Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :je tiens le discourt logique d'un type habitant en france avec nos lois nos traditions,nos moeurs nos habitudes et il est hors de question que quelqu'un d'autre nous en fasse changer et cela s'adresse aux pseudos musulmans voulant nous imposer leurs facons de voir les choses,puisque personne d'autre dans le monde se comporte de la sorte ICI...
Démocratie/république laicité,liberté...si tu penses que c'est voter fn,ben j'peux rien pour toi,on va pas rabacher les memes choses sans arret...et je ne vote PLUS nuance!!!!
Qui tente de t'imposer quoi exactement ?
Ben oui.... QUI ???
A moins d'être un trouillard patenté, bien sur, pourkoi cette crainte ?
Moi, j'ai pas peur et chuis pas plus courageux ke la moyenne...
la sup a écrit :Ben oui.... QUI ???
L'autruche c'est pas mal non plus ....c'est une façon de voir les choses,apres il y a des villes comme Romans sur Isere comme Montélimar et autour de Marseille...il y a ceux qui le matin ne savent jamais comment ils vont retrouver leurs bagnoles,ni si tout c'est bien passé à l'école si madame n'a pas été emmerdé en faisant ses courses,puis ces endroits ou surtout tu baisses la tete et tu regardes pas les gens dans les yeux!! et des endroits comme ça tu en as des dizaines en France ou les flics ne viennent plus ou c'est pas la peine non plus d'aller porter plainte...
Et quel rapport avec l'islam ?
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Ben oui.... QUI ???
L'autruche c'est pas mal non plus ....c'est une façon de voir les choses,apres il y a des villes comme Romans sur Isere comme Montélimar et autour de Marseille...il y a ceux qui le matin ne savent jamais comment ils vont retrouver leurs bagnoles,ni si tout c'est bien passé à l'école si madame n'a pas été emmerdé en faisant ses courses,puis ces endroits ou surtout tu baisses la tete et tu regardes pas les gens dans les yeux!! et des endroits comme ça tu en as des dizaines en France ou les flics ne viennent plus ou c'est pas la peine non plus d'aller porter plainte...
Et donc pour toi tout ceci est dû uniquement aux musulmans ? Sort de ce corps Marine.
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Ben oui.... QUI ???
Tu parles d'une France ke je ne connais pas et je ne frékente pas les autruches et pour finir, je ne baisse pas les yeux...
Au fait, à DKZ, on va accueillir plusieurs familles de migrants et je m'en réjouis !
kdom93 a écrit :Et quel rapport avec l'islam ?
Relis moiiiiiiiii...
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Ben oui.... QUI ???
Tu parles d'une France ke je ne connais pas et je ne frékente pas les autruches et pour finir, je ne baisse pas les yeux...
Au fait, à DKZ, on va accueillir plusieurs familles de migrants et je m'en réjouis !
Formidable..pas sur qu'à DKZ ils partagent tous ton entousiasme !!
Peut être, mais je crois ke dans ce cas, ils le feront savoir et nous en parlerons !
la sup a écrit :Au fait, à DKZ, on va accueillir plusieurs familles de migrants et je m'en réjouis !
Kwoua ! Des ruthénois(es), des "rodéziens" et des "ventre noir" à DKZ ?
Dernière modification par arnaud anguera (06/10/2016 17:56:31)
kdom93 a écrit :Et quel rapport avec l'islam ?
Si tu le vois pas le rapport avec l'islam, ouvre les yeux et les oreilles.
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Ben oui.... QUI ???
Des familles ou des jeunes hommes de Calais ?
des familles. Les jeunes hommes c'est Claude qui s'en occupe
Enfin moi, entre des réfugiés et des Xixons, je choisir les réfugiés !
poil à gratter a écrit :
Rougekitache a écrit :Coluche et dans une moindre mesure Desproges reviennent régulièrement dans les références de l'extrême droite voire de la droite extrême. Faut quand même relire ou réécouter ce qu'ils disaient, ya quand même pas grand chose en faveur des extrémistes franchouillards... oui on peut prendre une citation, sortie de son contexte, au premier degré, ça peut en faire une référence xénophobe. Copier coller, c'est pas compliqué.
le problème c'est que dés qu'on est pas d'accord avec votre pensée, vous taxez tout le monde d'être à l'extrême droite................................ ça devient pénible cette confisction systématique du débat........................ vous oubliez quand même que c'est la gauche qui a fait élire un président de la république décoré de la francisque et que sans mitterrand le fn ne serait peut-être pas ce qu'il est aujourd'hui............sans oublier que le fn n'est jamais aussi haut que quand la gauche est au pouvoir. c'est quand même après 5 ans de jospin qu'on a eu le fn au second tour de la présidentielle et se sera après 5 ans de hollande qu'il y sera à nouveau !
pour coluche je doute que son sketch sur le philosophe arabe ait aujourd'hui le même succés qu'il a pu avoir à l'époque....................... je doute même du fait qu'il soit autorisé en radio ou en télé s'il sortait aujourd'hui.............................
Je reconnais que Mitterrand est coupable d'avoir fait en sorte que Sarkozy reprenne les idées du FN. Bon c'est vrai que Tonton est mort début 96, il y a 20 ans ça commence à dater... peut être que du côté de la droite, il faudrait aussi se poser des questions sur la responsabilité de vos "grands zhommes providentiels". Je parle de la droite extrême, pas de l'extrême droite, c'est presque pareil aujourd'hui certes, la différence c'est que Sarko n'est pas blonde.
Le sketch du philosophe arabe se digère très bien encore aujourd'hui, certes raciste par les propos de l'analphabète français, mais justement, c'est pas pour rien... question de degré de compréhension. Et puis fier comme un bar tabac et l'ingénieur à Grenoble, c'est mythique.
Dernière modification par Rougekitache (06/10/2016 18:29:47)