Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la gauche

lazziza laChance a écrit :

L'ancien ministre PS du Budget Jérôme Cahuzac a reconnu devant les juges qu'il savait que sa femme avait ouvert en 1997 un compte dans le paradis fiscal de l'île de Man, révèle Sud Ouest dans son édition de mercredi 19 novembre. Après avoir avoué en 2013 qu'il avait un compte caché en Suisse ouvert en 1992 et transféré à Singapour en 1999, il a reconnu l'existence d'un autre compte ouvert par sa femme en 1997 à l'île de Man, crédité de 2,5 millions d'eur

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

52 M pr Dassault , 2,5 pr CAHU .........ns prennent ts pr des cons D et G réunis !!! et les sénateurs interrogés sur leur absence au taf qui repoussent les caméras .........ça va mal finir tt ça !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

et c'est pas fini

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Et il trouve cela normal le "camarade", continuez a payer vos cotisations camarades, pas de soucis la maison est bien gérée.....

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Et il trouve cela normal le "camarade", continuez a payer vos cotisations camarades, pas de soucis la maison est bien gérée.....

Il y a longtemps que dans la plupart des grosses boîtes le chèque syndical payé par le patron en fonction des résultats aux élections du personnel a plus ou moins remplacé la cotisation. Les syndicalistes sont devenus les porte-paroles du patronat de ce fait et comme en plus ils sont protégés par la loi on peut les assimiler sans peine à des fonctionnaires.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
normandsavoie a écrit :

Il y a longtemps que dans la plupart des grosses boîtes le chèque syndical payé par le patron en fonction des résultats aux élections du personnel a plus ou moins remplacé la cotisation. Les syndicalistes sont devenus les porte-paroles du patronat de ce fait et comme en plus ils sont protégés par la loi on peut les assimiler sans peine à des fonctionnaires.

Plutôt discriminatoire la formule, du sarkozysme pur version 2017 roll

Kimbé raid pa moli

TINOU54 a écrit :
Armand v. a écrit :
normandsavoie a écrit :

mais tellement réaliste.... quand edf paye 2 ou trois fois le prix d'une pleine page dans un journal national dans le journal interne de la cgt...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

C'est le cancer de la nation, des politiciens surpayés et surprotégés, et ce, toute idéologie confondue ! Ayé, je deviens poujadiste, mais bon kelke part, y font tout pour aussi ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

TINOU54 a écrit :
Armand v. a écrit :
normandsavoie a écrit :

S'il n'y avait pas du vrai dans ce que je dis, il n'y aurait pas autant de candidats aux élections professionnelles. le vrai syndicalisme de combat fait partie de l'histoire ancienne dans les entreprises.

Armand v. a écrit :
TINOU54 a écrit :
Armand v. a écrit :

S'il n'y avait pas du vrai dans ce que je dis, il n'y aurait pas autant de candidats aux élections professionnelles. le vrai syndicalisme de combat fait partie de l'histoire ancienne dans les entreprises.

Je dirais même très ancienne !( à part quelques exceptions..)

bruno1 a écrit :
TINOU54 a écrit :
Armand v. a écrit :

mais tellement réaliste.... quand edf paye 2 ou trois fois le prix d'une pleine page dans un journal national dans le journal interne de la cgt...

EDF est la seule boite qui a un comité d'entreprise.... de comité d'entreprise.. si !! si !!! énorme!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Le patronat gère la réalité syndicale interne et son coût, de toute façon il n'a pas le choix et s'il gère bien cette réalité, l'investissement que cela représente peut être parfaitement rentable et ainsi tout le monde est content. Je sais je fais encore de la provoc, enfin si peu......

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Le patronat gère la réalité syndicale interne et son coût, de toute façon il n'a pas le choix et s'il gère bien cette réalité, l'investissement que cela représente peut être parfaitement rentable et ainsi tout le monde est content. Je sais je fais encore de la provoc, enfin si peu......

Jawohl mein Führer cool C'est un des plus beaux coups réalisés par le patronat, ce coup là : acheter la quasi totalité des syndicalistes sans que ça dégoupille.

Armand v. a écrit :
normandsavoie a écrit :

Jawohl mein Führer cool C'est un des plus beaux coups réalisés par le patronat, ce coup là : acheter la quasi totalité des syndicalistes sans que ça dégoupille.

J'croyais que t'aimais pas l'Anglais.

3° mi-temps