Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il faut bien entretenir la Cour, cher ami. Et puis on a bien donné la Légion d'Honneur à Christian Clavier
Rougekitache a écrit :il faut bien entretenir la Cour, cher ami. Et puis on a bien donné la Légion d'Honneur à Christian Clavier
Et à S-Ballmer, l'autre abruti de Microsoft,qui d'ailleurs a été viré!!
Epi vaut mieux les casseroles de la gôche que les énormes gamelles de la ripoublike... Ceci étant, j'aimerais tellement que la gôche soit irréprochable ; être moins pire n'est pas suffisant... Les gouvernants précédents étaient malhonnêtes, incompétents... et corrompus ; les actuels sont justes incompétents et à côté de leurs gôches... Bon, moralement parlant, çà me semble moins grave. En gros,Hollande me déçoit et Sarkozy me dégoûte... Alors, je fais avec, et tant que les casseroles seront moins grosses et moins nombreuses (sauf pour les aveugles et les sourds) à gôche que chez les pourriblicains, je continuerais à voter à gôche !!! PS. PSA est un con !!!
encore une cassolette..
bruno1 a écrit :encore une cassolette..
Ouais, mais ça, c'est à l'insu de leur plein gré
LOUIS2 a écrit :bruno1 a écrit :encore une cassolette..
Ouais, mais ça, c'est à l'insu de leur plein gré
Il ne se passe pas une journée sans que ce gouvernement fasse des conneries,le fait d'employer de la main d'oeuvre comme ça,en dit long sur leur volonté de se foutre de la gueule des gens,marine a de tres beaux jours devant elle comme d'autres représentants extremistes européens..........ces gros cons de l'UE se pensent à l'abri de possibles guerres civiles terribles,le réveil va etre dur...va falloir arreter de prendre les peuples pour de la merde..
Dernière modification par Xicon64 (28/08/2015 08:38:45)
Pourkoi ??? Marine, elle est propre ??? L'amour te fais dire des konneries plus grosses ke nous deux réunis...
C'est beau l'amour !! regarder Macron et Vals par voie de presse interposée....
Claude a écrit :Je n'ai pas l'indignation sélective. J'attendais un peu de ce gouvernement sur ce sujet et force est de constater que les timides tentatives ont été très insuffisantes. Tout cela est donc très décevant. Le système est donc bien verrouillé hélas. je persiste néanmoins à penser qu'en la matière il n'y a sans doute pas pire que le système précédent; Asta pense le contraire. C'est aussi simple que ça.
Avoue qu'on en arrive bien bas... A chercher désespérément, et cette fois ouvertement, le moins pire... C'est déprimant... on a pas le c.. sorti des ronces... ça a été dit plusieurs fois ici même, et je commence à le penser aussi, cette habitude qu'on prend à se contenter du "moins pire".... finira par faire élire ceux "qu'on a pas essayé".... Rien que l'expression fait froid dans le dos : Etre celui qui n'a rien fait revient maintenant à être le dernier des compétents ! On est mal... je te dit...
tu entends la petite musique gouvernementale ? Présenter des concurrents en 2017, c'est faire élire Le Pen ou Sarkozy... voilà, on est y, maintenant on ne vote que pour avoir le moins pire, en effet. Un programme, une orientation pour le pays, l'Europe, ça ne sert plus à rien. Et puis comme ils feront le contraire, à quoi bon ? Comme je n'aime pas trop ce genre de petit chantage mesquin, j'aurai le plaisir de voter pour d'autres, et si possible les dégager, quitte à retrouver Sarko 1er.
Dernière modification par Rougekitache (28/08/2015 12:32:56)
forzaol a écrit :C'est beau l'amour !! regarder Macron et Vals par voie de presse interposée....
Forzaol, l'intellectuel d'extrême droite vient de nous livrer "sa" pensée... (une par semaine, c'est épuisant)... A méditer, vu les "gauchistes" qu'il cite, on sent bien le "penseur" qui est assez stupide pour s'en prendre aux membres d'un gouvernement de gauche qui sont clairement à droite...; C'est pas facile la vie, mon pauvre Forzaol, tout le monde ne comprend pas tout !!! :lol :: lol:
Dernière modification par la sup (28/08/2015 12:37:46)
la sup a écrit :Pourkoi ??? Marine, elle est propre ??? L'amour te fais dire des konneries plus grosses ke nous deux réunis...
Ai je dis ça ??? marine est ou sera la conséquence de tout cela!! c'est pas tout à fait c'que t'as compris.....la vieillesse est un naufrage!! comme disait CDG
c'est l'europe.... l'ouverture des marchés...alors le transattlantique....
Rougekitache a écrit :tu entends la petite musique gouvernementale ? Présenter des concurrents en 2017, c'est faire élire Le Pen ou Sarkozy... voilà, on est y, maintenant on ne vote que pour avoir le moins pire, en effet. Un programme, une orientation pour le pays, l'Europe, ça ne sert plus à rien. Et puis comme ils feront le contraire, à quoi bon ? Comme je n'aime pas trop ce genre de petit chantage mesquin, j'aurai le plaisir de voter pour d'autres, et si possible les dégager, quitte à retrouver Sarko 1er.
Si le risque c'était de se taper SARKO, vu qu'on a survécu la première fois, j'aurais autant de certitudes que toi...