Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la gauche

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Bernard a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Une question con qui me turlupine (pour Galupil'ami) :

Les casseroles ont-elles toutes l'anse à gauche ?

Heu, j'joudrais pas foutre le souk, mais ce sont les tasses qui ont des anses, voir les seaux et les paniers, les casseroles auraient plutôt des queues, enfin, il me semble (comme disent les Bressans). wink

Il me "semble" que BERNARD a raison! 

Cyest possible, mais xixon n'a pas la queue à gauche.....lui

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Bernard a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Une question con qui me turlupine (pour Galupil'ami) :

Les casseroles ont-elles toutes l'anse à gauche ?

Heu, j'joudrais pas foutre le souk, mais ce sont les tasses qui ont des anses, voir les seaux et les paniers, les casseroles auraient plutôt des queues, enfin, il me semble (comme disent les Bressans). wink

C'était une question à la con pour Galu, merci d'y avoir répondu !  cheeky

papajoxet a écrit :
Bernard a écrit :

Non non, lui il a "La bi-Gaule" a droite toutes.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
papajoxet a écrit :

Comme tous les meks,les vrais,je porte à gauche.....!!et je te la fout dans la bouche tu vas pas demander du pain!!

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu De Gaulle de "droite" laisse moi pouffer de rires..il etait plus à gauche que Hollande et que Valls réunis,lui, ne c'est jamais foutu de la gueule du peuple,lui à toujours fait passer la France devant tout le reste,LUI servait l'etat et ne s'en servait pas,c'qui à mes yeux est absolument capital...!! et indispensable depuis 1970 c'est tous des tocards de la pire espece...et je dis cela s'en m'énerver c'est tellement évident,De Gaulle le dernier VRAI chef d'etat,il n'y en a pas eu d'autres depuis... et je le pense tres fortement au fond de moi....

Dernière modification par Xicon64 (08/10/2016 15:50:17)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Sérieux, avec ton appareillage, t'as fait que des garçons.

Les garçons font des garçons, les hommes font des filles.

olivier a écrit :

Sérieux, avec ton appareillage, t'as fait que des garçons.

Les garçons font des garçons, les hommes font des filles.

Houais et ta soeur ???  cheeky cheeky  ((bigre,y avait longtemps que je n'avais demandé de ses nouvelles,tu l'embrasse pour moi)) kiss 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Il parait que les revendeurs Microsoft ont des micropénis.

C'est dingue ces droitistes ki voient la paille dans l'oeil des autres et ki voient pas la poûtre dans le leur ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
papajoxet a écrit :

Comme tous les meks,les vrais,je porte à gauche.....!!et je te la fout dans la bouche tu vas pas demander du pain!!

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu De Gaulle de "droite" laisse moi pouffer de rires..il etait plus à gauche que Hollande et que Valls réunis,lui, ne c'est jamais foutu de la gueule du peuple,lui à toujours fait passer la France devant tout le reste,LUI servait l'etat et ne s'en servait pas,c'qui à mes yeux est absolument capital...!! et indispensable depuis 1970 c'est tous des tocards de la pire espece...et je dis cela s'en m'énerver c'est tellement évident,De Gaulle le dernier VRAI chef d'etat,il n'y en a pas eu d'autres depuis... et je le pense tres fortement au fond de moi....

Porter à gauche ça veut dire quoi pour un vrai homme ?

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Porter à gauche ça veut dire quoi pour un vrai homme ?

Ben!! c'est une de mes conneries,com'dab..je pense etre sur RF aussi pour cela 

Rougekitache a écrit :
forzaol a écrit :

Pas dans toutes les villes mais dans certaines villes et meme dans 1 seule c'est 1 de trop !!

T' habite dans une grotte ou quoi ?

Décroche un peu de W9, D8 et compagnie, avec tous les soirs des reportages anxiogènes sur la police... dire qu'on est plus emmerdés dans certains quartiers qu'ailleurs, c'est vrai, de là à croire que c'est tout le temps comme ça et qu'il n'y a aucune autre vie que de la criminalité ou de la délinquance dans ces lieux, c'est bien méconnaître ces cités, et tous les habitants qui aspirent à avoir la paix.

Demande aux familles des 2 policiers entre la vie et la mort ce qu'elles  en penses !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
Rougekitache a écrit :
forzaol a écrit :

Pas dans toutes les villes mais dans certaines villes et meme dans 1 seule c'est 1 de trop !!

T' habite dans une grotte ou quoi ?

Décroche un peu de W9, D8 et compagnie, avec tous les soirs des reportages anxiogènes sur la police... dire qu'on est plus emmerdés dans certains quartiers qu'ailleurs, c'est vrai, de là à croire que c'est tout le temps comme ça et qu'il n'y a aucune autre vie que de la criminalité ou de la délinquance dans ces lieux, c'est bien méconnaître ces cités, et tous les habitants qui aspirent à avoir la paix.

Demande aux familles des 2 policiers entre la vie et la mort ce qu'elles  en penses !!

C'est bien possible qu'elles habitent elles aussi en banlieue, et pour autant ne sont pas des familles délinquantes... comme la plupart de leurs voisins. Encore une fois tu fais des amalgames, des mélanges, parce que tu ne connais pas. J'ai aucune sympathie pour la délinquance, mais j'en n'ai pas plus pour les malhonnêtes qui veulent se servir du malheur des gens.

Dernière modification par Rougekitache (10/10/2016 22:04:55)

3° mi-temps