Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Glop ?????????????
T'es pas au match ? Pas glop, pas glop !
Chuis rentré !
la sup a écrit :Chuis rentré !
Avec une victoire (24-16), c'est bien ça ? Bin, moi et ma gastro (de gauche !) on est resté à la maison et j'ai suivi la victoire et le maintien de mes couleurs au téléphone. (Jaune et noir*, comme la gastro...) *mon équipe, pas le téléphone
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Chuis rentré !
Avec une victoire (24-16), c'est bien ça ? Bin, moi et ma gastro (de gauche !) on est resté à la maison et j'ai suivi la victoire et le maintien de mes couleurs au téléphone. (Jaune et noir*, comme la gastro...) *mon équipe, pas le téléphone
J'avais compris, chuis pas un poisson moi !
En fait l'important c'est quoi ? le résultat ou le bonheur des hommes ?
normandsavoie a écrit :En fait l'important c'est quoi ? le résultat ou le bonheur des hommes ?
Pour certains, çà va de pair.
Quintalshark a écrit :Y a-t-il une différence entre un populiste de gauche et un populiste de droite qui ressemblent à si méprendre au populiste d'extrême gauche ou au populiste d'extrême droite qui se ressemblent beaucoup et qui malgré leurs ressemblances évidentes ressemblent trop au populiste du centre voire au populiste du milieu et en fait qui tous ne ressemblent à rien ? Urbi et orbi.
normandsavoie a écrit :En fait l'important c'est quoi ? le résultat ou le bonheur des hommes ?
la notion de bonheur est parfaitement subjective comme le disait ce cher Alain.
Tout à fait chacun se "fabrique" son propre bonheur. en ce qui me concerne , les années venant ma notion du bonheur a évolué, ce n'est que ce que je considère comme mon bonheur, j'admets volontiers qu'il peut être autre pour un autre individu, l'important c'est d'être conscient de l'approcher au maximum sans en fixer la barre trop haut.
normandsavoie a écrit :Tout à fait chacun se "fabrique" son propre bonheur. en ce qui me concerne , les années venant ma notion du bonheur a évolué, ce n'est que ce que je considère comme mon bonheur, j'admets volontiers qu'il peut être autre pour un autre individu, l'important c'est d'être conscient de l'approcher au maximum sans en fixer la barre trop haut.
L'homme heureux est celui qui sait se contenter de ce qu'il a!
Paroles de sage.
C'est pas au vieux sage qu'on apprend à faire la limace.
astalavista a écrit :normandsavoie a écrit :Tout à fait chacun se "fabrique" son propre bonheur. en ce qui me concerne , les années venant ma notion du bonheur a évolué, ce n'est que ce que je considère comme mon bonheur, j'admets volontiers qu'il peut être autre pour un autre individu, l'important c'est d'être conscient de l'approcher au maximum sans en fixer la barre trop haut.
L'homme heureux est celui qui sait se contenter de ce qu'il a!
bon, alors contente-toi de Hollande
L'homme heureux est aveyronnais !