Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :toutoune a écrit :Ca y est : en 1 semaine ,il se met au diapason des autres.......: Emmanuel Macron a exprimé mercredi "ses regrets" pour avoir blessé les salariées de l'abattoir Gad qu'il avait qualifiées "d'illettrées" sur Europe 1, un peu plus tôt dans la journée. Interpellé lors des questions au gouvernement, le nouveau ministre de l'Economie a exprimé son regret "pour les propos (que j'ai) tenus ce matin, si j'ai blessé et parce que j'ai blessé des salariées. C'est inacceptable et ce n'est pas ce que j'ai voulu faire".
Une tafiole ce mec ! Moi je te traite d'illettré et je n'exprime pas de regrets, au contraire même j'attends les approbations RFistes
Illettré, oui, mais académique, c'est pas courant....
Ce sont ses relations vichystes qui l'ont pistonné et en plus il a été présenté par monseigneur Gerlier.
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :toutoune a écrit :Ca y est : en 1 semaine ,il se met au diapason des autres.......: Emmanuel Macron a exprimé mercredi "ses regrets" pour avoir blessé les salariées de l'abattoir Gad qu'il avait qualifiées "d'illettrées" sur Europe 1, un peu plus tôt dans la journée. Interpellé lors des questions au gouvernement, le nouveau ministre de l'Economie a exprimé son regret "pour les propos (que j'ai) tenus ce matin, si j'ai blessé et parce que j'ai blessé des salariées. C'est inacceptable et ce n'est pas ce que j'ai voulu faire".
Une tafiole ce mec ! Moi je te traite d'illettré et je n'exprime pas de regrets, au contraire même j'attends les approbations RFistes
Illettré, oui, mais académique, c'est pas courant....
Si si !!!
un vrai jugement....en espérant que ça fasse réfléchir quelques uns...
Armand v. a écrit :toutoune a écrit :Ca y est : en 1 semaine ,il se met au diapason des autres.......: Emmanuel Macron a exprimé mercredi "ses regrets" pour avoir blessé les salariées de l'abattoir Gad qu'il avait qualifiées "d'illettrées" sur Europe 1, un peu plus tôt dans la journée. Interpellé lors des questions au gouvernement, le nouveau ministre de l'Economie a exprimé son regret "pour les propos (que j'ai) tenus ce matin, si j'ai blessé et parce que j'ai blessé des salariées. C'est inacceptable et ce n'est pas ce que j'ai voulu faire".
tiens tiens................... les propos homophobes sont tolérés ici ?
poil à gratter a écrit :Armand v. a écrit :toutoune a écrit :Ca y est : en 1 semaine ,il se met au diapason des autres.......: Emmanuel Macron a exprimé mercredi "ses regrets" pour avoir blessé les salariées de l'abattoir Gad qu'il avait qualifiées "d'illettrées" sur Europe 1, un peu plus tôt dans la journée. Interpellé lors des questions au gouvernement, le nouveau ministre de l'Economie a exprimé son regret "pour les propos (que j'ai) tenus ce matin, si j'ai blessé et parce que j'ai blessé des salariées. C'est inacceptable et ce n'est pas ce que j'ai voulu faire".
Tiens, Zorro est arrivé Tu serais marrant si tu te prenais moins au sérieux....
poil à gratter a écrit :Armand v. a écrit :toutoune a écrit :Ca y est : en 1 semaine ,il se met au diapason des autres.......: Emmanuel Macron a exprimé mercredi "ses regrets" pour avoir blessé les salariées de l'abattoir Gad qu'il avait qualifiées "d'illettrées" sur Europe 1, un peu plus tôt dans la journée. Interpellé lors des questions au gouvernement, le nouveau ministre de l'Economie a exprimé son regret "pour les propos (que j'ai) tenus ce matin, si j'ai blessé et parce que j'ai blessé des salariées. C'est inacceptable et ce n'est pas ce que j'ai voulu faire".
? C'est quoi une tafiole ?
Xicon64 a écrit :poil à gratter a écrit :Armand v. a écrit :Une tafiole ce mec ! Moi je te traite d'illettré et je n'exprime pas de regrets, au contraire même j'attends les approbations RFistes
c'est un chimiste qui cherche sa fiole
bruno1 a écrit :Xicon64 a écrit :poil à gratter a écrit :tiens tiens................... les propos homophobes sont tolérés ici ?
c'est un chimiste qui cherche sa fiole
Fiole d'un jour,fiole toujours ?
c'est vrai que su tu ne lis pas le canard enchainé, t'es pas au courant..
Est ce vraiment une surprise ? pour ce qui me concerne surement pas, car ce n'est avec les cotisations de ses adhérents qu'un parti politique, PC ou autres, peut entretenir un siège avec tant d'apparatchiks !
normandsavoie a écrit :Est ce vraiment une surprise ? pour ce qui me concerne surement pas, car ce n'est avec les cotisations de ses adhérents qu'un parti politique, PC ou autres, peut entretenir un siège avec tant d'apparatchiks !
tu oublie de compter la vente du muguet le premier mai et il y a quelques années Pif gadget
bruno1 a écrit :normandsavoie a écrit :Est ce vraiment une surprise ? pour ce qui me concerne surement pas, car ce n'est avec les cotisations de ses adhérents qu'un parti politique, PC ou autres, peut entretenir un siège avec tant d'apparatchiks !
tu oublie de compter la vente du muguet le premier mai et il y a quelques années Pif gadget
Le numéro avec les pois sauteurs a fait un carton....
On a les bygmalions et les mamies zinzins kon peut... A chacun selon ses moyens ! C'est partout lamentable.
la sup a écrit :On a les bygmalions et les mamies zinzins kon peut... A chacun selon ses moyens ! C'est partout lamentable.
Tout ça c'est de la faute à la grande distribution.