Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la gauche

Suppute, c'est le verbe préféré de DSK !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Suppute, c'est le verbe préféré de DSK !

Celle là!! je l'attendais!! mais grave !!!!! big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Tu joue au con là ??? Il payé, il a négocié et comme sa femme a versé "la rançon" il s'en est sorti !

Je ne suis pas d'accord avec ça,c'est pas parce que tu payes au USA(((((( pour éviter des années de procès pour en fin de compte cracher au bassinet à mort via les avocats et tout le toutim!! la bas faut plaider coupable ou casquer pour arreter les emmerdes,c'est une forme de ""justice"" que je n'apprécie pas trop!! ))) que t'es forcément coupable..

Oh putain Xicon... tu déconne plein tube là... Ben voyons, c'est sur, aux USA, quand t'as rien fait, t'es obligé de dire que t'as fait. Parce que si tu avoue ce que t'as pas fait, tu évite une condamnation, alors que si tu nie, t'es condamné... ?!?!? c'est ça ?? lol lol lol lol lol T'as quand même le don de me faire marrer ! Et ben nan... quand t'as pas fait, t'as pas fait, tu vas au tribunal et tu négocie que dalle. Et ça te coute ce que tu décide que ça te coute. Si la femme de ménage pouvait se permettre le procès, je vois mal comment DSK, pour lui c'était au dessus de ses moyens ! lol lol lol lol lol

Et un autre truc mon Xicon... vaut mieux pas qu'on se mette à comparer notre système judiciaire avec le leur.... Parce que mi je vais te dire : A quelle heure, en France, si une femme de ménage dépose plainte pour viol, on va chercher le président du FMI dans son avion avant qu'il quitte le pays ? Jamais ! Chez nous, les puissants, tu les atteint pas comme ça...

RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Tu joue au con là ??? Il payé, il a négocié et comme sa femme a versé "la rançon" il s'en est sorti !

Je ne suis pas d'accord avec ça,c'est pas parce que tu payes au USA(((((( pour éviter des années de procès pour en fin de compte cracher au bassinet à mort via les avocats et tout le toutim!! la bas faut plaider coupable ou casquer pour arreter les emmerdes,c'est une forme de ""justice"" que je n'apprécie pas trop!! ))) que t'es forcément coupable..

Oh putain Xicon... tu déconne plein tube là... Ben voyons, c'est sur, aux USA, quand t'as rien fait, t'es obligé de dire que t'as fait. Parce que si tu avoue ce que t'as pas fait, tu évite une condamnation, alors que si tu nie, t'es condamné... ?!?!? c'est ça ?? lol lol lol lol lol T'as quand même le don de me faire marrer ! Et ben nan... quand t'as pas fait, t'as pas fait, tu vas au tribunal et tu négocie que dalle. Et ça te coute ce que tu décide que ça te coute. Si la femme de ménage pouvait se permettre le procès, je vois mal comment DSK, pour lui c'était au dessus de ses moyens ! lol lol lol lol lol

C'est la ""victime"" et aux usa une victime n'a pas le temps de se casser la gueule sur une peau de banane devant un vendeur de fruits et légumes que les avocats se proposent pour attaquer en justice,plus procéduriers qu'eux!! ça n'existe pas Donc j'ai raison!! CQFD tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est la ""victime"" et aux usa une victime n'a pas le temps de se casser la gueule sur une peau de banane devant un vendeur de fruits et légumes que les avocats se proposent pour attaquer en justice,plus procéduriers qu'eux!! ça n'existe pas Donc j'ai raison!! CQFD tongue

lol Hors sujet ! Les avocats ont pas été chercher DSK dans l'avion ! c'est la police ! Procéduriers de rien du tout, le moins que l'on est supposé faire quand une femme se dit victime de viol, c'est de faire des recherches dans la "scène de crime" et d'interroger l'auteur "présumé". En l’occurrence c'est ce qui a été fait... ne rêve même pas que ce minimum soit fait en France : impossible d'imaginer qu'on aille chercher dans son avion un type de cette importance... mis en cause par une femme de si peu d'importance... CQFD... tu as putain de vraiment tord !! lol tongue

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :

Le p'tit mot de Jean-Marie à la fin....... on est sauvés

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

plutôt une casolette mais on s'en contentera..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

Des fois ,certains parents n'ont pas les enfants qu'ils mériteraient!! et l'inverse est valable aussi..!! il faut dire qu'ils vivent dans un autre monde ou tout leur semble permis c'qui amene ce genre de dérive!! La Rachida qui depense 10 000 de facture de mobile sur le compte de l'UMP et tout le reste!! perso,ça me file vraiment la gerbe!!

D'autant plus qu'il est majeur depuis la fin de la guerre 14/18 et ke son papa n'en a plus la responsabilité et qu'il en a rien à branler de la politique et kiya longtemps ke c'est un petit con ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

Des fois ,certains parents n'ont pas les enfants qu'ils mériteraient!! et l'inverse est valable aussi..!! il faut dire qu'ils vivent dans un autre monde ou tout leur semble permis c'qui amene ce genre de dérive!! La Rachida qui depense 10 000 de facture de mobile sur le compte de l'UMP et tout le reste!! perso,ça me file vraiment la gerbe!!

On peut dire aussi que certains sont comme ils ont été élevés........

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

Je ne suis plus trop d'accord avec ça..!! j'ai 3 garçons,alors certes on essaye de donner des bases,mais nous sommes pas des dieux,nous avons nos convictions,une certaine façon de penser,mais la vie se charge de faire les choses aussi et les bases memes saines peuvent vaciller aussi...!!

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je ne suis plus trop d'accord avec ça..!! j'ai 3 garçons,alors certes on essaye de donner des bases,mais nous sommes pas des dieux,nous avons nos convictions,une certaine façon de penser,mais la vie se charge de faire les choses aussi et les bases memes saines peuvent vaciller aussi...!!

D'accord, mais y'a quand même les bases

3° mi-temps