Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la gauche

la sup a écrit :
poil à gratter a écrit :
Rougekitache a écrit :

Je reconnais que les loyers à Sigmaringen ont franchement grimpé en août 44...  beaucoup de demandes d'un coup, pour peu d'offres, ça s'est connu sur les loyers.

classe ! clap............ clap................ clap............... yes

alors d'après toi, parce que je suis français, si j'ai de la famille en allemagne s'est forcément parce qu'ils étaient vichyste et qu'ils se sont exilés à sigmaringen en 44 ? dans la même veine, pour toi, tous les allemands étaient des nazis ?

je te demande ça parce que mes grands parents maternel étaient allemands, ma mère est allemande et elle a rencontrée un chauffeur de bus français qui dans les années 60 faisait visiter dachau à d'anciens collabos (quitte à être dans les clichés hein.........) et si elle est venue faire sa vie en france pour suivre mon père ses 5 frères et soeurs sont eux restés en allemagne.......................

dis moi....................... aurais tu tenté la même allusion avec les magrébins et le terrorisme ou aurais tu donné tes traditionnelles leçons ?

Tous les allemands étaient nazis de la même manière ke tous les musulmans sont terroristes... Kan çà marche dans un sens, çà doit marcher dans l'autre !

Cépamoikiécommencé...blush

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Tous les allemands étaient nazis de la même manière ke tous les musulmans sont terroristes... Kan çà marche dans un sens, çà doit marcher dans l'autre !

C'est assez lamentable ces propos. sad

Mais pour revenir au sujet, en attendant que Kiravi vienne nous expliquer que nous ne comprenons rien:

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2016/10/06/Les-Departements-au-bord-de-la-rupture-2861961

La Sup n'a pas tort, c'est un sophisme du même tonneau.

Je n'ai jamais dit le contraire de ce qui est écrit, relis mes propos au sujet du RSA.

poil à gratter a écrit :

décidémment t'es en forme niveau clichés........................ smile

je n'étais pas à montauban....................... et pour le pen faut bien qu'il essaye d'exister............ même s'il oublit de dire qu'il a lui même canibaliser les thémes de campagne du rpr de l'époque................ le rpr qui parlait de la france et des français n'était pas considéré à l'extreme droite dans les années 80 c'est comme les sketchs de coluche ou de desproges, à l'époque ils étaient des génies et aujourd'hui avec la police de la pensée que vous dévellopez, ils seraient considérés comme de vulgaires fachos........................ autre temps, autre moeurs !

le FN c'est pas le RPR qui parle de la France et des Français, c'est la France aux Françaisd... aux Gaulois plutôt ! Quoique Chirac s'était risqué à des références au bruit et à l'odeur... son seul écart en la matière. En 80 on avait Chaban, Chirac, Barre... maintenant on a Sarko, Morano et Estrosi. C'est comme à l'école, le niveau a baissé big_smile

Coluche et dans une moindre mesure Desproges reviennent régulièrement dans les références de l'extrême droite voire de la droite extrême. Faut quand même relire ou réécouter ce qu'ils disaient, ya quand même pas grand chose en faveur des extrémistes franchouillards... oui on peut prendre une citation, sortie de son contexte,  au premier degré, ça peut en faire une référence xénophobe. Copier coller, c'est pas compliqué.

Rougekitache a écrit :
poil à gratter a écrit :

décidémment t'es en forme niveau clichés........................ smile

je n'étais pas à montauban....................... et pour le pen faut bien qu'il essaye d'exister............ même s'il oublit de dire qu'il a lui même canibaliser les thémes de campagne du rpr de l'époque................ le rpr qui parlait de la france et des français n'était pas considéré à l'extreme droite dans les années 80 c'est comme les sketchs de coluche ou de desproges, à l'époque ils étaient des génies et aujourd'hui avec la police de la pensée que vous dévellopez, ils seraient considérés comme de vulgaires fachos........................ autre temps, autre moeurs !

le FN c'est pas le RPR qui parle de la France et des Français, c'est la France aux Françaisd... aux Gaulois plutôt ! Quoique Chirac s'était risqué à des références au bruit et à l'odeur... son seul écart en la matière. En 80 on avait Chaban, Chirac, Barre... maintenant on a Sarko, Morano et Estrosi. C'est comme à l'école, le niveau a baissé big_smile

mouais............... y avait aussi pasqua, foccart et marchiani................. tout comme y avait le sac et sa version plus moderne le mil................. "la france aimez la ou quittez la" c'est quand même le mil...................... repris par le fn sous la forme "la france tu l'aimes ou tu la quitte" ! mémoire défaillante ou mauvaise foi ? smile

Rougekitache a écrit :

Coluche et dans une moindre mesure Desproges reviennent régulièrement dans les références de l'extrême droite voire de la droite extrême. Faut quand même relire ou réécouter ce qu'ils disaient, ya quand même pas grand chose en faveur des extrémistes franchouillards... oui on peut prendre une citation, sortie de son contexte,  au premier degré, ça peut en faire une référence xénophobe. Copier coller, c'est pas compliqué.

le problème c'est que dés qu'on est pas d'accord avec votre pensée, vous taxez tout le monde d'être à l'extrême droite................................ ça devient pénible cette confisction systématique du débat........................ vous oubliez quand même que c'est la gauche qui a fait élire un président de la république décoré de la francisque et que sans mitterrand le fn ne serait peut-être pas ce qu'il est aujourd'hui............sans oublier que le fn n'est jamais aussi haut que quand la gauche est au pouvoir. c'est quand même après 5 ans de jospin qu'on a eu le fn au second tour de la présidentielle et se sera après 5 ans de hollande qu'il y sera à nouveau !

pour coluche je doute que son sketch sur le philosophe arabe ait aujourd'hui le même succés qu'il a pu avoir à l'époque....................... je doute même du fait qu'il soit autorisé en radio ou en télé s'il sortait aujourd'hui.............................

Le problème, c'est ke si l'on n'est pas d'accord avec ta pensée, tu dis k'on taxe  d'extrême droite... On ira pas loin dans le débat, si débat il y'a ! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Le problème, c'est ke si l'on n'est pas d'accord avec ta pensée, tu dis k'on taxe  d'extrême droite... On ira pas loin dans le débat, si débat il y'a ! laugh

Par contre,le phrase selon laquelle la France tu l'aimes ou tu dégages et à coups de pompes dans le cul si il le faut,je suis plutot d'accord...t'aimes pas nos églises,t'aimes pas que nos nanas se balladent habillées comme elles le veulent,t'aimes pas nos façons de manger ,OUI!!! tu dégages..et n'essaye jamais cher etranger de vouloir changer nos traditions ou us et coutumes car autrement ça finira dans un bain de sang,comme daesh d'ailleurs finira ...depuis 2000 ans vous avez toujours perdus....et il en sera comme ça jusqu'à la nuit des temps pour une raison hyper simple et historique,la liberté de vivre comme on veut hitler avec des moyen et des complicités gigantesques incluant les pays les plus riches du monde se sont petés la gueules en europe et surtout par chez nous,il ne sert à rien d'insister...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Par contre,le phrase selon laquelle la France tu l'aimes ou tu dégages et à coups de pompes dans le cul si il le faut,je suis plutot d'accord...t'aimes pas nos églises,t'aimes pas que nos nanas se balladent habillées comme elles le veulent,t'aimes pas nos façons de manger ,OUI!!! tu dégages..et n'essaye jamais cher etranger de vouloir changer nos traditions ou us et coutumes car autrement ça finira dans un bain de sang,comme daesh d'ailleurs finira ...depuis 2000 ans vous avez toujours perdus....et il en sera comme ça jusqu'à la nuit des temps pour une raison hyper simple et historique,la liberté de vivre comme on veut hitler avec des moyen et des complicités gigantesques incluant les pays les plus riches du monde se sont petés la gueules en europe et surtout par chez nous,il ne sert à rien d'insister...

Bin tu pourrais commencer par te l'appliquer a toi même ton principe à la con avec toutes les critques que tu emets.

Je préfère de loin, "Tu n'aime pas certaines chose en France, bouge toi le cul pour les faire changer en mieux".

PS: laugh Merde, j'ai oublié de mettre un bidule qui fait croire que c'est de l'humour, ha, non en fait c'en est pas.

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Merci A², va falloir racheter des carnets. wink

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Tu tiens le même discours ke Mlp... Mais, c'est pas surprenant, un mec ki vote pas favorise le fhaine, avec les couilles en moins !

O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Tu tiens le même discours ke Mlp... Mais, c'est pas surprenant, un mec ki vote pas favorise le fhaine, avec les couilles en moins !

je tiens le discourt logique d'un type habitant en france avec nos lois nos traditions,nos moeurs nos habitudes et il est hors de question que quelqu'un d'autre nous en fasse changer et cela s'adresse aux pseudos musulmans voulant nous imposer leurs facons de voir les choses,puisque personne d'autre dans le monde se comporte de la sorte ICI...

Démocratie/république laicité,liberté...si tu penses que c'est voter fn,ben j'peux rien pour toi,on va pas rabacher les memes choses sans arret...et je ne vote PLUS nuance!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Oui, c'est ce ke je dis...

O.Wilde

Le facteur a déposé la taxe d'habitation chez les xicon et M'ame Coco est un poil en colère. laugh

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps