Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et ça continue encore et encore , ce n'est que le début d'accord d'accord : Une enquête préliminaire sur des passations de marchés entre la Région Midi-Pyrénées et des sociétés appartenant à des proches parents du ministre délégué aux Anciens combattants Kader Arif a été ouverte mercredi, a annoncé à l'AFP le procureur de la République de Toulouse.
ça va faire mal...
et ça continue encore et encore...
Pas mal aussi :
toutoune a écrit :Pas mal aussi :
Tiens,Toutoune, dimanche je cassais la croûte avec une palmiste académique brillante : si, si, je t'assure, ça existe
L'exception ki confirme la règle, c'est bien connu chez les palmipèdes.
la sup a écrit :L'exception ki confirme la règle, c'est bien connu chez les palmipèdes.
Tu voudrais dire que Toutounov n'est pas exceptionnel ?
Armand v. a écrit :la sup a écrit :L'exception ki confirme la règle, c'est bien connu chez les palmipèdes.
Tu voudrais dire que Toutounov n'est pas exceptionnel ?
vaut mieux étre palmé que francisqué........bande de jaloux
la seule casserole de la gauche c'est lui :
toutoune a écrit :la seule casserole de la gauche c'est lui :
C'est vrai qu'il fait grand benêt voir même ahuri.. et dire qu'il a tiré la Ségo et pourtant faut surement avoir les bons codes et idem pour la Trierweiler ou là aussi doit falloir assurer grave,comme on dit c'est de la femme.... femme... j'sais pas comment il fait,le pouvoir ça aide,surement évidement mais faut quand meme les faire jouir et là .....
Ca y est : en 1 semaine ,il se met au diapason des autres.......: Emmanuel Macron a exprimé mercredi "ses regrets" pour avoir blessé les salariées de l'abattoir Gad qu'il avait qualifiées "d'illettrées" sur Europe 1, un peu plus tôt dans la journée. Interpellé lors des questions au gouvernement, le nouveau ministre de l'Economie a exprimé son regret "pour les propos (que j'ai) tenus ce matin, si j'ai blessé et parce que j'ai blessé des salariées. C'est inacceptable et ce n'est pas ce que j'ai voulu faire".
toutoune a écrit :Ca y est : en 1 semaine ,il se met au diapason des autres.......: Emmanuel Macron a exprimé mercredi "ses regrets" pour avoir blessé les salariées de l'abattoir Gad qu'il avait qualifiées "d'illettrées" sur Europe 1, un peu plus tôt dans la journée. Interpellé lors des questions au gouvernement, le nouveau ministre de l'Economie a exprimé son regret "pour les propos (que j'ai) tenus ce matin, si j'ai blessé et parce que j'ai blessé des salariées. C'est inacceptable et ce n'est pas ce que j'ai voulu faire".
Une tafiole ce mec ! Moi je te traite d'illettré et je n'exprime pas de regrets, au contraire même j'attends les approbations RFistes
Armand v. a écrit :toutoune a écrit :Ca y est : en 1 semaine ,il se met au diapason des autres.......: Emmanuel Macron a exprimé mercredi "ses regrets" pour avoir blessé les salariées de l'abattoir Gad qu'il avait qualifiées "d'illettrées" sur Europe 1, un peu plus tôt dans la journée. Interpellé lors des questions au gouvernement, le nouveau ministre de l'Economie a exprimé son regret "pour les propos (que j'ai) tenus ce matin, si j'ai blessé et parce que j'ai blessé des salariées. C'est inacceptable et ce n'est pas ce que j'ai voulu faire".
Une tafiole ce mec ! Moi je te traite d'illettré et je n'exprime pas de regrets, au contraire même j'attends les approbations RFistes
donc t'aurais pu étre 1ér ministre , malotrou-ravacholien
Armand v. a écrit :toutoune a écrit :Ca y est : en 1 semaine ,il se met au diapason des autres.......: Emmanuel Macron a exprimé mercredi "ses regrets" pour avoir blessé les salariées de l'abattoir Gad qu'il avait qualifiées "d'illettrées" sur Europe 1, un peu plus tôt dans la journée. Interpellé lors des questions au gouvernement, le nouveau ministre de l'Economie a exprimé son regret "pour les propos (que j'ai) tenus ce matin, si j'ai blessé et parce que j'ai blessé des salariées. C'est inacceptable et ce n'est pas ce que j'ai voulu faire".
Illettré, oui, mais académique, c'est pas courant....