Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la gauche

kdom93 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Puis les attentats extremistes en fin de compte,ça aide à faire passer d'autres saloperies politiques et économiques comme en France avec nos tocards ...loi sur le travail,les impots qui flambes etc.....

Je suis tes conseils, je te lis, j'espère un jour comprendre. cool

En l'occurence j'espère mal comprendre.

Façons américaines:

L'art de baiser la gueule aux peuple en se servant des saloperies immondes(attentats /guerres ect) afin de s'en servir pour asservir ,voilà c'que savent tres bien faire les américains depuis 1929...et voilà pourquoi aujourd'hui meme en ayant des abrutis comme la famille Bush au pouvoir ils dominent le monde...quand meme!! faut le faire NON ben Nous on a Hollande...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Et xixon !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :

Façons américaines:

L'art de baiser la gueule aux peuple en se servant des saloperies immondes(attentats /guerres ect) afin de s'en servir pour asservir ,voilà c'que savent tres bien faire les américains depuis 1929...et voilà pourquoi aujourd'hui meme en ayant des abrutis comme la famille Bush au pouvoir ils dominent le monde...quand meme!! faut le faire NON ben Nous on a Hollande...

quand on pense qu'ils sont entrés en guerre fin 41 pour nous vendre du Coca ! Alorsqu'on aurait pu être libérés tranquilou par l'URSS.

Rougekitache a écrit :
Xicon64 a écrit :

Façons américaines:

quand on pense qu'ils sont entrés en guerre fin 41 pour nous vendre du Coca ! Alorsqu'on aurait pu être libérés tranquilou par l'URSS.

Et monku c'est du poulet ?? t'en veux une aile ??? Hein ???  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

uniquement si c'est pas haram

#grandremplacement

#onestcheznous

#mangezducochon

Dis donc t'es à deux doigts de nous imposer des trucs toi attention, tu tournes pseudo musulman délinquant bruleur de voiture delaer salafiste qui fait tellement peur qu'on baisse les yeux devant.

Nos ancètres les gaulois et mon cul c'est du couscous (couscous peut être remplacé par : paella

pizza

tajine

waterzoï

bacalao

axoa etc... à votre convenance)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Je veux bien faire des efforts, manger des trucs de peuples indo européens, mais des trucs basques comme l'axoa, pas possible, on sait même pas d'où kils viennent ces gens là, avec leur langue maya.

Cépafô... Je retire l'axoa ! laugh

O.Wilde

kdom93 a écrit :

Dis donc t'es à deux doigts de nous imposer des trucs toi attention, tu tournes pseudo musulman délinquant bruleur de voiture delaer salafiste qui fait tellement peur qu'on baisse les yeux devant.

Comme devant Nicolas Sarkozy... mais lui c'est pour le voir qu'on baisse les yeux. wink

la sup a écrit :

Je fais "axoa" dimanche pour faire connaitre à kekes personnes qui viennent déjeuner.

Je m'y attake des demain matin.... pazke 5 kg d'épaules à couper en dés, j'ai plus la condition physike

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Je fais "axoa" dimanche pour faire connaitre à kekes personnes qui viennent déjeuner.

Je m'y attake des demain matin.... pazke 5 kg d'épaules à couper en dés, j'ai plus la condition physike

T'as qu'à les couper en rond............ En petits ronds...... OK je -------------->  frown

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Je l'ai fait Dimanche.... C'était diviiiin ! smiley A pleurer de bonheur.crying

O.Wilde

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Je l'ai fait Dimanche.... C'était diviiiin ! smiley A pleurer de bonheur.crying

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fait "maison" c'est divin,mais pas acheté ailleurs parce que là,faut vraiment savoir ou on fout les pieds...!!

3° mi-temps