Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la gauche

C'est ce qui s'appelle la prime d'ancienneté !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

C'est ce qui s'appelle la prime d'ancienneté !

Tankeu c'est pas le prime à la casse

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Casse toi sans doute ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Casse toi sans doute ?

Arretons le pessimisme : Un classement "montre que nous avons déjà cassé la spirale infernale de la dégradation de la compétitivité de l'économie française et que nous avons maintenant engagé la marche en avant" a déclaré le chef de l'état devant plusieurs centaines de chefs d'entreprises réunis à l'Elysée.

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

La méthode Coué du mollusque il est bien le seul a y croire et çà c'est pas du pessimisme c'est de la réalité. Je prends les paris, il va falloir encore écouter ses prévision hors réalité pendant encore 3 ans hélas.

Je ne crois même pas ke lui même y croit.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Je ne crois même pas ke lui même y croit.

Je suis allé l'écouter en meeting pendant la campagne et ça a été ma conclusion : il est shooté, il récite son texte sans y être, une excellente mémoire mais un très mauvais comédien. Je ne m'étais pas beaucoup trompé mais ce qui m'interpelle toujours c'est pourquoi il a été retenu comme candidat du PS et encore plus pourquoi il a été élu.

C'était mieux au stade de l'Isle.

de mieux en mieux!!!la il va pouvoir ouvrir un restaurant et ce qyui est sympa c'est qu'on pourra partir en oubliant de payer lol

Dernière modification par bruno1 (10/09/2014 07:52:34)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

de mieux en mieux!!!la il va pouvoir ouvrir un restaurant et ce qyui est sympa c'est qu'on pourra partir en oubliant de payer lol

Ce type représente tout ce que j’exècre au plus au point,les meks qui n'en n'ont jamais assez qui profitent de tout,les manges-merdes en puissance,quand je pense à eux j'aime que rien ne se perde...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

bruno1 a écrit :

Une société pour payer sa femme de ménage........... même DSK n'y avait pas pensé

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
bruno1 a écrit :

Une société pour payer sa femme de ménage........... même DSK n'y avait pas pensé

Il faudrait une commission ethique capable de condamner tres severement des profiteurs pareils sans aucun scrupule,des fumiers comme ça cherchant toujours à gagner à detourner le moindre petit € devrait perdre leurs droits civiques dans l'instant,et choper une amende monumentale pour empecher à l'avenir à des connards pareils de continuer leurs forfaitures,leurs saloperies!!ce type comme Cahuzac me donne l'envie de vomir!!ça je ne supporte pas!!mais vraiment pas.Les 2 là,qui viennent te dire qu'il faut faire la chasse aux fraudeurs etc.... sans aucune retenue en ce foutant ouvertement de la gueule du monde,ça en dit long sur les moeurs de certains politiques.La république et la justice devrait etre d'une severité exemplaire pour ces fumiers.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Il faudrait une commission ethique capable de condamner tres severement des profiteurs pareils sans aucun scrupule,des fumiers comme ça cherchant toujours à gagner à detourner le moindre petit € devrait perdre leurs droits civiques dans l'instant,et choper une amende monumentale pour empecher à l'avenir à des connards pareils de continuer leurs forfaitures,leurs saloperies!!ce type comme Cahuzac me donne l'envie de vomir!!ça je ne supporte pas!!mais vraiment pas.Les 2 là,qui viennent te dire qu'il faut faire la chasse aux fraudeurs etc.... sans aucune retenue en ce foutant ouvertement de la gueule du monde,ça en dit long sur les moeurs de certains politiques.La république et la justice devrait etre d'une severité exemplaire pour ces fumiers. C'est exactement ce que je pense a 200 %. Sa ferais le tri et on verrait des nouveaux visages plus jeunes , et je l'espère des vrai idées pour notre beau pays .

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
bruno1 a écrit :

Il faudrait une commission ethique capable de condamner tres severement des profiteurs pareils sans aucun scrupule,des fumiers comme ça cherchant toujours à gagner à detourner le moindre petit € devrait perdre leurs droits civiques dans l'instant,et choper une amende monumentale pour empecher à l'avenir à des connards pareils de continuer leurs forfaitures,leurs saloperies!!ce type comme Cahuzac me donne l'envie de vomir!!ça je ne supporte pas!!mais vraiment pas.Les 2 là,qui viennent te dire qu'il faut faire la chasse aux fraudeurs etc.... sans aucune retenue en ce foutant ouvertement de la gueule du monde,ça en dit long sur les moeurs de certains politiques.La république et la justice devrait etre d'une severité exemplaire pour ces fumiers.

Autant je t'apprécie, autant je me demande comment abonder dans tons sens ? Un vote (droit ou devoir civique) = choix. Qui (vu) va élire la commission d'éthique si personne ne vote wink ? ça c'est le tacle à hauteur du cou tongue Concernant les fraudeurs, vaste programme !!!! (chut.... n'en parle pas trop fort et haut ; ça peut blesser des gens). Les fraudeurs ne sont pas tous à la hiérarchie du pouvoir, malheureusement.

sad

Dernière modification par toutoune (11/09/2014 00:24:57)

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

3° mi-temps