Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Tout est possible, hélas, c'est la k'est l'os...
On va encore perdre du temps en ezplikazions
SNR D'ABORD a écrit :Je découvre à l'instant l'existence, mais surtout les contenus politico-juridiques, de cette rubrique "fédérale" ...
Très sincèrement je me demande ce qu'elle vient faire sur un site dédié aux échanges rugbystiques !!!
Olivier, ôte-moi d'un doute, tu cautionnnes?
Comme te le dis la Sup ici tu es en 3éme mi-temps alors si ça ne te plait pas papy grincheux passe ton chemin.
la sup a écrit :En 3ème mi temps, on parle de tout... Si tu veux tu viens, si tu veux pas tu viens pas !
Yes Bob. Votez Mélenchon ! Poil au......
Pont-Vert a écrit :SNR D'ABORD a écrit :Je découvre à l'instant l'existence, mais surtout les contenus politico-juridiques, de cette rubrique "fédérale" ...
Très sincèrement je me demande ce qu'elle vient faire sur un site dédié aux échanges rugbystiques !!!
Comme te le dis la Sup ici tu es en 3éme mi-temps alors si ça ne te plait pas papy grincheux passe ton chemin.
Toutafé
Mieux présenté........
SNR D'ABORD a écrit :Je découvre à l'instant l'existence, mais surtout les contenus politico-juridiques, de cette rubrique "fédérale" ...
" Il vaut mieux se taire (c'est que je vais faire) et passer pour un con, que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet " P. Desproges
L.o.l.
T'as oublié PLUTÖT...
Pluto, c'est pas le chien de Mickey? Encore une illusion perdue.
SNR D'ABORD a écrit :SNR D'ABORD a écrit :Je découvre à l'instant l'existence, mais surtout les contenus politico-juridiques, de cette rubrique "fédérale" ...
" Il vaut mieux se taire (c'est que je vais faire) et passer pour un con, que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet " P. Desproges
L.o.l.
non seulement il cautionne, mais en plus il y participe.Après tu fais ce que tu veux,tu navigues sur RF dans toutes les catégories de notre sport et tu peux venir au "café du commerce" qu'est 3° mi-temps...... personne ne t'oblige à venir et encore moins y rester.
Attends je t'explique!
En 3eme mi-temps c'est comme apres les matchs de rugby,on parle de cul,de bagnole,de cet enfoiré d'arbitre (sic) on parle des actus du jour et si on est en période électorale on en parle aussi,c'est un tout voir un fourre-tout...le tout c'est la convivialité....ce qui est le cas à 80% environ et c'est deja pas mal du tout..enfin moi,c'que j'en dit...
t'es juste en 3eme mt...de tout un peu un peu de tout et souvent du grand nimp...:lol: la 3eme mt quoi
en mêm temps que vient faire ce sujet ( le mec qui passe au tribunal ) dans les cassereoles de la gauche....?
une belle casserole
bruno1 a écrit :en mêm temps que vient faire ce sujet ( le mec qui passe au tribunal ) dans les cassereoles de la gauche....?
Parce ke nous avons un gouvernement "de gauche" et ke je ne crois pas (depuis longtemps) à l'indépendance de la justice... Voilà voilà voilà !
la sup a écrit :bruno1 a écrit :en mêm temps que vient faire ce sujet ( le mec qui passe au tribunal ) dans les cassereoles de la gauche....?
Parce ke nous avons un gouvernement "de gauche" et ke je ne crois pas (depuis longtemps) à l'indépendance de la justice... Voilà voilà voilà !
bin si la preuve le cas Lagarde