Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

JE ME FAIS LA MALLE

pitinnngg les jolies infirmières n'ont pas pu tenir un mois complet? bon retour gambi

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Les infirmières ayant pris en grippe Gambi, lui firent une Seyne de ménage

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Les infirmières ayant pris en grippe Gambi, lui firent une Seyne de ménage

joliiii

nan : Easyyyyyyyyyyyyyyyyyyy wink

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

tu pars avec Michele ?

Il aurait tord..... cool

Tord, Gambi c' est depuis longtemps son pseudo. Tort, non, il a toujours raison. Quel con ce CDG d' avoir supprimé l' enseignement du français dans les écoles primaires lol

C'était pour michele torr ,mais c'est pas grave!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Oh, pit1 j'comprends mieux pourquoi le "torr' tue !

gambi le retour, il vient de juste de poster sur coupe de la fédération, la bienvenue à lui

j'allais justement le lui reprocher

Je suis de retour parmi vous et déjà certains me font le reproche de ne pas l'avoir signalé sur ce post. Alors là, excusez moi moi mais j'ai préféré dire bonjour d'abord à mes amis seynistes, vous, quantité négligeable, vous passez après, et bien après.:lol: Bon, je retrouve ma famille, mes habitudes, mes emmerdes, mes infirmiers et .....Germaine. J'ai envoyé une photo à Sexbomb avec mes jolies infirmières pour qu'il la passe sur RF et il ne l'a pas encore passée. Vous verrez comme elles sont jolies. Allez Sexbomb, envoie la sauce!!!!

Ma CAMILLE et moi,

Déjà de retour !!! C'était moins long non ??? big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Gambistorti a écrit :

Je suis de retour parmi vous et déjà certains me font le reproche de ne pas l'avoir signalé sur ce post. Alors là, excusez moi moi mais j'ai préféré dire bonjour d'abord à mes amis seynistes, vous, quantité négligeable, vous passez après, et bien après.:lol: Bon, je retrouve ma famille, mes habitudes, mes emmerdes, mes infirmiers et .....Germaine. J'ai envoyé une photo à Sexbomb avec mes jolies infirmières pour qu'il la passe sur RF et il ne l'a pas encore passée. Vous verrez comme elles sont jolies. Allez Sexbomb, envoie la sauce!!!!

Ok, mais pourvu qu'il ne tache pas les photos.

Gambistorti a écrit :

Salut vieux grigou!! tongue tongue tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Gambistorti a écrit :

oh pitingggg...grace à Hollande t'as pu te marié avec SexBombe??? cool cool

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps