Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :J'ai été un peu trop interventionniste en lui donnant un verre d'eau chaque vendredi, en l'observant, en lui parlant parfois. Je lisais dans le presse d'information qu'il ne fallait pas s'étonner des mauvais chiffres de juillet de la sécurité routière après l'annonce fin juillet de Christiane TAUBIRA concernant le permis de conduire. Amusé par cette implacable déduction je me suis dit qu'elle était sans doute responsable du refleurissement de mon orchidée. Mode léger en ce qui concerne le repas dominical, quelques légumes grillés, tomates du jardin, mozzarella (de la vraie) et des fruits. Et chez toi JP ?
Non, très bien, c'est exactement ce qu'il faut faire, lui donner ni trop ni trop peu afin qu'elle s'adapte seule à son environnement et lui parler est le plus affectif qui souvent fait la différence. Pour revenir à des choses plus pragmatiques comme la sécurité routière, je ne pense pas que l'annonce de CT soit la cause principale des mauvais chiffres, c'est plutôt le comportement qui est en cause, mais pourquoi si les chiffres sont mauvais, mettre sur les routes des cars ? Macron doit avoir la réponse. Hier des sardines presque encore frétillantes achetées au marché, aujourd'hui je ne sais pas encore ce que mon épouse à prévue et comme elle est partie faire sa marche journalière je ne peux pas lui demander.
Ah les sardines grillées ! Depuis une cure au Portugal en 2006 je n'en ai plus mangé. Pour ce qui est des bus il paraît que ça va créer du dynamisme économique. Je préfère le train mais hors TGV la SNCF ne nous facilite pas la vie. Je vois que tu fais marcher ta femme. A la baguette ? Petit macho va.
Claude a écrit :Ah les sardines grillées ! Depuis une cure au Portugal en 2006 je n'en ai plus mangé. Pour ce qui est des bus il paraît que ça va créer du dynamisme économique. Je préfère le train mais hors TGV la SNCF ne nous facilite pas la vie. Je vois que tu fais marcher ta femme. A la baguette ? Petit macho va.
Et moi je pédale, j'arrive de faire 20 petits kms! Alors aujourd'hui, c'est tomates et concombres de chez le producteur, puis omelette aux pommes de terre avec salade et pour finir tarte aux fruits maison., voila, voila.
Claude a écrit :Ah les sardines grillées ! Depuis une cure au Portugal en 2006 je n'en ai plus mangé. Pour ce qui est des bus il paraît que ça va créer du dynamisme économique. Je préfère le train mais hors TGV la SNCF ne nous facilite pas la vie. Je vois que tu fais marcher ta femme. A la baguette ? Petit macho va.
Vous n'avez pas de poissonnier dans la montagne?????
Si si je mange du poisson régulièrement mais pas de sardines grillées seulement des filets crus marinés dans le citron.
Claude a écrit :Si si je mange du poisson régulièrement mais pas de sardines grillées seulement des filets crus marinés dans le citron.
C'est ekzellent ça!!!! j'aime bien aussi les filets crus avec une pincée de fleur de guérande, avec ou sans filet léger d'huile d'olive et pour les anchois c'est pareil
Le poisson cru : un must !
C'est aussi plein de riskes d'intoxications, mais marinés dans le citron, le vinaigre ou l'alcool, ce n'est plus vraiment cru ... !
Fan de sashimis maison je suis passé au travers de l'intoxication. Christiane veille sur moi. ça c'est pour recentrer un peu le sujet.
la sup a écrit :C'est aussi plein de riskes d'intoxications, mais marinés dans le citron, le vinaigre ou l'alcool, ce n'est plus vraiment cru ... !
tout est sujet à intokzikazion mon kuzin, j'aime aussi la saucisse de porc crue ainsi que le boudin noir et la trikandille
Ah... le porc cru je n'em mange pas, surtout que je sais comment il est élevé !
Robert je n'aimerais pas que tu disparaisses alors je t'en supplie ne mange pas de porc au bord de ta piscine. Imagine qu'un gens du voyage de retour de Syrie passe par là et te voie. Qu'il veuille s'en prendre à toi à tes biens à tes habitudes de sale blanc de français. Tu pourrais finir ligoté avec du fil de cuivre volé sur un chantier ERDF au fond de ta piscine olympique. Ce serait con. Et en plus on ne pourrait espérer coffrer ton agresseur, le front de libération de la Guyane terrorise la Nation.
T'as raison, je fais gaffe !!!
Claude a écrit :Fan de sashimis maison je suis passé au travers de l'intoxication. Christiane veille sur moi. ça c'est pour recentrer un peu le sujet.
Mais ma parole t'es amoureux, ça tourne même à l'obsession!