Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est ce qui s'appelle la prime d'ancienneté !
normandsavoie a écrit :C'est ce qui s'appelle la prime d'ancienneté !
Tankeu c'est pas le prime à la casse
Casse toi sans doute ?
normandsavoie a écrit :Casse toi sans doute ?
Arretons le pessimisme : Un classement "montre que nous avons déjà cassé la spirale infernale de la dégradation de la compétitivité de l'économie française et que nous avons maintenant engagé la marche en avant" a déclaré le chef de l'état devant plusieurs centaines de chefs d'entreprises réunis à l'Elysée.
La méthode Coué du mollusque il est bien le seul a y croire et çà c'est pas du pessimisme c'est de la réalité. Je prends les paris, il va falloir encore écouter ses prévision hors réalité pendant encore 3 ans hélas.
Je ne crois même pas ke lui même y croit.
la sup a écrit :Je ne crois même pas ke lui même y croit.
Je suis allé l'écouter en meeting pendant la campagne et ça a été ma conclusion : il est shooté, il récite son texte sans y être, une excellente mémoire mais un très mauvais comédien. Je ne m'étais pas beaucoup trompé mais ce qui m'interpelle toujours c'est pourquoi il a été retenu comme candidat du PS et encore plus pourquoi il a été élu.
de mieux en mieux!!!la il va pouvoir ouvrir un restaurant et ce qyui est sympa c'est qu'on pourra partir en oubliant de payer
Dernière modification par bruno1 (10/09/2014 07:52:34)
bruno1 a écrit :de mieux en mieux!!!la il va pouvoir ouvrir un restaurant et ce qyui est sympa c'est qu'on pourra partir en oubliant de payer
Ce type représente tout ce que j’exècre au plus au point,les meks qui n'en n'ont jamais assez qui profitent de tout,les manges-merdes en puissance,quand je pense à eux j'aime que rien ne se perde...!!
bruno1 a écrit :de mieux en mieux!!!la il va pouvoir ouvrir un restaurant et ce qyui est sympa c'est qu'on pourra partir en oubliant de payer
Une société pour payer sa femme de ménage........... même DSK n'y avait pas pensé
LOUIS2 a écrit :bruno1 a écrit :de mieux en mieux!!!la il va pouvoir ouvrir un restaurant et ce qyui est sympa c'est qu'on pourra partir en oubliant de payer
Une société pour payer sa femme de ménage........... même DSK n'y avait pas pensé
Il faudrait une commission ethique capable de condamner tres severement des profiteurs pareils sans aucun scrupule,des fumiers comme ça cherchant toujours à gagner à detourner le moindre petit € devrait perdre leurs droits civiques dans l'instant,et choper une amende monumentale pour empecher à l'avenir à des connards pareils de continuer leurs forfaitures,leurs saloperies!!ce type comme Cahuzac me donne l'envie de vomir!!ça je ne supporte pas!!mais vraiment pas.Les 2 là,qui viennent te dire qu'il faut faire la chasse aux fraudeurs etc.... sans aucune retenue en ce foutant ouvertement de la gueule du monde,ça en dit long sur les moeurs de certains politiques.La république et la justice devrait etre d'une severité exemplaire pour ces fumiers.
Il faudrait une commission ethique capable de condamner tres severement des profiteurs pareils sans aucun scrupule,des fumiers comme ça cherchant toujours à gagner à detourner le moindre petit € devrait perdre leurs droits civiques dans l'instant,et choper une amende monumentale pour empecher à l'avenir à des connards pareils de continuer leurs forfaitures,leurs saloperies!!ce type comme Cahuzac me donne l'envie de vomir!!ça je ne supporte pas!!mais vraiment pas.Les 2 là,qui viennent te dire qu'il faut faire la chasse aux fraudeurs etc.... sans aucune retenue en ce foutant ouvertement de la gueule du monde,ça en dit long sur les moeurs de certains politiques.La république et la justice devrait etre d'une severité exemplaire pour ces fumiers. C'est exactement ce que je pense a 200 %. Sa ferais le tri et on verrait des nouveaux visages plus jeunes , et je l'espère des vrai idées pour notre beau pays .
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :bruno1 a écrit :de mieux en mieux!!!la il va pouvoir ouvrir un restaurant et ce qyui est sympa c'est qu'on pourra partir en oubliant de payer
Il faudrait une commission ethique capable de condamner tres severement des profiteurs pareils sans aucun scrupule,des fumiers comme ça cherchant toujours à gagner à detourner le moindre petit € devrait perdre leurs droits civiques dans l'instant,et choper une amende monumentale pour empecher à l'avenir à des connards pareils de continuer leurs forfaitures,leurs saloperies!!ce type comme Cahuzac me donne l'envie de vomir!!ça je ne supporte pas!!mais vraiment pas.Les 2 là,qui viennent te dire qu'il faut faire la chasse aux fraudeurs etc.... sans aucune retenue en ce foutant ouvertement de la gueule du monde,ça en dit long sur les moeurs de certains politiques.La république et la justice devrait etre d'une severité exemplaire pour ces fumiers.
Autant je t'apprécie, autant je me demande comment abonder dans tons sens ? Un vote (droit ou devoir civique) = choix. Qui (vu) va élire la commission d'éthique si personne ne vote ? ça c'est le tacle à hauteur du cou Concernant les fraudeurs, vaste programme !!!! (chut.... n'en parle pas trop fort et haut ; ça peut blesser des gens). Les fraudeurs ne sont pas tous à la hiérarchie du pouvoir, malheureusement.
Dernière modification par toutoune (11/09/2014 00:24:57)