Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la gauche

astalavista a écrit :
Claude a écrit :

Fan de sashimis maison je suis passé au travers de l'intoxication. Christiane veille sur moi. ça c'est pour recentrer un peu le sujet.

Mais ma parole t'es amoureux, ça tourne même à l'obsession! tongue big_smile

C'est normal elle en a une grosse couche . roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Pas amoureux mais reconnaissant sans aucun doute. Difficile de tomber amoureux d'un ministre; Benoit Hamon peut-être avec son seveu sur la langue et son minois agréable il est assez craquant, tu ne trouves pas JP ?

forzaol a écrit :
astalavista a écrit :
Claude a écrit :

Fan de sashimis maison je suis passé au travers de l'intoxication. Christiane veille sur moi. ça c'est pour recentrer un peu le sujet.

Mais ma parole t'es amoureux, ça tourne même à l'obsession! tongue big_smile

C'est normal elle en a une grosse couche . roll

Explique moi cette histoire de grosse couche je ne comprends pas.

Claude a écrit :

Pas amoureux mais reconnaissant sans aucun doute. Difficile de tomber amoureux d'un ministre; Benoit Hamon peut-être avec son seveu sur la langue et son minois agréable il est assez craquant, tu ne trouves pas JP ?

Je t'avoue ne pas avoir d'avis tranché sur la question. cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Bon JP je constate que ta soif d'être informé de ne te donne pas le sentiment d'avoir un avis sur tout. T'es vraiment un bon gars. Encore que ne pas avoir d'avis tranché sur la question signifie qu'elle ne t'indiffère pas.

Qu'elle est belle la "gôche" exemplaire, faire pire que prédécesseur il est fort "moi président".

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Faire pire je ne sais pas, je trouve que ça vaut bien les années Sarkozy. Qui regrette de ne pas avoir été assez "hyper-président", dit-il.

Tout est affaire d'interprétation : pour moi rien n'égale le système précédent en matière de dévoiement de la chose publique.

Claude a écrit :

Tout est affaire d'interprétation : pour moi rien n'égale le système précédent en matière de dévoiement de la chose publique.

c'est vrai que ce coup ci, le fils du président n'a pas été nommé à la tête d'une société d'économie mixte gérant des centaines de millions !

On va trouver comme le montre le lien de JP plein d'exemples montrant que l'exécutif actuel n'a hélas pas changé le système. quelques timides tentatives mais j'attendais beaucoup plus. Le système précédent c'était d'un autre niveau je dirais industriel.

Dans l'article de ASTA, il ne s'agit pas de dire si on fait mieux ou pire que son/ses prédécesseurs... Il s'agit de dire qu'on attends, normalement plus des grands donneurs de leçons, des grands "juré craché, moi je fait pas ça, jamais".... C'est quand même une question d'intégrité ! nommer son neveu plutôt que son fils, c'est moins pire ou pas ? je ne sais pas et je m'en cague ! Ces pratiques sont scandaleuses ! qu'elles viennent de SARKO ou de HOLLANDE, je ne voit aucune raison d'avoir une indignation sélective ! ... ni même une plus grande tolérance pour le gentil bonhomme que pour le méchant agressif ! Ca serait presque du racisme ! lol lol lol

Je n'ai pas l'indignation sélective. J'attendais un peu de ce gouvernement sur ce sujet et force est de constater que les timides tentatives ont été très insuffisantes. Tout cela est donc très décevant. Le système est donc bien verrouillé hélas. je persiste néanmoins à penser qu'en la matière il n'y a sans doute pas pire que le système précédent; Asta pense le contraire. C'est aussi simple que ça.

pas pire que sous sarko et ce n'est pas vraiment une casserole...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Tout ça n'empêche pas Valls de nommer 2 de ses copains préfets hors cadre, ce qui leur confère à jamais ce titre (et le fric correspondant) même en cas de changement de couleur politique......

3° mi-temps