Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la gauche

Claude a écrit :
aiguille a écrit :
la sup a écrit :

Taubira est la meilleure ministre de la justice depuis Badinter, çà suffit à son bonheur ! Et ceux qui l'attaquent le font pour des raisons pas très claires, voires nauséabondes . wink

Tout à fait d'accord avec toi Livinhachien !

J'abonde messieurs.

itou

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Entre les casseroles de la droite et de la gauche, ça fait une cuisine formùénauséabonde ... Pas étonnant que certains se tournent vers les extrêmes...

Quand t'as des cons au pouvoir, c'est pas très malin d'aller vers des encore plus cons !

Té!! enfin une parole intelligente...!! Pour Mme Taubira,je suis OK mais là,dernierement elle est dépassée par les evenements à mon avis on lui fait porter un chapeau trop grand pour elle,je pense que vu son aura elle aurait tout simplement dû répondre à rien et laisser les chiens aboyer,la caravane de la connerie,passant,elle pouvait sortir de ce merdier la tete haute et avec les honneurs,là,elle prends la foudre,c'est dommage!! Pour Sarko,il n'a que c'qu'il mérite,il récolte c'qu'il a semé!! tampis pour ça gueule!!

Il n'est pas nécessaire de s'appeler Benjamin Franklin pour dominer la foudre des soutiens d'un avocaillon du 92 formé à l'école Pasqua ( quand une affaire vous gêne, créez une affaire dans cette affaire puis encore une autre).

la sup a écrit :

Pourkoi ? Argumente...

T'inquiètes, j'ai compris que tu faisais une "galéjade"! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Entre les casseroles de la droite et de la gauche, ça fait une cuisine nauséabonde ... Pas étonnant que certains se tournent vers les extrêmes...

Quand t'as des cons au pouvoir, c'est pas très malin d'aller vers des encore plus cons !

Té!! enfin une parole intelligente...!! Pour Mme Taubira,je suis OK mais là,dernierement elle est dépassée par les evenements à mon avis on lui fait porter un chapeau trop grand pour elle,je pense que vu son aura elle aurait tout simplement dû répondre à rien et laisser les chiens aboyer,la caravane de la connerie,passant,elle pouvait sortir de ce merdier la tete haute et avec les honneurs,là,elle prends la foudre,c'est dommage!! Pour Sarko,il n'a que c'qu'il mérite,il récolte c'qu'il a semé!! tampis pour ça gueule!!

Ce ke fait la droite avec elle, c'est juste allumer un contre feu. Elle s'en bat royalement les miches et hier sur Canal, elle a remis les pendules à l'heure et les branleurs à la branlette !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Pourkoi ? Argumente...

Ah ke nenni !!! J'ai rarement été aussi sérieux. cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Pourkoi ? Argumente...

Ah ke nenni !!! J'ai rarement été aussi sérieux. cool

Et bien si t'es sérieux, il faut transmettre ta découverte sur ce site: big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Rien compris !!! J'ai regardé les 2 vidéos, j'ai lu l'article chiant comme la pluie et j'ai rien compris... Bravo Asta, tu viens de prouver qu'un breton de droite est plus futé qu'un baskoaveyronnais de gauche... big_smile

O.Wilde

a suivre....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Alors çà, c'est pas bien !!!! C'est même bien pire ke ce ki provoke l'acharnement des juges et de certains médias sur l'innocent sarko... Non, c'est pas bien !!! wink

Dernière modification par la sup (20/03/2014 10:56:28)

O.Wilde

bruno1 a écrit :

a suivre....

Difficile de la mettre au violon cette nana, elle y est déjà big_smile Que celui qui n' a jamais espéré un petit coup de pouce pour faire sauter un PV appuie sur la queue de gachette lol Mais c'est à la limité du crime contre l'humanité.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Pourtant ils ont tous affirmé que ces pratiques étaient révolues.... + abstentions et le FN rigole.Bravo Manu continue comme ça et arrête de chialer, y a des larmes plein ta bière et tu gonfles la taulière.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Je trouve un peu ridicule pour l' Express de faire un papier sur çà. S'il n'y avait ke des broutilles de ce genre à reprocher aux politikes, on les aimerait !

O.Wilde

la sup a écrit :

Je trouve un peu ridicule pour l' Express de faire un papier sur çà. S'il n'y avait ke des broutilles de ce genre à reprocher aux politikes, on les aimerait !

il ne leur reste peut-être que ça pour exister depuis la mort de la presse ( l' ex-presse ) d' investigation. Par contre la filiale belge de l' Express, le Vif est assez intéressante et rapide en réactions.

C'était mieux au stade de l'Isle.

la sup a écrit :

Tu as 2 façons de faire ton métier,avec des principes auxquels tu ne déroges pas ou foutre le doigt dans la confiture aux risques un jour d'aller trop loin ,ce genre de choses on sait comment ça commence jamais comment ça fini. Mon Beauf,gendarmes était en ""garnison"" dans un village à coté de Montélimar,ma belle deuch,sous pretexte que son mari était flik se garait souvent n'importe ou,mon beauf l'a averti plusieurs fois que ces choses là ne se faisaient pas,elle a pas voulu comprendre et un jour il lui a collé un PV et un vrai pour mauvais stationnement,ça a chauffé le soir entre les 2 mais elle ne l'a plus jamais refait.Idem pour un de ses gamins qui roulait en meule sans casque ou en le portant à moitié,le gamin récidiviste,c'est fait chopé par un des fliks de la brigade et en voyant les papiers du gosse averti le père,mon beauf,le gamin a été amené à la caserne et foutu en taule toute la journée sur ordre du père. Bon c'est un clin d'oeil en aparté du topic,mais OUI il y a des gars qui font tres bien leur boulot et niveau egalité des droits il faut que ça commence tout en haut pour avoir une chance d'etre écouté par la base!! Fin du HS

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps