Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la gauche

Claude a écrit :

Le logement social à 1200 euros le mois, je ne pourrais pas me le payer.

Moi non plus...... mais c'est Paris Ce que je voulais dire, c'est qu'elle n'en profite pas à prix "réduit" contrairement à d'autres, parès, le fait qu'il soit classé en "social", c'est un autre débat

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Du coup je me demande de "qui" elle prend la place à ce prix-là. C'est indécent de parler de logement social à 1200 euros. Que ce ne soit pas le prix d'un logement identique sur Paris OK mais quand même. Ce logement appartient à qui ?

Claude a écrit :

Du coup je me demande de "qui" elle prend la place à ce prix-là. C'est indécent de parler de logement social à 1200 euros. Que ce ne soit pas le prix d'un logement identique sur Paris OK mais quand même. Ce logement appartient à qui ?

Certes

LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :

Certes

Néanmoins...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Premièrement, elle sait a priori de quoi elle va traiter et ça c'est pas permis à tout le monde ! Deuzio, elle y a peut-être droit car c'est pas parce qu'elle est au PS (social en principe !), qu'elle est vice-p du CG qu'elle n'a pas droit au logement dit social parisien ! Elle appartient peut-être aux personnes prioritaires si son gus la tabasse : "Personnes prioritaires Vous êtes prioritaires pour obtenir un logement social si : vous êtes en situation de handicap ou si vous avez à charge une personne en situation de handicap, votre demande présente un caractère d'urgence (difficultés particulières à trouver un logement pour des raisons d'ordre financier, logées dans un logement insalubre, expulsées ou menacées d'expulsion), vous êtes hébergé ou logé temporairement dans un établissement ou logement de transition , vous êtes victime de violences au sein de votre couple (mariés, pacsés, concubins)." On sait pas nous ! Faut faire gaffe avant de dire...

Dernière modification par Quintalshark (18/06/2014 17:23:32)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

LOUIS2 a écrit :
bruno1 a écrit :

C'est pitêtre pas la pire...... 1200€ quand même pour 70m²

ouais mais puisqu'elle dit " "J'étais en difficulté personnelle. Je n'ai demandé aucun passe-droit. Les élus doivent-ils être coupés de leur base? (...) " je lui conseille la cité des poetes à villepinte ......................C'EST LA BASE DE LA BASE

Dernière modification par toutoune (18/06/2014 22:59:02)

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Décidément nos élus ne reculent devant aucune dépenses, pas grave puisque le con-tribuable est la pour payer.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

C'est lamentable mais hélas habituel, dépenser l'argent que l'on n'a pas.Ces élus issus de la fonction publique, ils mettraient une EURL en faillite en 1 mois......

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

C'est lamentable mais hélas habituel, dépenser l'argent que l'on n'a pas.Ces élus issus de la fonction publique, ils mettraient une EURL en faillite en 1 mois......

Et puis, pas d'exception de droite, de gauche, du milieu, de partout en somme. Souvenons nous que les "mesures favorables", retraites et conditions de chômage des députés par exemple, sont votées à l'unanimité à l'assemblée.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

je comprends pas tout,personne parle de Bygmalion mais tout le monde s'acharne sur une députée de gauche qui paye 1270 € pour 70 m2.... Vous êtes droles.....

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

je comprends pas tout,personne parle de Bygmalion mais tout le monde s'acharne sur une députée de gauche qui paye 1270 € pour 70 m2.... Vous êtes droles.....

Normal Bigmalion, c'est une batterie de casseroles de droite ! big_smile

arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

J'crois mêm qu'il y a toute la cuisine d'un palace

arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Une batterie non,plutôt une usine ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Une batterie non,plutôt une usine ! wink

Une usine de blanchiment de patates ? hmm

3° mi-temps