Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Universelle plutôt !
Aussi!
Rougekitache a écrit :Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Par contre,le phrase selon laquelle la France tu l'aimes ou tu dégages et à coups de pompes dans le cul si il le faut,je suis plutot d'accord...t'aimes pas nos églises,t'aimes pas que nos nanas se balladent habillées comme elles le veulent,t'aimes pas nos façons de manger ,OUI!!! tu dégages..et n'essaye jamais cher etranger de vouloir changer nos traditions ou us et coutumes car autrement ça finira dans un bain de sang,comme daesh d'ailleurs finira ...depuis 2000 ans vous avez toujours perdus....et il en sera comme ça jusqu'à la nuit des temps pour une raison hyper simple et historique,la liberté de vivre comme on veut hitler avec des moyen et des complicités gigantesques incluant les pays les plus riches du monde se sont petés la gueules en europe et surtout par chez nous,il ne sert à rien d'insister...
Merde je ne mets pas les pieds à l'église, suis peu sensible à la manière dont sont vêtues les nanas et me découvre chaque jour davantage curieux de cuisines du monde. Qu'est-ce que je fous ici ? En plus je ne dois pas vivre comme il y a 2000 1000 500 ou même 100 ans.
Sinon le passage sur Hitler tu peux traduire ? En français, c'est un minimum.
Surtout pas, on va encore avoir droit à un gloubi boulga xixono-complotiste.
Simple pourtant:
daesh fout la merde sur pas mal d'endroits de la planete mais n'arrivera à rien et crevera comme une merde,ils ne peuvent réussir là ou la puissance gignatesque d'hitler a échouée.
C'est plus simple comme ça ?????
Pour moi c'est pas un espece de complot c'est plutot la meme chose qui se passe depuis 2000 ans d'un coté les chrétiens de l'autre les musulmans ces 2 là ne peuvent en aucun cas se piffrer tout en ayant des moments d'accalmies..mais la moindre étincelle et boum et en ce moment des meches s'allument un peu partout mettant à mal pays mal de pays européens avec une énorme satisfaction coté USA les marchés de guerres ne se sont jamais aussi bien portés et la France aussi a vue son chiffre d'affaire de ventes d'armements explosé en moins de 3 ans.
Puis les attentats extremistes en fin de compte,ça aide à faire passer d'autres saloperies politiques et économiques comme en France avec nos tocards ...loi sur le travail,les impots qui flambes etc.....
Y'a 2000 ans, les musulmans étaient très rare
Jean-Luc a écrit :Y'a 2000 ans, les musulmans étaient très rare
On ne les appelait pas comme ça,mais des que Jésus est apparu!!! boum!! la merde a commencé...et on ne s'en sort plus depuis...
Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Y'a 2000 ans, les musulmans étaient très rare
On ne les appelait pas comme ça,mais des que Jésus est apparu!!! boum!! la merde a commencé...et on ne s'en sort plus depuis...
??
Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :Claude a écrit :Merde je ne mets pas les pieds à l'église, suis peu sensible à la manière dont sont vêtues les nanas et me découvre chaque jour davantage curieux de cuisines du monde. Qu'est-ce que je fous ici ? En plus je ne dois pas vivre comme il y a 2000 1000 500 ou même 100 ans.
Sinon le passage sur Hitler tu peux traduire ? En français, c'est un minimum.
Surtout pas, on va encore avoir droit à un gloubi boulga xixono-complotiste.
Simple pourtant:
daesh fout la merde sur pas mal d'endroits de la planete mais n'arrivera à rien et crevera comme une merde,ils ne peuvent réussir là ou la puissance gignatesque d'hitler a échouée.
Pour moi c'est pas un espece de complot c'est plutot la meme chose qui se passe depuis 2000 ans d'un coté les chrétiens de l'autre les musulmans ces 2 là ne peuvent en aucun cas se piffrer tout en ayant des moments d'accalmies..mais la moindre étincelle et boum et en ce moment des meches s'allument un peu partout mettant à mal pays mal de pays européens avec une énorme satisfaction coté USA les marchés de guerres ne se sont jamais aussi bien portés et la France aussi a vue son chiffre d'affaire de ventes d'armements explosé en moins de 3 ans.
Puis les attentats extremistes en fin de compte,ça aide à faire passer d'autres saloperies politiques et économiques comme en France avec nos tocards ...loi sur le travail,les impots qui flambes etc.....
Tu veux sans doute parler de la puissance Gignac-aise, mais il n'est plus à l'OM.
Un peu simpliste, non ? Il y a plusieurs "côtés" rien que chez les musulmans et tu zappe un peu vite une donnée importante le judaisme, finalement c'est beaucoup plus compliqué.
astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :Surtout pas, on va encore avoir droit à un gloubi boulga xixono-complotiste.
Simple pourtant:
Tu veux sans doute parler de la puissance Gignac-aise, mais il n'est plus à l'OM.
Un peu simpliste, non ? Il y a plusieurs "côtés" rien que chez les musulmans et tu zappe un peu vite une donnée importante le judaisme, finalement c'est beaucoup plus compliqué.
Tu le connais le Joel, on peut pas lui demander des choses trop compliquées non plus
Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Y'a 2000 ans, les musulmans étaient très rare
L'histoire revisitée mais non Joël ce n'est pas comme ça que sa démarre, en fait tout est de la faute à Sarah, avec d'un côté son fils Isaac et de l'autre celui qu'elle a fait faire par sa servante, se croyant stérile, Ismaël. De la découle la rivalité, tu vois il faut remonter beaucoup plus loin.
Xicon64 a écrit :Puis les attentats extremistes en fin de compte,ça aide à faire passer d'autres saloperies politiques et économiques comme en France avec nos tocards ...loi sur le travail,les impots qui flambes etc.....
Je suis tes conseils, je te lis, j'espère un jour comprendre.
En l'occurence j'espère mal comprendre.
astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Y'a 2000 ans, les musulmans étaient très rare
L'histoire revisitée mais non Joël ce n'est pas comme ça que sa démarre, en fait tout est de la faute à Sarah, avec d'un côté son fils Isaac et de l'autre celui qu'elle a fait faire par sa servante, se croyant stérile, Ismaël. De la découle la rivalité, tu vois il faut remonter beaucoup plus loin.
Le cul, la religion... Tous les ingrédients sont en place pour le merdier général (de gaulle) !
la sup a écrit :Le cul, la religion... Tous les ingrédients sont en place pour le merdier général (de gaulle) !
tu oublies le foot, qui depuis 2000 ans mobilise les crs chaque week-end. Tout ça a commencé quand le FC Nazareth a fait un hold-up contre l'Union Carpharnaümaise lors de la Coupe des marchands du temple. Et pourtant leur attaquant marchait sur l'eau ce jour là.
Et quand on a retrouvé des traces de sang du Christ dans les urines des joueurs du FC Jérusalem, hein ? Mais ça personne n'en parle bien evidement.
Dernière modification par kdom93 (07/10/2016 09:55:08)
Encore un complot judéo-musulman des plombiers polonais ça !
Jean Paul II, si tu nous lis ???