Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MON PETIT FRERE HASSAN :vous l' a bien mis aussi : ET PEPERE AUSSI /
Dernière modification par lazziza laChance (07/11/2014 10:01:43)
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :normandsavoie a écrit :En fait en y réfléchissant bien, la grande victoire de 1981 correspond parfaitement avec le début de sodomie profonde dont nous sommes victimes ( consentantes pour certains) de la part de tous ces carriéristes pourris. Se faire mettre par la gauche pour un prolo c'est pire que de se faire mettre par la droite, c'est comme au rugby, le placage avec ballon peut être sévère mais le joueur est préparé pour, un placage sans ballon peut faire très mal si le joueur est relâché.
Alors ce n'est pas comme en amour où il n'y a rien de meilleur que de se faire mettre profond par son amoureux. Faites l'amour pas de la politique.;)
j'adore!!!!! on reconnait bien là un humour de fou!!
Ben j'ai beaucoup de plaisir à constater ton plaisir à me lire. Pour une fois que du trou du cul du monde j'ai l'occase de causer d'un truc que je connais, je n'allais pas m'en priver.;)
Cravate de travers,pluie,changement de lunette,merci flamby c'est ce que les Francais voulaient entendre !! pauvre francois
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Alors ce n'est pas comme en amour où il n'y a rien de meilleur que de se faire mettre profond par son amoureux. Faites l'amour pas de la politique.;)
j'adore!!!!! on reconnait bien là un humour de fou!!
Ben j'ai beaucoup de plaisir à constater ton plaisir à me lire. Pour une fois que du trou du cul du monde j'ai l'occase de causer d'un truc que je connais, je n'allais pas m'en priver.;)
Et RE....
forzaol a écrit :Cravate de travers,pluie,changement de lunette,merci flamby c'est ce que les Francais voulaient entendre !! pauvre francois
Je comprends ta douleur : se faire mettre par un mec à la cravate de travers c'est vraiment pas fun.
Claude a écrit :forzaol a écrit :Cravate de travers,pluie,changement de lunette,merci flamby c'est ce que les Francais voulaient entendre !! pauvre francois
Je comprends ta douleur : se faire mettre par un mec à la cravate de travers c'est vraiment pas fun.
Chez toi tout et droit ?
forzaol a écrit :Claude a écrit :forzaol a écrit :Cravate de travers,pluie,changement de lunette,merci flamby c'est ce que les Francais voulaient entendre !! pauvre francois
Chez toi tout et droit ?
Je ne porte jamais de cravate.
Claude a écrit :forzaol a écrit :Claude a écrit :Je comprends ta douleur : se faire mettre par un mec à la cravate de travers c'est vraiment pas fun.
Chez toi tout et droit ?
parce que que tu n'es pas notaire..
bruno1 a écrit :Claude a écrit :forzaol a écrit :Chez toi tout et droit ?
Tout cela n'est pas très clerc. Bon Forza tu montes à Mathon demain ?
dés que possible promis je descend.. , je serait à Belfort pour le nouvel an..du 30 au 3
Dernière modification par bruno1 (07/11/2014 21:01:02)
bruno1 a écrit :dés que possible promis je descend.. , je serait à Belfort pour le nouvel an..du 30 au 3
Je serai à Mulhouse pour Nouvel An. Les bressans doivent bien monter à Mathon. Y verra-t-on Froza demain ?
le 2 c'est jouable...
Claude a écrit :bruno1 a écrit :Claude a écrit :Je ne porte jamais de cravate.
Tout cela n'est pas très clerc. Bon Forza tu montes à Mathon demain ?
non ,tournoi -10 et boulot le soir.
L'ancien ministre PS du Budget Jérôme Cahuzac a reconnu devant les juges qu'il savait que sa femme avait ouvert en 1997 un compte dans le paradis fiscal de l'île de Man, révèle Sud Ouest dans son édition de mercredi 19 novembre. Après avoir avoué en 2013 qu'il avait un compte caché en Suisse ouvert en 1992 et transféré à Singapour en 1999, il a reconnu l'existence d'un autre compte ouvert par sa femme en 1997 à l'île de Man, crédité de 2,5 millions d'eur