Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la gauche

arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :
normandsavoie a écrit :

Le patronat gère la réalité syndicale interne et son coût, de toute façon il n'a pas le choix et s'il gère bien cette réalité, l'investissement que cela représente peut être parfaitement rentable et ainsi tout le monde est content. Je sais je fais encore de la provoc, enfin si peu......

Jawohl mein Führer cool C'est un des plus beaux coups réalisés par le patronat, ce coup là : acheter la quasi totalité des syndicalistes sans que ça dégoupille.

J'croyais que t'aimais pas l'Anglais.

C'est du bas-breton.

C'était mieux au stade de l'Isle.

de toutes façons a partir du moment ou un syndicaliste est payé par l'entreprise c'est foutu.. combien de personnes payée à la SNCF( donc par moi) a faire du syndicat a plein temps ?.... syndicats SPA m^me combats lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

l'art de bien s'entourer lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

l'art de bien s'entourer lol

Encore un coup du FN

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

La coupe est pleine n'en jetez plus, entrepreneurs dans l'âme que voulez vous. Ils font de la politique pour manger mais ils sont frustrés car ils ne peuvent exploiter leurs dons de commerciaux, donc ils compensent.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

La coupe est pleine n'en jetez plus, entrepreneurs dans l'âme que voulez vous. Ils font de la politique pour manger mais ils sont frustrés car ils ne peuvent exploiter leurs dons de commerciaux, donc ils compensent.

Y a un sondage qui est sorti,aujourd'hui sur C+ les droites feraient + de 500 sieges si on devait élire des députés,une bérézina inouïe!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

bruno1 a écrit :

de toutes façons a partir du moment ou un syndicaliste est payé par l'entreprise c'est foutu.. combien de personnes payée à la SNCF( donc par moi) a faire du syndicat a plein temps ?.... syndicats SPA m^me combats lol

Demain je tiens le bureau de vote toute la journée pour les elections professionnelles, c'est bien ou pas ? roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
bruno1 a écrit :

Demain je tiens le bureau de vote toute la journée pour les elections professionnelles, c'est bien ou pas ? roll

Très bien, tu es certainement plus décoratif qu'un pot de chrysanthèmes cool Tu n'étais pas en train de taper sur la gueule des patrons qui manifestaient à Lyon aujourd'hui ? C'est pourtant le premier commandement d'un syndicaliste de choc.

Syndicaliste de choc , non pas du tout mais juste dévouer pour gérer la carriere des collegues et pour pouvoir sieger dans les instances de mon etablissement et j'ai d'excellente relation avec ma directrice. wink

forzaol a écrit :

Syndicaliste de choc , non pas du tout mais juste dévouer pour gérer la carriere des collegues et pour pouvoir sieger dans les instances de mon etablissement et j'ai d'excellente relation avec ma directrice. wink

Si on fait la synthèse, tu la pénètres en douceur big_smile?

Kimbé raid pa moli

forzaol a écrit :

Quelle étrange administration que celle où la direction délègue aux syndicats la gestion du personnel.

Armand v. a écrit :
forzaol a écrit :

Quelle étrange administration que celle où la direction délègue aux syndicats la gestion du personnel.

Forzaol a ses entrées chez la belle, son pote sera promu pas son détracteur, on en passe, mais sur le mode arrangements entre amis, qui n'a pas connu voire entretenu ce système ? Un peu vache ma remarque car je ne doute pas de son dévouement.

Kimbé raid pa moli

ça c'est fait ,repartit pour 4 ans ,100% des voix mais c'est vrai que les pretendants pour s'investir pour les autres sont peu nombreux !!

C'est un vote Stalinien çà ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps