Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la gauche

Armand v. a écrit :
forzaol a écrit :

Syndicaliste de choc , non pas du tout mais juste dévouer pour gérer la carriere des collegues et pour pouvoir sieger dans les instances de mon etablissement et j'ai d'excellente relation avec ma directrice. wink

Quelle étrange administration que celle où la direction délègue aux syndicats la gestion du personnel.

c'est comme l'om qui délégue la vente des maillots aux clubs de supporters...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

La Cogestion de carrières c'est le fond de commerce des syndicats du service public. Les plus performants ceux de l'EN qui sont très influents sur tout. Les autres , je pense à ceux de l'EDF et de la SNCF, ils sont performants également pour aider a gérer la carrière de leurs agents détachés, enfin ceux de la fonction publique élargie sont également très puissants dans les commissions mixtes principalement de discipline. Il faut bien vivre quand même !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

A lire simplement :

D'après certaines sources Conseiller Général 6000 de retraite, Député 6800 de retraite, Président de la république 6000 de retraite , il faut ajouter membre du Conseil Constitutionnel et on arrive à la modique somme de 30800 de retraite mensuelle il manque semble-t-il sa retraite de haut fonctionnaire ce qui ferait un total de 35800 mensuel et le tout légalement. Elle est pas belle la vie !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Et voila, la présidence "normale", heureusement sinon qu'est ce que ce serait! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Décidément, il n'a pas la main heureuse avec ses ministres ou secrétaires d'état issus de l'immigration? des ingrats sans doute !

normandsavoie a écrit :

Décidément, il n'a pas la main heureuse avec ses ministres ou secrétaires d'état issus de l'immigration? des ingrats sans doute !

D'apres ses ex c'est le contraire,il a meme un surnom pour ses majeurs... Fiskass.. pour les petites chattes difficiles... cool big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

normandsavoie a écrit :

D'après certaines sources Conseiller Général 6000 de retraite, Député 6800 de retraite, Président de la république 6000 de retraite , il faut ajouter membre du Conseil Constitutionnel et on arrive à la modique somme de 30800 de retraite mensuelle il manque semble-t-il sa retraite de haut fonctionnaire ce qui ferait un total de 35800 mensuel et le tout légalement. Elle est pas belle la vie !

Alors là, chapeau !!!!!

Xicon64 a écrit :
normandsavoie a écrit :

D'apres ses ex c'est le contraire,il a meme un surnom pour ses majeurs... Fiskass.. pour les petites chattes difficiles... cool big_smile big_smile big_smile

Wiskas tu veux dire (Fiskars, c'est les ciseaux) lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Wiskas tu veux dire (Fiskars, c'est les ciseaux) lol

Ha:: oui!! merde j'masuigouré tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Qui qu'a dit pu d'impôt nouveau ? C'est pas le locataire de l'Elysée au hasard ? Et un mensonge de plus, un!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Et tu l'as cru ??? Tu serais pas breton des fois ? wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

astalavista a écrit :

Qui qu'a dit pu d'impôt nouveau ? C'est pas le locataire de l'Elysée au hasard ? Et un mensonge de plus, un!

Moi,j'trouve ça logique,comme ça les salariés qui ne se bougent jamais le cul dans leurs entreprises en bavant sur ceux qui font vraiment du bon boulot mais qui par contre prennent et reprennent dans les avancées sociales de l'entreprise et bien ils cotiseront quand meme,bien fait pour leurs gueules... c'est ça la démocratie!! vive la CGT la CFDT,FO et les CE indépendants comme nous l'étions avec mon pote fifi.Voilà!!

Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :

Moi,j'trouve ça logique,comme ça les salariés qui ne se bougent jamais le cul dans leurs entreprises en bavant sur ceux qui font vraiment du bon boulot mais qui par contre prennent et reprennent dans les avancées sociales de l'entreprise et bien ils cotiseront quand meme,bien fait pour leurs gueules... c'est ça la démocratie!! vive la CGT la CFDT,FO et les CE indépendants comme nous l'étions avec mon pote fifi.Voilà!!

Et bien nous n'avons pas la même conception de la démocratie, pour moi un syndicat quel qu'il soit doit vivre à 90% des cotisations de SES adhérents (comme cela se passe chez nos voisins européens), vouloir faire payer contre son gré des travailleurs relève du collectivisme. De plus si les dits syndicats représentaient vraiment les ouvriers pourquoi pas, mais aujourd'hui ils ne représentent plus qu'eux même avec pour tous des "plans de carrière"!

Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps