merci DCA d'amener ces quelques petites info....
puis arthur 496 ne te branle pas trop... tu va finir par t'ejaculé dans la bouche...... y'en pas de honte a ne pas avoir de fond de jeu, mais je vous felicite d'avoir passé ces 3 derniers match quand meme!!!! le meilleur et surtout le plus chanceux a gagné.....
la soif a écrit :
yayabrc a écrit :
ça se joue où Domont /Rouen ???? (svp)
Alors la ca vas te chatouiller ..... OU DTC .......
Arfff j'me suis fait eu !!! Bien joué !
PT1, ils ont payé qui l'Aigle pour avoir tous ces matchs ?
Domont / Beauvais : 60 bornes - Domont L'Aigle : 150 km
Rouen / Beauvais : 80 bornes - Rouen L'Aigle : 125 km
Cherchez l'erreur ...
yayabrc a écrit :
Cherchez l'erreur ...
Etant enrhubé je te répondraiC'est ni Bon ni Beauvais
Pour 5 kilomètres de plus faut arrête et être sérieux la c'est pas la distence qui va jouer sur le match
yayabrc a écrit :
Cherchez l'erreur ...
Dernière modification par l italien (23/05/2013 21:32:50)
oui mais DOMONT qui joue a L'AIGLE ,EQUIPE NORMANDE,terrain normand,directeur de match normand cela sent l'arnaque!!!!!
gunman a écrit :
oui mais DOMONT qui joue a L'AIGLE ,EQUIPE NORMANDE,terrain normand,directeur de match normand cela sent l'arnaque!!!!!
Tu vois le mal partout !!!!
je ne vois pas le mal partout ,mais seulement en normandie!!!:D:lol:
yayabrc a écrit :
gunman a écrit :
Tu vois le mal partout !!!!
ce n'est pas le nombre de kilometre qui va dire que de rouen ou de domont irons en demie que je sache c les joueurs qui vont le decide sur le terrain alors on sen fous de tous sa
Bon demain tout est possible entre Millau est Argeles-Gazot mais je penche pour Argeles-Gazost pour la raisons suivantes le 9 d'Argeles-Gazost est de mon village.......
alains47 a écrit :
Bon demain tout est possible entre Millau est Argeles-Gazot mais je penche pour Argeles-Gazost pour la raisons suivantes le 9 d'Argeles-Gazost est de mon village.......
Bon beau temps annoncé pour cet aprem , ce matin beau soleil 5° , 17 et aprem de quoi avoir un bon match Terrain bien gras plus après 700 gamins le weekend dernier et 1/2 finale Juniors , il devrait ne pas être trop herbé
Bon Match aux 2 équipes , je devrait passer les voir
arnaud anguera a écrit :
alains47 a écrit :
En effet!!!
Puis d'autres joueurs de qualités, M'enfin que le meilleur gagne...