Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :Je fais "axoa" dimanche pour faire connaitre à kekes personnes qui viennent déjeuner.
Je m'y attake des demain matin.... pazke 5 kg d'épaules à couper en dés, j'ai plus la condition physike
Je l'ai fait Dimanche.... C'était diviiiin ! A pleurer de bonheur.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fait "maison" c'est divin,mais pas acheté ailleurs parce que là,faut vraiment savoir ou on fout les pieds...!!
à part dans l'plat, j'vois pas......
Heu, si il met les pieds dans la bouffe, je mange pas.
Bernard a écrit :Heu, si il met les pieds dans la bouffe, je mange pas.
Les pieds paquets c'est bien du sud ouest, non?
épi vaut mieux mettre les pieds dans l'plat que chier dans l'tronc
LOUIS2 a écrit :Bernard a écrit :Heu, si il met les pieds dans la bouffe, je mange pas.
Les pieds paquets c'est bien du sud ouest, non?
épi vaut mieux mettre les pieds dans l'plat que chier dans l'tronc
Heu, c'est plus Sud Est, je crois mais je peux me tromper...
Tout a fait Robert, spécialité de Provence, de Marseille à Sisteron.
Bernard a écrit :Tout a fait Robert, spécialité de Provence, de Marseille à Sisteron.
Vous avez raison, j'm'ai gourré
LOUIS2 a écrit :Bernard a écrit :Tout a fait Robert, spécialité de Provence, de Marseille à Sisteron.
Vous avez raison, j'm'ai gourré
mais,quel mets delicat.
Bernard a écrit :Heu, si il met les pieds dans la bouffe, je mange pas.
Et dans le vin ????? du moins dans le raisin ....
Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :Heu, si il met les pieds dans la bouffe, je mange pas.
Ah, fouler le raisin, toute mon enfance !
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :Heu, si il met les pieds dans la bouffe, je mange pas.
Ah, fouler le raisin, toute mon enfance !
On foule avec les pieds et ensuite on refoule du goulot...
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :Je fais "axoa" dimanche pour faire connaitre à kekes personnes qui viennent déjeuner.
Je m'y attake des demain matin.... pazke 5 kg d'épaules à couper en dés, j'ai plus la condition physike
Je l'ai fait Dimanche.... C'était diviiiin ! A pleurer de bonheur.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fait "maison" c'est divin,mais pas acheté ailleurs parce que là,faut vraiment savoir ou on fout les pieds...!!
Dans le fait maison ya de la merde aussi, des fois mieux vautv acheter tout fait!!!
Ouais ; dans le tout fait, au moins, c'est pas cramé !!!
la sup a écrit :Ouais ; dans le tout fait, au moins, c'est pas cramé !!!
Cépamwakilédy
Allez Louis ! t'as du boulot là
Jean-Luc a écrit :la sup a écrit :Ouais ; dans le tout fait, au moins, c'est pas cramé !!!
Cépamwakilédy
Allez Louis ! t'as du boulot là
Je suis en oui kende