Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la gauche

toutoune a écrit :
Armand v. a écrit :

Ce qu'il y a de surréaliste avec mon ami Asta ( que j' adore par ailleurs ), c'est que ses informations sont généralement contemporaines des grandes batailles napoléoniennes. Toutoune a quand même un sens de l'actualité plus développé, sans doute est-ce dû au fait qu'il se limite à une lecture assidue du Figaro madame. Enfin, espérons que Figolu ne réouvrira pas le procès de la Voisin.

mais non faux lyonniste : je lis aussi libération

Je suis à Lyon ce week-end, Popov, je t'attends sous la statue de Louis XIV quand tu veux et même avant, mais depuis que tu as tartiné tes charentaises à la super-glu, tu dois avoir de la peine à quitter ton Voltaire tongue

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
toutoune a écrit :
Armand v. a écrit :

Ce qu'il y a de surréaliste avec mon ami Asta ( que j' adore par ailleurs ), c'est que ses informations sont généralement contemporaines des grandes batailles napoléoniennes. Toutoune a quand même un sens de l'actualité plus développé, sans doute est-ce dû au fait qu'il se limite à une lecture assidue du Figaro madame. Enfin, espérons que Figolu ne réouvrira pas le procès de la Voisin.

mais non faux lyonniste : je lis aussi libération

Je suis à Lyon ce week-end, Popov, je t'attends sous la statue de Louis XIV quand tu veux et même avant, mais depuis que tu as tartiné tes charentaises à la super-glu, tu dois avoir de la peine à quitter ton Voltaire tongue

moi , je viens de passer 8 jours à lyon , alors je ne vais pas redescendre pour te payer le repas à la "machonnerie"....... j'ai donc oté mes charentaises .......... TOI ,il parait que tu va en ambulance payée par la sécu à lyon pour une cure de morgon roll

Dernière modification par toutoune (23/08/2014 14:45:27)

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Armand v. a écrit :

Ce qu'il y a de surréaliste avec mon ami Asta ( que j' adore par ailleurs ), c'est que ses informations sont généralement contemporaines des grandes batailles napoléoniennes. Toutoune a quand même un sens de l'actualité plus développé, sans doute est-ce dû au fait qu'il se limite à une lecture assidue du Figaro. monsieur armand Enfin, espérons que Figolu ne réouvrira pas le procès de la Voisin.

" non , non ,il continue sur "le président de personne" comme dit duflot : ..........""""""""""""""""""Jean-Luc Mélenchon a déclaré samedi 23 aout à Grenoble que François Hollande était "pire" que son prédécesseur Nicolas Sarkozy et que son gouvernement était en train de "ruiner" la France et "d'étrangler ceux qui ne peuvent pas se défendre". "Monsieur Hollande, c'est pire que monsieur Sarkozy", a lancé au cours d'une conférence de presse Mélenchon, qui a quitté vendredi la coprésidence du Parti de gauche (PG). "Parce que monsieur Sarkozy, c'était la retraite à 62 ans, monsieur Hollande, c'est la retraite à 66 ans. Monsieur Sarkozy et monsieur Fillon ont donné 35 milliards (d'euros) au patronat en deux plans d'austérité. Quand on fait le total des concessions qu'a fait ce gouvernement, c'est 90 milliards".""""""""""""

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

La démission ce jour à 18h39 de Thomas Thévenoud secrétaire d' état est liée à «des problèmes de conformité avec les impôts», a annoncé l'Élysée. Il est remplacé à son poste par Matthias Fekl, 36 ans, député du Lot-et-Garonne. site libé............... c'est ballot il ne déclarait pas et ne payait pas ses impots : 9 jours au gouvernement et zou : Ancien assistant de Fabius ( ah!! on comprend) Né le jour du premier tour de la présidentielle 1974, Thomas Thévenoud a derrière lui quasiment 15 ans d'expérience politique. Entré en 2000 au cabinet de Laurent Fabius à Bercy en tant que conseiller technique, Thomas Thévenoud en est devenu plus tard l'assistant parlementaire. En 2011, il est élu vice-président du conseil général de Saône-et-Loire dont le président est Arnaud Montebourg. Lors des législatives de 2012, il remporte la circonscription de Mâcon-Cluny, un territoire marqué à droite, et décide de ne se consacrer qu'à son mandat national. Au Palais-Bourbon, il grimpe les échelons, devenant l'un des quatre vice-présidents du groupe PS en 2013. En juin 2014, il était devenu porte-parole du groupe PS. Marié à la chef de cabinet du président sortant du Sénat, Jean-Pierre Bel (PS), ce fils d'une pharmacienne et d'un éducateur scolaire a deux filles. Dernier détail, troublant pour celui qui vient de quitter le gouvernement pour des problèmes fiscaux : il a fait partie de la mission d'enquête parlementaire sur la gestion par l'État de l'affaire Cahuzac.

Dernière modification par toutoune (04/09/2014 19:54:47)

ça faisait longtemps... le truc classe c'est qu'ils nont presque pas essayer de le cacher lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Le mec, il est député et il aurait "oublié" de déclarer ses impôts ! A force je ne sais même plus s'il faut en rire. PS: putain vite, faut que je renouvelle ma carte grise, si jamais Valls m'appelle au Ministère des Sports, de la Buvette et du Hachi-Parmentier, faut que je sois réglo. Sinon c'est la porte.

il nous fait des super blagues valls , n'empeche ! La prochaine fois passe donc une annonce dans le bon coin . Plus sérieusement vous avez pas marre de ces amateurs ,branleurs ,profiteurs qui sont au pouvoir ?

lembuche a écrit :

il nous fait des super blagues valls , n'empeche ! La prochaine fois passe donc une annonce dans le bon coin . Plus sérieusement vous avez pas marre de ces amateurs ,branleurs ,profiteurs qui sont au pouvoir ?

ben oui............on va dans la rue ????????????????????????

Ben vas y et rapporte moi une bière... Merci !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Mais quel con je suis !! Je viens juste de régulariser quelques arriérés d'impôt suite à une erreur de déclaration. Si j'avais rien fait, eh ben, aujourd'hui, j's'rais peut-être secrétaire d'état.. A quoi se joue une carrière... lol lol

toutoune a écrit :
lembuche a écrit :

D'apres Sarko ça sert strictement à rien,les français bien pensant s'en foutent royalement((si je puis dire)) cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

toutoune a écrit :
lembuche a écrit :

N'oublie pas de mettre ta casquette, tu pourrais prendre froid, un rhume de palmes c'est si vite arrivé.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ô temps suspend ton vol ... Incroyable, pile poil 22 ans tapant ... ou la fin des éléphants ... à pleurer de rire ! 2 Avril 1992...Gouvernement BEREGOVOY - Ministre des Finances:....Michel SAPIN - Ministre de l'Ecologie:....Ségolène ROYAL 2 Avril 2014 Gouvernement VALLS - Ministre des Finances:...Michel SAPIN - Ministre de l'Ecologie :...Ségolène ROYAL Le changement c'est maintenant!!! ha!! les cons!!!

Dernière modification par Xicon64 (09/09/2014 10:12:02)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps