Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Luc a écrit :forzaol a écrit :Rougekitache a écrit :Si déjà la police était physiquement présente dans les quartiers, en permanence, avec un poste, on avancerait. Il y aurait une relation quotidienne avec la population. Débarquer à 2 voitures pour faire un coup et repartir illico, ça ne fait rien avancer, ça sert juste à s'exciter mutuellement.
Après il y a des mesures plus globales à prendre, à la fois sociales (ramener de la mixité socio économique dans les cités), éducatives (des classes à 15 gosses et/ou 2 enseignants, du soutien scolaire, des cours du soir), économiques (exonérations fortes pour l'implantation d'entreprises) et repressives (éloignement des récidivistes, y compris des mineurs). Mais là c'est un gros chantier, pour lequel il faut des moyens très importants... et ne pas avoir peur d'envoyer balader les gens qui pensent qu'il y a toujours trop d'argent pour les sous-hommes des cités.
Le probleme est que si tu réimplantes des postes de police,il vont cramer en moins de 2,je te parle meme pas des commerces,tout le monde a abandonné sauf 1 !!
Qui ? vas y, fais ce que tu demandes aux autres, c'est à dire d'aller jusqu'au bout de ta pensée ... allez allez courage !
Qui ? pas qui mais lequel,allez fait un effort il n'y en qu'un seul qui tourne a plein regime !!
Je ne vois pas ou est le courage .
Mon courage je vais le prendre a 2 mains,je pars au boulot m'occuper des gars comme vous .
forzaol a écrit :Mon courage je vais le prendre a 2 mains,je pars au boulot m'occuper des gars comme vous .
Lol, oui va bosser un peu, profites en ça va changer sous le prochain régime quand les fonctionnaires vont découvrir tous les avantages du privé lol, pour moi ça va bien te tracasse pas lol
Cela dit, je te confirme que le courage d'assumer ses idées n'est pas ton fort, en même temps, le mot idée est assez inconnu chez toi
Jean-Luc a écrit :forzaol a écrit :Mon courage je vais le prendre a 2 mains,je pars au boulot m'occuper des gars comme vous .
Lol, oui va bosser un peu, profites en ça va changer sous le prochain régime quand les fonctionnaires vont découvrir tous les avantages du privé lol, pour moi ça va bien te tracasse pas lol
Cela dit, je te confirme que le courage d'assumer ses idées n'est pas ton fort, en même temps, le mot idée est assez inconnu chez toi
En tant qu'infirmier, il ne perdrait rien de passer du publik au privé et bien au contraire. J'en ai pour exemple le cas de mon fils et belle fille.
papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :forzaol a écrit :Mon courage je vais le prendre a 2 mains,je pars au boulot m'occuper des gars comme vous .
En tant qu'infirmier, il ne perdrait rien de passer du publik au privé et bien au contraire. J'en ai pour exemple le cas de mon fils et belle fille.
Je parlais des employés des hopitaux papajo parce que j'ai entendu cette proposition de la part d'un candidat, pas des liberaux , de plus les infirmiers ne sont qu'une partie du personel d'un hôpital,
Par contre ce qu'un employé du public perdrait par rapport a un employé du privé ? tu le sais aussi bien que moi non ?
Et comme d'hab avec le président de la normalitude, on s'attend au pire et on est jamais déçu, encore une belle preuve de clairvoyance, pourtant autant fermer sa gueu ...quand on a rien à dire.
Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Jean-Luc a écrit :Lol, oui va bosser un peu, profites en ça va changer sous le prochain régime quand les fonctionnaires vont découvrir tous les avantages du privé lol, pour moi ça va bien te tracasse pas lol
Je parlais des employés des hopitaux papajo parce que j'ai entendu cette proposition de la part d'un candidat, pas des liberaux , de plus les infirmiers ne sont qu'une partie du personel d'un hôpital,
Par contre ce qu'un employé du public perdrait par rapport a un employé du privé ? tu le sais aussi bien que moi non ?
A part une "sécurité de l'emploi"......je ne vois rien d'autre!!!!
astalavista a écrit :Et comme d'hab avec le président de la normalitude, on s'attend au pire et on est jamais déçu, encore une belle preuve de clairvoyance, pourtant autant fermer sa gueu ...quand on a rien à dire.
hihihiiiii c'est mon idole ce François, je le regretterai une fois les élections passées hihihiiiiiiiiii
Ouais, enfin, en l'occurence, tout le monde s'est planté... Il n'est qu'un parmi d'autres mais Asta, vec sa borgnitude (je fais ma Ségolène) n'a vu ke lui !
Aujourd'hui le jugement du procès Cahuzac et finalement c'est un petit poisson.
3 ans de prison ferme... Bien fait pour sa gueule !
Mais c'est pas gagné, les Balkany et le Sarkosy sont tjrs dehors...
la sup a écrit :3 ans de prison ferme... Bien fait pour sa gueule !
Mais c'est pas gagné, les Balkany et le Sarkosy sont tjrs dehors...
Aux USA, il aurait pris plus cher pour parjure bien plus puni que son détournement de fond.
Je ne sais ce que vaut ce site (JeanLuk nous le dira), mais les SCI font diversions pour ne pas payer la future défunte ISF ( Jospin en Ile de Ré, l'ancien couple Royale/Hollande etc) ces gens profitent légalement de ce systeme légal....meuuu kanmême!!!https://planetes360.fr/le-patrimoine-cache-du-millionnaire-manuel-valls/https://planetes360.fr/le-patrimoine-cache-du-millionnaire-manuel-valls/
Completement plein de vide cet article, il cacherait quelque chose qui n'est pas à lui. Hum.