Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Bourgarel autre toulousain a je crois terminé sa carrière à Châteaurenard, mais comme pour Harize, Toulouse n' est certes pas le Sud-Ouest.
chato/Vienne ya pas loin et heureusement pour vous. Tanko S-O pour moi, il comporte l'Aquitaine et le Midi Pyr, donc pas de Catalans ni de Languedociens...bourrrrrrin keuté
Il y a deux ans je t' avais fait un petit cours de géographie pour t' expliquer qu' entre le Sud-Est et le Sud-Ouest, il y avait le Sud, le Midi si tu préféres, dont dépendait Toulouse : PapaJoxet, élève indiscipliné Je remets donc la carte que tu avais dû perdre de vue ( piting de cendrier ) : tu es un peu comme l' endive avec le Nord, un poil azimuthé !
Le Sud-ouest, c'est ce qui est compris (mal, par certains) entre ton S et ton O sur ta carte, donc Toulouse est dans le Sud-Ouest, épicétou !!! De plus, chez toi (toujours sur ta carte), je vois des arènes, tandis que chez nous ... Un beau ballon de rugby !
Maginot, il était du S.E. ou du S.O. ?
la sup a écrit :Maginot, il était du S.E. ou du S.O. ?
Et ça s'est pas fini en STO cette histoire???
Dom77 a écrit :la sup a écrit :Maginot, il était du S.E. ou du S.O. ?
Et ça s'est pas fini en STO cette histoire???
Excellentissime,j'aurai aimé la faire....génial,meme!!