Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
astalavista a écrit :Claude a écrit :Oui l'ISF est un dogme. Enfin au départ c'est plutôt une bonne idée mais sans doute hélas impossible à appliquer correctement; Alors supprimons-le. Mais tu sais Asta on passe d'un dogme à l'autre, du bouclier fiscal à l'ISF. Je me demande près de quel tunnel ont trouvé refuge nos exilés fiscaux.
Ils manquent d'arguments "eux", peut-être devraient-ils te demander ? -[article]-[connexe]
Tu sais la question que je me pose c'est comment tu fais pour avoir autant de lien sur tous ces sites d'informations et ce que tu en fais. J'ai l'impression que ça te fout les jetons, que ça t'angoisse, que ça t'énerve. Je te perçois comme un mec bien droit et tout ce qui nous entoure a de quoi foutre la gerbe. Mais enfin ce n'est pas nouveau. Je ne soutiens pas aveuglément tout ce que fait ce gouvernement mais il n'est certainement pas pire que les autres et surtout pas son prédécesseur (c'est une idée fixe chez moi). Oui la non vente des mistrals va nous coûter du blé. Beaucoup. Comme bien d'autres choses, comme bien d'autres décisions politiques. Dans cette affaire que connaissons-nous des tenants et des aboutissants ? Que nous coûte le retour dans l'OTAN ? (Ce n'est pas pour revenir sur ceux d'avant mais juste pour dire que toute décision politique a un coût). La mode actuelle est à faire une polémique de tout sous couvert de nous informer. Cette "transparence" aura peut-être des effets positifs sur la moralisation de la vie politique. J'en doute mais pourquoi pas. Pour le reste c'est un enfumage de plus. Regarde la polémique Tel-Aviv à Paris. Franchement ça ressemble à quoi ? Je ne regrette pas le gaullisme et son omerta, je ne suis pas partisan de faire l'autruche mais je crois qu'il faut arrêter de se gaver d'infos anxiogènes. Oui c'est peut-être une grosse connerie de ne pas les vendre. Et alors ?
Bon comme j'ai pas tenu les comptes, quelqu'un peut-il me dire qui est en tête ? Qui de la droite ou de la gauche à la palme du gâchis, lequel à le plus de casseroles au cul, lequel est le plus incompétent ? Un concours de médiocrité au sein de ce qui devrait représenter notre élite Tout un programme Pendant ce temps, au FN, on prépare les régionales (malgré les querelles internes) et on se frotte les mains
C'est pour çà qu'il serait bon de cesser de remuer la merde...
Robert a le sens de la synthèse. Tu sors de ta piscine et te prépare à l'apéro. Je ne soutiens rien, je n'ai pas souvenir d'avoir lancé un sujet sur les deux posts droite et gauche. J'interviens de temps en temps. C'est tout.
Oui, moi je réponds pour ne pas abandonner le terrain aux factieux !!!
Claude a écrit :astalavista a écrit :Claude a écrit :Oui l'ISF est un dogme. Enfin au départ c'est plutôt une bonne idée mais sans doute hélas impossible à appliquer correctement; Alors supprimons-le. Mais tu sais Asta on passe d'un dogme à l'autre, du bouclier fiscal à l'ISF. Je me demande près de quel tunnel ont trouvé refuge nos exilés fiscaux.
Ils manquent d'arguments "eux", peut-être devraient-ils te demander ? -[article]-[connexe]
Tu sais la question que je me pose c'est comment tu fais pour avoir autant de lien sur tous ces sites d'informations et ce que tu en fais. J'ai l'impression que ça te fout les jetons, que ça t'angoisse, que ça t'énerve. Je te perçois comme un mec bien droit et tout ce qui nous entoure a de quoi foutre la gerbe. Mais enfin ce n'est pas nouveau. Je ne soutiens pas aveuglément tout ce que fait ce gouvernement mais il n'est certainement pas pire que les autres et surtout pas son prédécesseur (c'est une idée fixe chez moi). Oui la non vente des mistrals va nous coûter du blé. Beaucoup. Comme bien d'autres choses, comme bien d'autres décisions politiques. Dans cette affaire que connaissons-nous des tenants et des aboutissants ? Que nous coûte le retour dans l'OTAN ? (Ce n'est pas pour revenir sur ceux d'avant mais juste pour dire que toute décision politique a un coût). La mode actuelle est à faire une polémique de tout sous couvert de nous informer. Cette "transparence" aura peut-être des effets positifs sur la moralisation de la vie politique. J'en doute mais pourquoi pas. Pour le reste c'est un enfumage de plus. Regarde la polémique Tel-Aviv à Paris. Franchement ça ressemble à quoi ? Je ne regrette pas le gaullisme et son omerta, je ne suis pas partisan de faire l'autruche mais je crois qu'il faut arrêter de se gaver d'infos anxiogènes. Oui c'est peut-être une grosse connerie de ne pas les vendre. Et alors ?
C'est vrai Claude, tu as sans doute raison, il vaut mieux faire l'autruche, pourquoi s'informer ?
astalavista a écrit :Claude a écrit :astalavista a écrit :Ils manquent d'arguments "eux", peut-être devraient-ils te demander ? -[article]-[connexe]
C'est vrai Claude, tu as sans doute raison, il vaut mieux faire l'autruche, pourquoi s'informer ?
Ben non je ne propose pas l'autruche mais crois-tu vraiment être informé sur l'affaire des mistrals ?
Epi, l'information unilatérale, est ce de l'information ?
Claude a écrit :astalavista a écrit :Claude a écrit :Tu sais la question que je me pose c'est comment tu fais pour avoir autant de lien sur tous ces sites d'informations et ce que tu en fais. J'ai l'impression que ça te fout les jetons, que ça t'angoisse, que ça t'énerve. Je te perçois comme un mec bien droit et tout ce qui nous entoure a de quoi foutre la gerbe. Mais enfin ce n'est pas nouveau. Je ne soutiens pas aveuglément tout ce que fait ce gouvernement mais il n'est certainement pas pire que les autres et surtout pas son prédécesseur (c'est une idée fixe chez moi). Oui la non vente des mistrals va nous coûter du blé. Beaucoup. Comme bien d'autres choses, comme bien d'autres décisions politiques. Dans cette affaire que connaissons-nous des tenants et des aboutissants ? Que nous coûte le retour dans l'OTAN ? (Ce n'est pas pour revenir sur ceux d'avant mais juste pour dire que toute décision politique a un coût). La mode actuelle est à faire une polémique de tout sous couvert de nous informer. Cette "transparence" aura peut-être des effets positifs sur la moralisation de la vie politique. J'en doute mais pourquoi pas. Pour le reste c'est un enfumage de plus. Regarde la polémique Tel-Aviv à Paris. Franchement ça ressemble à quoi ? Je ne regrette pas le gaullisme et son omerta, je ne suis pas partisan de faire l'autruche mais je crois qu'il faut arrêter de se gaver d'infos anxiogènes. Oui c'est peut-être une grosse connerie de ne pas les vendre. Et alors ?
Ben non je ne propose pas l'autruche mais crois-tu vraiment être informé sur l'affaire des mistrals ?
Si tu es musicien, tu peux toujours prendre exemple sur ça, la aussi les violons ont joué jusqu'au bout :
astalavista a écrit :Claude a écrit :astalavista a écrit :C'est vrai Claude, tu as sans doute raison, il vaut mieux faire l'autruche, pourquoi s'informer ?
Si tu es musicien, tu peux toujours prendre exemple sur ça, la aussi les violons ont joué jusqu'au bout :
Après 6 mois de floraison et 1 an sans rien mon orchidée vient de refleurir. Merci à Christiane TAUBIRA. Il faut toujours y croire JP.
Pour éliminer les abus de FH et NS il faut soutenir la candidature de Chichon aux prochaines présidentielles. Au moins ce sera clair
Claude a écrit :astalavista a écrit :Claude a écrit :Ben non je ne propose pas l'autruche mais crois-tu vraiment être informé sur l'affaire des mistrals ?
Après 6 mois de floraison et 1 an sans rien mon orchidée vient de refleurir. Merci à Christiane TAUBIRA. Il faut toujours y croire JP.
Christiane Taubira plus incoulable que le Titanic ? J'en ai jamais douté...
Claude a écrit :astalavista a écrit :Claude a écrit :Ben non je ne propose pas l'autruche mais crois-tu vraiment être informé sur l'affaire des mistrals ?
Que tu aies fait refleurir ton orchidée est un bonheur, il s'agit certainement d'un phalaénopsis, très répandu de nos jours, grâce ou à cause de la culture en clonage des hollandais. Pour faire refleurir une orchidée, c'est simple il suffit de ne pas trop s'en occuper, pas l'assister en quelque sorte et elle se débrouille seule, la nature nous donne de ces leçons parfois!
J'ai été un peu trop interventionniste en lui donnant un verre d'eau chaque vendredi, en l'observant, en lui parlant parfois. Je lisais dans le presse d'information qu'il ne fallait pas s'étonner des mauvais chiffres de juillet de la sécurité routière après l'annonce fin juillet de Christiane TAUBIRA concernant le permis de conduire. Amusé par cette implacable déduction je me suis dit qu'elle était sans doute responsable du refleurissement de mon orchidée. Mode léger en ce qui concerne le repas dominical, quelques légumes grillés, tomates du jardin, mozzarella (de la vraie) et des fruits. Et chez toi JP ?