Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Le logement social à 1200 euros le mois, je ne pourrais pas me le payer.
Moi non plus...... mais c'est Paris Ce que je voulais dire, c'est qu'elle n'en profite pas à prix "réduit" contrairement à d'autres, parès, le fait qu'il soit classé en "social", c'est un autre débat
Du coup je me demande de "qui" elle prend la place à ce prix-là. C'est indécent de parler de logement social à 1200 euros. Que ce ne soit pas le prix d'un logement identique sur Paris OK mais quand même. Ce logement appartient à qui ?
Claude a écrit :Du coup je me demande de "qui" elle prend la place à ce prix-là. C'est indécent de parler de logement social à 1200 euros. Que ce ne soit pas le prix d'un logement identique sur Paris OK mais quand même. Ce logement appartient à qui ?
Certes
LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :Du coup je me demande de "qui" elle prend la place à ce prix-là. C'est indécent de parler de logement social à 1200 euros. Que ce ne soit pas le prix d'un logement identique sur Paris OK mais quand même. Ce logement appartient à qui ?
Certes
Néanmoins...
Premièrement, elle sait a priori de quoi elle va traiter et ça c'est pas permis à tout le monde ! Deuzio, elle y a peut-être droit car c'est pas parce qu'elle est au PS (social en principe !), qu'elle est vice-p du CG qu'elle n'a pas droit au logement dit social parisien ! Elle appartient peut-être aux personnes prioritaires si son gus la tabasse : "Personnes prioritaires Vous êtes prioritaires pour obtenir un logement social si : vous êtes en situation de handicap ou si vous avez à charge une personne en situation de handicap, votre demande présente un caractère d'urgence (difficultés particulières à trouver un logement pour des raisons d'ordre financier, logées dans un logement insalubre, expulsées ou menacées d'expulsion), vous êtes hébergé ou logé temporairement dans un établissement ou logement de transition , vous êtes victime de violences au sein de votre couple (mariés, pacsés, concubins)." On sait pas nous ! Faut faire gaffe avant de dire...
Dernière modification par Quintalshark (18/06/2014 17:23:32)
LOUIS2 a écrit :bruno1 a écrit :C'est pitêtre pas la pire...... 1200€ quand même pour 70m²
ouais mais puisqu'elle dit " "J'étais en difficulté personnelle. Je n'ai demandé aucun passe-droit. Les élus doivent-ils être coupés de leur base? (...) " je lui conseille la cité des poetes à villepinte ......................C'EST LA BASE DE LA BASE
Dernière modification par toutoune (18/06/2014 22:59:02)
Décidément nos élus ne reculent devant aucune dépenses, pas grave puisque le con-tribuable est la pour payer.
C'est lamentable mais hélas habituel, dépenser l'argent que l'on n'a pas.Ces élus issus de la fonction publique, ils mettraient une EURL en faillite en 1 mois......
normandsavoie a écrit :C'est lamentable mais hélas habituel, dépenser l'argent que l'on n'a pas.Ces élus issus de la fonction publique, ils mettraient une EURL en faillite en 1 mois......
Et puis, pas d'exception de droite, de gauche, du milieu, de partout en somme. Souvenons nous que les "mesures favorables", retraites et conditions de chômage des députés par exemple, sont votées à l'unanimité à l'assemblée.
je comprends pas tout,personne parle de Bygmalion mais tout le monde s'acharne sur une députée de gauche qui paye 1270 € pour 70 m2.... Vous êtes droles.....
la sup a écrit :je comprends pas tout,personne parle de Bygmalion mais tout le monde s'acharne sur une députée de gauche qui paye 1270 € pour 70 m2.... Vous êtes droles.....
Normal Bigmalion, c'est une batterie de casseroles de droite !
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :je comprends pas tout,personne parle de Bygmalion mais tout le monde s'acharne sur une députée de gauche qui paye 1270 € pour 70 m2.... Vous êtes droles.....
J'crois mêm qu'il y a toute la cuisine d'un palace
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :je comprends pas tout,personne parle de Bygmalion mais tout le monde s'acharne sur une députée de gauche qui paye 1270 € pour 70 m2.... Vous êtes droles.....
Une batterie non,plutôt une usine !
la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :je comprends pas tout,personne parle de Bygmalion mais tout le monde s'acharne sur une députée de gauche qui paye 1270 € pour 70 m2.... Vous êtes droles.....
Une batterie non,plutôt une usine !
Une usine de blanchiment de patates ?