Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la gauche

normandsavoie a écrit :

Le rappel à l'histoire par un connaisseur c'est toujours un plaisir. Humaniste et entrepreneur c'est le portrait du boss non ?

Tu parles de Staline ou du Boss ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

la sup a écrit :

Fayot !!! big_smile

Il l'aura son T-shirt RF made in Bangladesh, symbole de l'entrepreneuriat humaniste big_smile

Je préfère entrepreneur social. Staline était entrepreneur lui aussi dans les pompes funèbres, il a eu de très très nombreux clients, il est vrai que Béria était un excellent VRP ........

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Olivier Boss.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Je préfère entrepreneur social. Staline était entrepreneur lui aussi dans les pompes funèbres, il a eu de très très nombreux clients, il est vrai que Béria était un excellent VRP ........

Staline a certainement été stricto sensu un des meilleurs entrepreneurs du monde puisqu'il a réussi en moins de 10 ans à faire rattraper à la Russie les 100 ans de retard qu'elle avait pris dans le domaine industriel. Et comme tout bon entrepreneur il ne s'est guère soucié du confort de son personnel dont il a exigé par tous les moyens une discipline de tous les instants et c'est pour ça que la notion d'entrepreneur humain ( ça m'écorche le clavier d'employer le terme humaniste n'importe comment ), ça me fait toujours tout doucement rigoler ( jaune ).

Dernière modification par Ravachol (20/04/2014 08:08:23)

Armand v. a écrit :
normandsavoie a écrit :

Staline a certainement été stricto sensu un des meilleurs entrepreneurs du monde puisqu'il a réussi en moins de 10 ans à faire rattraper à la Russie les 100 ans de retard qu'elle avait pris dans le domaine industriel. Et comme tout bon entrepreneur il ne s'est guère soucié du confort de son personnel dont il a exigé par tous les moyens une discipline de tous les instants et c'est pour ça que la notion d'entrepreneur humain ( ça m'écorche le clavier d'employer le terme humaniste n'importe comment ), ça me fait toujours tout doucement rigoler ( jaune ).

Je sens en toi comme un dilemme ! Moi, les étiquettes qu'on accroche aux gens m'ont toujours paru confiner au simplisme mais si ça peut arranger les ethnologues de passage dans la vallée du RiF !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :
Armand v. a écrit :
normandsavoie a écrit :

Je sens en toi comme un dilemme ! Moi, les étiquettes qu'on accroche aux gens m'ont toujours paru confiner au simplisme mais si ça peut arranger les ethnologues de passage dans la vallée du RiF !

yikes yikes yikes faut le lire pour le croire. cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Faut pas le lire, faut l'éviter !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

On garde le qualificatif """d'humaniste""" jusqu'à combien de millions de morts ?? j'demande ça parce qu'hitler lui pourrait se targuer d'avoir relancer l'emploi sur la planete entiere et particulierement en europe et ce pendant au moins 30 piges...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

On garde le qualificatif """d'humaniste""" jusqu'à combien de millions de morts ?? j'demande ça parce qu'hitler lui pourrait se targuer d'avoir relancer l'emploi sur la planete entiere et particulierement en europe et ce pendant au moins 30 piges...!!

T'as tout compris !!! L'humanisme c'est subjectif. wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Deux ethnologues sont à la chasse aux oeufs ! Gaffe...aux portes ouvertes !

Quintalshark a écrit :

Deux ethnologues sont à la chasse aux oeufs ! Gaffe...aux portes ouvertes !

Blablablaglopglopsmurfffff !

O.Wilde

Y a-t-il une différence entre un populiste de gauche et un populiste de droite qui ressemblent à si méprendre au populiste d'extrême gauche ou au populiste d'extrême droite qui se ressemblent beaucoup et qui malgré leurs ressemblances évidentes ressemblent trop au populiste du centre voire au populiste du milieu et en fait qui tous ne ressemblent à rien ? Urbi et orbi.

Dernière modification par Quintalshark (20/04/2014 12:56:16)

Glop ?????????????

O.Wilde

3° mi-temps