de France pour leur demander de faire savoir si leur commune était prête à accueillir des migrants. Il est stipulé dans ce courrier que les communes volontaires seront soutenues par l'Etat.
Claude a écrit :Bernard Cazeneuve a écrit à tous les maires de France pour leur demander de faire savoir si leur commune était prête à accueillir des migrants. Il est stipulé dans ce courrier que les communes volontaires seront soutenues par l'Etat.
Le maire de Grenoble a déjà répondu favorablement........