Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la gauche

Avec un "commercial" comme Harlem Désir c'est pas une surprise. Même si son successeur semble plus présentable ( sauf pour les affaires judiciaires antérieures )il ne fera pas remonter le chiffre d'affaire car c'est le "produit" qui ne vaut rien. On peut même penser qu'il y a tromperie sur la marchandise.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Avec un "commercial" comme Harlem Désir c'est pas une surprise. Même si son successeur semble plus présentable ( sauf pour les affaires judiciaires antérieures )il ne fera pas remonter le chiffre d'affaire car c'est le "produit" qui ne vaut rien. On peut même penser qu'il y a tromperie sur la marchandise.

Pas d'accord avec toi, un bon commercial vend son produit, même s'il est persuadé que c'est de la m.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

T'es d'accord avec moi quand même ils sont mauvais commerciaux tous les deux.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

LOUIS2 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Pas d'accord avec toi, un bon commercial vend son produit, même s'il est persuadé que c'est de la m.....

un bon commercial refuse de vendre de la merde...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
normandsavoie a écrit :

un bon commercial refuse de vendre de la merde...

T'as raison dans un sens, mais ça, c'est un commercial bien installé qui a le choix.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Nietzsche a écrit :

Vive le PS qui défend la veuve et l'orphelin : Résultat :

Et ça ......... Mutuelles : le patient va souffrir Pour limiter les dépassements d’honoraires des médecins( sic), le gouvernement s’apprête à plafonner les remboursements des complémentaires santé pour 10 millions de salariés.(LE PARISIEN) .......... des édentés en plus..........

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

Lourd héritage qu'il n'aurait pas fallu accepter... wink A propos de la Syrie, j'y suis allé, je ne t'y ais point vu, j'en conclus que tu parle (encore ) de ce que tu ne connais pas ! D'ailleurs, je n'y ai pas vu Harlem Désir non plus, comme quoi, çà confirme que tu ne dis que des conneries !!! lol (Teintées de glauques les conneries...) cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Lourd héritage qu'il n'aurait pas fallu accepter... wink A propos de la Syrie, j'y suis allé, je ne t'y ais point vu, j'en conclus que tu parle (encore ) de ce que tu ne connais pas ! D'ailleurs, je n'y ai pas vu Harlem Désir non plus, comme quoi, çà confirme que tu ne dis que des conneries !!! lol (Teintées de glauques les conneries...) cool

C'est pour etre à ton niveau..............

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

la sup a écrit :

Pitetre kil est en prison HD....céton!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ouais, mais pas en Syrie ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Désir a tout pigé pour vivre heureux vivons caché, alors il passe à la caisse tous les mois et se fait oublier cela lui évite de dire des conneries, il nous coûte cher quand même et il ne vaut pas de tels émoluments.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Tu devrais remonter aux emprunts russes et à l'affaire Stavitsky ! big_smile

O.Wilde

la sup a écrit :

Tu devrais remonter aux emprunts russes et à l'affaire Stavitsky ! big_smile

Pourquoi ? N'est-elle pas actuelle ministre de la république ? La mémoire est courte chez toi, tiens pour occuper ton AM:

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps