Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est comme toi Boule, tu es venu faire UNE séance de physique...
C'est pas comme s'il en avait besoin en plus.........:D:D:D
FLONFLON2 a écrit :C'est pas comme s'il en avait besoin en plus.........:D:D:D
Pourtant il a un sacré temps de jeu depuis le début de saison....
Flonflon , quand t'auras 5 minutes t'iras apprendre à danser , ça t'éviteras de prendre des tartes ............. :lol::lol::lol::lol: Z ' êtes vraiment une bande de cono , quand on m'a raconté ça j'étais plié !!!!!!:P
J'ai besoin d'espace Jaco........... J'ai pas trouvé une piste à ma mesure c'est tout!!!:lol::lol::lol: Pour le reste...............
rouge direct pour les2 joueurs, ce n'était pas un peu sévère ? Il ne me semble pas avoir d'autres mauvais gestes de la partie
Non,effectivement!!! Perso, j'ai pris 10jours! J'pense que c'est pareil coté Vichyssois!
smith a écrit :rouge direct pour les2 joueurs, ce n'était pas un peu sévère ? Il ne me semble pas avoir d'autres mauvais gestes de la partie
J'ai eut mal quand meme !!!!
:D
kiloutou a écrit :smith a écrit :rouge direct pour les2 joueurs, ce n'était pas un peu sévère ? Il ne me semble pas avoir d'autres mauvais gestes de la partie
J'ai eut mal quand meme !!!!
t'as eu mal mais tu t'es relevé , une vrai machine
Euh....non
Dernière modification par kiloutou (31/10/2009 11:06:41)