Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merci DCA d'amener ces quelques petites info.... puis arthur 496 ne te branle pas trop... tu va finir par t'ejaculé dans la bouche...... y'en pas de honte a ne pas avoir de fond de jeu, mais je vous felicite d'avoir passé ces 3 derniers match quand meme!!!! le meilleur et surtout le plus chanceux a gagné.....
la soif a écrit :yayabrc a écrit :ça se joue où Domont /Rouen ???? (svp)
Alors la ca vas te chatouiller ..... OU DTC .......
Arfff j'me suis fait eu !!! Bien joué !
PT1, ils ont payé qui l'Aigle pour avoir tous ces matchs ? Domont / Beauvais : 60 bornes - Domont L'Aigle : 150 km Rouen / Beauvais : 80 bornes - Rouen L'Aigle : 125 km Cherchez l'erreur ...
yayabrc a écrit :PT1, ils ont payé qui l'Aigle pour avoir tous ces matchs ? Domont / Beauvais : 60 bornes - Domont L'Aigle : 150 km Rouen / Beauvais : 80 bornes - Rouen L'Aigle : 125 km Cherchez l'erreur ...
Etant enrhubé je te répondrai C'est ni Bon ni Beauvais
Pour 5 kilomètres de plus faut arrête et être sérieux la c'est pas la distence qui va jouer sur le match
yayabrc a écrit :PT1, ils ont payé qui l'Aigle pour avoir tous ces matchs ? Domont / Beauvais : 60 bornes - Domont L'Aigle : 150 km Rouen / Beauvais : 80 bornes - Rouen L'Aigle : 125 km Cherchez l'erreur ...
Dernière modification par l italien (23/05/2013 20:32:50)
oui mais DOMONT qui joue a L'AIGLE ,EQUIPE NORMANDE,terrain normand,directeur de match normand cela sent l'arnaque!!!!!
gunman a écrit :oui mais DOMONT qui joue a L'AIGLE ,EQUIPE NORMANDE,terrain normand,directeur de match normand cela sent l'arnaque!!!!!
Tu vois le mal partout !!!!
je ne vois pas le mal partout ,mais seulement en normandie!!!:D:lol:
yayabrc a écrit :gunman a écrit :oui mais DOMONT qui joue a L'AIGLE ,EQUIPE NORMANDE,terrain normand,directeur de match normand cela sent l'arnaque!!!!!
Tu vois le mal partout !!!!
ce n'est pas le nombre de kilometre qui va dire que de rouen ou de domont irons en demie que je sache c les joueurs qui vont le decide sur le terrain alors on sen fous de tous sa
Bon demain tout est possible entre Millau est Argeles-Gazot mais je penche pour Argeles-Gazost pour la raisons suivantes le 9 d'Argeles-Gazost est de mon village.......
alains47 a écrit :Bon demain tout est possible entre Millau est Argeles-Gazot mais je penche pour Argeles-Gazost pour la raisons suivantes le 9 d'Argeles-Gazost est de mon village.......
Bon beau temps annoncé pour cet aprem , ce matin beau soleil 5° , 17 et aprem de quoi avoir un bon match Terrain bien gras plus après 700 gamins le weekend dernier et 1/2 finale Juniors , il devrait ne pas être trop herbé Bon Match aux 2 équipes , je devrait passer les voir
arnaud anguera a écrit :alains47 a écrit :Bon demain tout est possible entre Millau est Argeles-Gazot mais je penche pour Argeles-Gazost pour la raisons suivantes le 9 d'Argeles-Gazost est de mon village.......
En effet!!! Puis d'autres joueurs de qualités, M'enfin que le meilleur gagne...
20'mn :Argeles 6 / SOM 10