Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la gauche

Rougekitache a écrit :

des familles. Les jeunes hommes c'est Claude qui s'en occupe wink

Enfin moi, entre des réfugiés et des Xixons, je choisir les réfugiés !

Xixon, je l'accueillerais s'il fermait sa gueule... Alors, vu comme çà, je crois pas k'il se réfugie à la présipôté .laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Rougekitache a écrit :

Il y a une grande différence entre une famille qui peut éventuellement s'intégrer et de jeunes hommes qui n'ont qu'une idée en tête, se rendrent en Angleterre, les données ne sont pas les mêmes, Et à quoi tu vas occuper leurs journées ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Rougekitache a écrit :

Il y a une grande différence entre une famille qui peut éventuellement s'intégrer et de jeunes hommes qui n'ont qu'une idée en tête, se rendrent en Angleterre, les données ne sont pas les mêmes, Et à quoi tu vas occuper leurs journées ?

Moi je prends Xicon et sans hesitation car je suis sure qu'il va occuper ses journées,et gerer la bouffe ,mon jardin ? mon ordi,ma femme...euh non je m'en occupe moi meme car j'aime le travail bien fait !! et je n'aurais pas a fermer les portes et a cacher mes lingots. smiley

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

astalavista a écrit :
Rougekitache a écrit :

Ben, facile on les enverras piquer les bagnoles, embêter les enfants dans les écoles, emmerder les madames qui font leurs courses et faire baisser les yeux dans la rue de tout les xicon de France.  Vu que le commerçant Bayonnais est persuadé que c'est comme ça dans toutes les villes de France. Les Bidochons ont encore de l'avenir malheureusement. cheeky

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

forzaol a écrit :
astalavista a écrit :
Rougekitache a écrit :

Moi je prends Xicon et sans hesitation car je suis sure qu'il va occuper ses journées,et gerer la bouffe ,mon jardin ? mon ordi,ma femme...euh non je m'en occupe moi meme car j'aime le travail bien fait !! et je n'aurais pas a fermer les portes et a cacher mes lingots. smiley

C'est Mme Forza qui écrit tes posts? laugh

Remarque tu peux prendre xicon avec toi il fait toujours cette erreur. wink

Pont-Vert a écrit :
astalavista a écrit :
Rougekitache a écrit :

Ben, facile on les enverras piquer les bagnoles, embêter les enfants dans les écoles, emmerder les madames qui font leurs courses et faire baisser les yeux dans la rue de tout les xicon de France.  Vu que le commerçant Bayonnais est persuadé que c'est comme ça dans toutes les villes de France. Les Bidochons ont encore de l'avenir malheureusement. cheeky

Pas dans toutes les villes mais dans certaines villes et meme dans 1 seule c'est 1 de trop !!

T' habite dans une grotte ou quoi ?

forzaol a écrit :
Pont-Vert a écrit :
astalavista a écrit :

Pas dans toutes les villes mais dans certaines villes et meme dans 1 seule c'est 1 de trop !!

Pourquoi? Tu baisse les yeux dans la rue toi ?

Un mec a piqué la bagnole de mon voisin incroyable c'était pas un Musulman mais un Allemand dingue non ?

Ma mère a été emmerdé un jour au marché par un gugusse qui visait son sac a main truc de fou il était Gaulois.

C'est incroyable on dirait que vous venez de découvrir qu' il existe des malfaisants. Réveillez vous il y en avait même au moyen-âge et pourtant a cette époque il n'y avait pas de musulmans, ben non puisqu'on allait les assassiner chez eux emmenés par les Catholibans.

Bien sur que les gens baissent les yeux dans certain endroit !!  tu trouve normal qu'il y a des zones de non droit ? des zones ou les pompiers ,la police ,les toubibs n'ont pas le droit de cité ?

Pont-Vert a écrit :
astalavista a écrit :
Rougekitache a écrit :

Et toi tu démontres que la connerie est immortelle.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Universelle plutôt !laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Le problème, c'est ke si l'on n'est pas d'accord avec ta pensée, tu dis k'on taxe  d'extrême droite... On ira pas loin dans le débat, si débat il y'a ! laugh

Par contre,le phrase selon laquelle la France tu l'aimes ou tu dégages et à coups de pompes dans le cul si il le faut,je suis plutot d'accord...t'aimes pas nos églises,t'aimes pas que nos nanas se balladent habillées comme elles le veulent,t'aimes pas nos façons de manger ,OUI!!! tu dégages..et n'essaye jamais cher etranger de vouloir changer nos traditions ou us et coutumes car autrement ça finira dans un bain de sang,comme daesh d'ailleurs finira ...depuis 2000 ans vous avez toujours perdus....et il en sera comme ça jusqu'à la nuit des temps pour une raison hyper simple et historique,la liberté de vivre comme on veut hitler avec des moyen et des complicités gigantesques incluant les pays les plus riches du monde se sont petés la gueules en europe et surtout par chez nous,il ne sert à rien d'insister...

Merde je ne mets pas les pieds à l'église, suis peu sensible à la manière dont sont vêtues les nanas et me découvre chaque jour davantage curieux de cuisines du monde. Qu'est-ce que je fous ici ? En plus je ne dois pas vivre comme il y a 2000 1000 500 ou même 100 ans.

Sinon le passage sur Hitler tu peux traduire ? En français, c'est un minimum.wink

Dernière modification par Claude (06/10/2016 21:11:53)

Rougekitache a écrit :

N'ayant jamais été intéressé que par les mecs de mon âge je ne fais désormais qu'apprécier les jeunes hommes. Je ne m'en occupe pas.wink

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Le problème, c'est ke si l'on n'est pas d'accord avec ta pensée, tu dis k'on taxe  d'extrême droite... On ira pas loin dans le débat, si débat il y'a ! laugh

Par contre,le phrase selon laquelle la France tu l'aimes ou tu dégages et à coups de pompes dans le cul si il le faut,je suis plutot d'accord...t'aimes pas nos églises,t'aimes pas que nos nanas se balladent habillées comme elles le veulent,t'aimes pas nos façons de manger ,OUI!!! tu dégages..et n'essaye jamais cher etranger de vouloir changer nos traditions ou us et coutumes car autrement ça finira dans un bain de sang,comme daesh d'ailleurs finira ...depuis 2000 ans vous avez toujours perdus....et il en sera comme ça jusqu'à la nuit des temps pour une raison hyper simple et historique,la liberté de vivre comme on veut hitler avec des moyen et des complicités gigantesques incluant les pays les plus riches du monde se sont petés la gueules en europe et surtout par chez nous,il ne sert à rien d'insister...

Merde je ne mets pas les pieds à l'église, suis peu sensible à la manière dont sont vêtues les nanas et me découvre chaque jour davantage curieux de cuisines du monde. Qu'est-ce que je fous ici ? En plus je ne dois pas vivre comme il y a 2000 1000 500 ou même 100 ans.

Sinon le passage sur Hitler tu peux traduire ? En français, c'est un minimum.wink

Surtout pas, on va encore avoir droit à un gloubi boulga xixono-complotiste.

forzaol a écrit :

Décroche un peu de W9, D8 et compagnie, avec tous les soirs des reportages anxiogènes sur la police... dire qu'on est plus emmerdés dans certains quartiers qu'ailleurs, c'est vrai, de là à croire que c'est tout le temps comme ça et qu'il n'y a aucune autre vie que de la criminalité ou de la délinquance dans ces lieux, c'est bien méconnaître ces cités, et tous les habitants qui aspirent à avoir la paix.

Dernière modification par Rougekitache (06/10/2016 22:15:31)

3° mi-temps