Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Les chouans chont chouvent échoué,ché chur !
Faut comprendre Asta,aussi,vous etes marrant!!! c'est un mek de gauche dans son coeur,mais comme il constate qu'ils sont con comme des balais et bien il est devenu de droite,c'est pas simple!! il est torturé ce garçon,parce qu'à droite sont aussi cons qu'à gauche,au milieu on a Bayrou qui sent le lait rance style biberon frelaté,puis la marine mais il a horreur des vrais blondes aux ongles longs et pas toujours tres nets et quand il voit Merlenchon,il choppe des entraxes ,bref!! pas facile,bon je fini mon jus d'orange...
Y a qu'un mec qui aurait réussi à convaincre Asta,le Béria de RF, c'est Staline, mais hélas il est mort !
astalavista a écrit :normandsavoie a écrit :Le parrain aurait mieux fait de respecter l'omerta quant à Huchon, à la différence avec le grabataire d'Alger, lui il circule en métro, enfin pas souvent..... L'IGAS c'est Popaul emploi pour les losers de la Caste, c'est vraiment super !
Ouais, une fois tous les 50 ans!
C'est plus souvent que NKM ou Balladur !
Je te l'accorde bien volontiers, Edouard se mélanger avec la populasse quelle horreur ! Quant à la bourge coincée, juste pour une photo pendant la campagne électorale sinon jamais. Faut pas abuser quand même !
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Les chouans chont chouvent échoué,ché chur !
Faut comprendre Asta,aussi,vous etes marrant!!! c'est un mek de gauche dans son coeur,mais comme il constate qu'ils sont con comme des balais et bien il est devenu de droite,c'est pas simple!! il est torturé ce garçon,parce qu'à droite sont aussi cons qu'à gauche,au milieu on a Bayrou qui sent le lait rance style biberon frelaté,puis la marine mais il a horreur des vrais blondes aux ongles longs et pas toujours tres nets et quand il voit Merlenchon,il choppe des entraxes ,bref!! pas facile,bon je fini mon jus d'orange...
Non, Asta est de droite, parce qu'il conçoit que la vraie liberté, c'est la liberté d'entreprendre, et pas l'obligation faite par des bourgeois faux derches de partager l'argent des autres.
Tiens un scoop !!! Y'a Merluchon ki vient lancer sa campagne européenne Mercredi 23 à DKZ ... J'ai lancé l'alerte rouge à la présipoté, j'ai miné toute la vallée !!!
la sup a écrit :Tiens un scoop !!! Y'a Merluchon ki vient lancer sa campagne européenne Mercredi 23 à DKZ ... J'ai lancé l'alerte rouge à la présipoté, j'ai miné toute la vallée !!!
Il a dit qu'il fallait pendre tous les nantis, Mélenchon ? Il a bien fait T'en fais pas, je m'occuperai de Mayor, il ne manquera de rien ( sauf de piscine, ce n'est pas un gadget prolétarien )
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Les chouans chont chouvent échoué,ché chur !
Non, Asta est de droite, parce qu'il conçoit que la vraie liberté, c'est la liberté d'entreprendre, et pas l'obligation faite par des bourgeois faux derches de partager l'argent des autres.
Bon, alors bouge-toi le cul pour entreprendre parce qu'on a failli attendre
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Les chouans chont chouvent échoué,ché chur !
Et voila, le chef lui, il a tout compris!
C'est possible d'être de gauche et pour la liberté d'entreprendre ? J'ai juste besoin d'être rassuré !
normandsavoie a écrit :C'est possible d'être de gauche et pour la liberté d'entreprendre ? J'ai juste besoin d'être rassuré !
En s'inspirant d'Audiard, c'est comme les poissons volants, ça existe mais ce n'est pas la majorité du genre!
Ben, y' a des patrons de gauche et c'est moins rare ke les intellectuels de droite !
astalavista a écrit :normandsavoie a écrit :C'est possible d'être de gauche et pour la liberté d'entreprendre ? J'ai juste besoin d'être rassuré !
En s'inspirant d'Audiard, c'est comme les poissons volants, ça existe mais ce n'est pas la majorité du genre!
un mec de droite qui entreprend devient de gauche quand il commence à fondre les plombs, c' est la vieille technique des péripathéticiennes.
C'est rassurant comme les humanistes de droite cela doit exister aussi? Comme quoi les clivages ne font que fausser la réalité.
normandsavoie a écrit :C'est rassurant comme les humanistes de droite cela doit exister aussi? Comme quoi les clivages ne font que fausser la réalité.
Ca doit être assez rare quand même. La droite c'est avant tout la loi du plus fort et ce principe ne fait pas vraiment bon ménage avec l'humanisme.