Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kdom93 a écrit :Xicon64 a écrit :Puis les attentats extremistes en fin de compte,ça aide à faire passer d'autres saloperies politiques et économiques comme en France avec nos tocards ...loi sur le travail,les impots qui flambes etc.....
Je suis tes conseils, je te lis, j'espère un jour comprendre.
En l'occurence j'espère mal comprendre.
Façons américaines:
L'art de baiser la gueule aux peuple en se servant des saloperies immondes(attentats /guerres ect) afin de s'en servir pour asservir ,voilà c'que savent tres bien faire les américains depuis 1929...et voilà pourquoi aujourd'hui meme en ayant des abrutis comme la famille Bush au pouvoir ils dominent le monde...quand meme!! faut le faire NON ben Nous on a Hollande...
Et xixon !!!
Xicon64 a écrit :Façons américaines:
L'art de baiser la gueule aux peuple en se servant des saloperies immondes(attentats /guerres ect) afin de s'en servir pour asservir ,voilà c'que savent tres bien faire les américains depuis 1929...et voilà pourquoi aujourd'hui meme en ayant des abrutis comme la famille Bush au pouvoir ils dominent le monde...quand meme!! faut le faire NON ben Nous on a Hollande...
quand on pense qu'ils sont entrés en guerre fin 41 pour nous vendre du Coca ! Alorsqu'on aurait pu être libérés tranquilou par l'URSS.
Rougekitache a écrit :Xicon64 a écrit :Façons américaines:
quand on pense qu'ils sont entrés en guerre fin 41 pour nous vendre du Coca ! Alorsqu'on aurait pu être libérés tranquilou par l'URSS.
Et monku c'est du poulet ?? t'en veux une aile ??? Hein ???
uniquement si c'est pas haram
#grandremplacement
#onestcheznous
#mangezducochon
Dis donc t'es à deux doigts de nous imposer des trucs toi attention, tu tournes pseudo musulman délinquant bruleur de voiture delaer salafiste qui fait tellement peur qu'on baisse les yeux devant.
Nos ancètres les gaulois et mon cul c'est du couscous (couscous peut être remplacé par : paella
pizza
tajine
waterzoï
bacalao
axoa etc... à votre convenance)
Je veux bien faire des efforts, manger des trucs de peuples indo européens, mais des trucs basques comme l'axoa, pas possible, on sait même pas d'où kils viennent ces gens là, avec leur langue maya.
Cépafô... Je retire l'axoa !
kdom93 a écrit :Dis donc t'es à deux doigts de nous imposer des trucs toi attention, tu tournes pseudo musulman délinquant bruleur de voiture delaer salafiste qui fait tellement peur qu'on baisse les yeux devant.
Comme devant Nicolas Sarkozy... mais lui c'est pour le voir qu'on baisse les yeux.
la sup a écrit :Cépafô... Je retire l'axoa !
Je fais "axoa" dimanche pour faire connaitre à kekes personnes qui viennent déjeuner.
Je m'y attake des demain matin.... pazke 5 kg d'épaules à couper en dés, j'ai plus la condition physike
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Cépafô... Je retire l'axoa !
Je fais "axoa" dimanche pour faire connaitre à kekes personnes qui viennent déjeuner.
Je m'y attake des demain matin.... pazke 5 kg d'épaules à couper en dés, j'ai plus la condition physike
T'as qu'à les couper en rond............ En petits ronds...... OK je -------------->
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Cépafô... Je retire l'axoa !
Je l'ai fait Dimanche.... C'était diviiiin ! A pleurer de bonheur.
la sup a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Cépafô... Je retire l'axoa !
Je l'ai fait Dimanche.... C'était diviiiin ! A pleurer de bonheur.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fait "maison" c'est divin,mais pas acheté ailleurs parce que là,faut vraiment savoir ou on fout les pieds...!!