Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Asta, lis ce rapport parlementaire sur le financement des syndicats : Tu verras que la "droite" y a participé tout autant que la gauche. Normalement, si tu arrives au bout du rapport, tu n'auras plus qu' à aller te coucher pour 15 jours avec une bouillotte de Muscadet sur la tête : ça nous fera des vacances
astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :Qui qu'a dit pu d'impôt nouveau ? C'est pas le locataire de l'Elysée au hasard ? Et un mensonge de plus, un!
Moi,j'trouve ça logique,comme ça les salariés qui ne se bougent jamais le cul dans leurs entreprises en bavant sur ceux qui font vraiment du bon boulot mais qui par contre prennent et reprennent dans les avancées sociales de l'entreprise et bien ils cotiseront quand meme,bien fait pour leurs gueules... c'est ça la démocratie!! vive la CGT la CFDT,FO et les CE indépendants comme nous l'étions avec mon pote fifi.Voilà!!
Et bien nous n'avons pas la même conception de la démocratie, pour moi un syndicat quel qu'il soit doit vivre à 90% des cotisations de SES adhérents (comme cela se passe chez nos voisins européens), vouloir faire payer contre son gré des travailleurs relève du collectivisme. De plus si les dits syndicats représentaient vraiment les ouvriers pourquoi pas, mais aujourd'hui ils ne représentent plus qu'eux même avec pour tous des "plans de carrière"!
T'avais qu'aà pas venir me "chercher" sur le foot!! biscuit nantais rabougri!!
Dernière modification par Xicon64 (10/12/2014 14:07:18)
Armand v. a écrit :Asta, lis ce rapport parlementaire sur le financement des syndicats : Tu verras que la "droite" y a participé tout autant que la gauche. Normalement, si tu arrives au bout du rapport, tu n'auras plus qu' à aller te coucher pour 15 jours avec une bouillotte de Muscadet sur la tête : ça nous fera des vacances
Le fait que la droite et la gauche soit aussi démagogique et aussi con l'une que l'autre ne change rien au problème, je nous vois très mal barré, c'est tout, car ce n'est pas avec le FN que ça va s'arranger!
Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :Moi,j'trouve ça logique,comme ça les salariés qui ne se bougent jamais le cul dans leurs entreprises en bavant sur ceux qui font vraiment du bon boulot mais qui par contre prennent et reprennent dans les avancées sociales de l'entreprise et bien ils cotiseront quand meme,bien fait pour leurs gueules... c'est ça la démocratie!! vive la CGT la CFDT,FO et les CE indépendants comme nous l'étions avec mon pote fifi.Voilà!!
Et bien nous n'avons pas la même conception de la démocratie, pour moi un syndicat quel qu'il soit doit vivre à 90% des cotisations de SES adhérents (comme cela se passe chez nos voisins européens), vouloir faire payer contre son gré des travailleurs relève du collectivisme. De plus si les dits syndicats représentaient vraiment les ouvriers pourquoi pas, mais aujourd'hui ils ne représentent plus qu'eux même avec pour tous des "plans de carrière"!
T'avais qu'aà pas venir me "chercher" sur le foot!! biscuit nantais rabougri!!
J'avais bien raison question foot, y'a qu'a voir la susceptibilité des amateurs!
astalavista a écrit :Armand v. a écrit :Asta, lis ce rapport parlementaire sur le financement des syndicats : Tu verras que la "droite" y a participé tout autant que la gauche. Normalement, si tu arrives au bout du rapport, tu n'auras plus qu' à aller te coucher pour 15 jours avec une bouillotte de Muscadet sur la tête : ça nous fera des vacances
Le fait que la droite et la gauche soit aussi démagogique et aussi con l'une que l'autre ne change rien au problème, je nous vois très mal barré, c'est tout, car ce n'est pas avec le FN que ça va s'arranger!
ha!! ça.... pour sur que ça va pas arranger les choses... mais auront nous le choix..
Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :Armand v. a écrit :Asta, lis ce rapport parlementaire sur le financement des syndicats : Tu verras que la "droite" y a participé tout autant que la gauche. Normalement, si tu arrives au bout du rapport, tu n'auras plus qu' à aller te coucher pour 15 jours avec une bouillotte de Muscadet sur la tête : ça nous fera des vacances
ha!! ça.... pour sur que ça va pas arranger les choses... mais auront nous le choix..
On a toujours le choix, il suffit d'avoir un peu de volonté. Lorsque le peuple comprendra qu'il détient le pouvoir par son comportement, sa façon de vivre et de consommer, sa rigueur morale, nous ne serons pas loin de la vérité, pour le moment il s'en remet à l'homme providentiel et refuse de prendre ses responsabilités, alors.....nous verrons bien.
Vouais, et çà fait des siècles ke çà dure, alors....
Dernière modification par la sup (10/12/2014 17:57:02)
Il est vrai que le formatage est bien au point depuis le plus jeune âge !
astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :Le fait que la droite et la gauche soit aussi démagogique et aussi con l'une que l'autre ne change rien au problème, je nous vois très mal barré, c'est tout, car ce n'est pas avec le FN que ça va s'arranger!
On a toujours le choix, il suffit d'avoir un peu de volonté. Lorsque le peuple comprendra qu'il détient le pouvoir par son comportement, sa façon de vivre et de consommer, sa rigueur morale, nous ne serons pas loin de la vérité, pour le moment il s'en remet à l'homme providentiel et refuse de prendre ses responsabilités, alors.....nous verrons bien.
Aie, Xicon, y va encore se mettre a bouder.
Bernard a écrit :astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :ha!! ça.... pour sur que ça va pas arranger les choses... mais auront nous le choix..
Aie, Xicon, y va encore se mettre a bouder.
Ben!! non!! pas tout le temps ,puis pas avec Asta
30 ans déjà .... d'illusions perdues comme dirait l'autre. Sans parler de l'image de notre rayonnante France dans l'hémisphère sud.
Bartassaïre a écrit :30 ans déjà .... d'illusions perdues comme dirait l'autre. Sans parler de l'image de notre rayonnante France dans l'hémisphère sud.
Avec le chichi qu'en remet une couche en 1995 pour nous tuer définitivement dans les atolls ((((avec ou sans les opticiens,d'ailleurs ))))
Etat et Insee une belle bande de menteurs et de voleurs la preuve!! Alors comme ça l'inflation est ridicule en France ...ben voyons.........!! allons y continuons.....
normandsavoie a écrit :D'après certaines sources Conseiller Général 6000 de retraite, Député 6800 de retraite, Président de la république 6000 de retraite , il faut ajouter membre du Conseil Constitutionnel et on arrive à la modique somme de 30800 de retraite mensuelle il manque semble-t-il sa retraite de haut fonctionnaire ce qui ferait un total de 35800 mensuel et le tout légalement. Elle est pas belle la vie !
Une idée ,la retraite passée 2000€ mensuelle + une complémentaire et c'est tout. Là Hollande c'est 4 retraites,on prends les 4 montants et on divise par 5 et voilà!! c'est bon et ça suffit largement!!! 6000+6800+6000+5000 = : 5 = = Retraite 4760€