Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Super Johnny

Jonny Wilkinson a été élu Meilleur Joueur Européen de l'Année.

trevoltien a écrit :

C'est bien pour le bonhomme,c'est un super gars,mais meilleur joueur Européen,ça veux pas dire grand chose,c'est ronflant... faudrait que les joueurs et encadrements votent et là,oui,ça pourrait ressembler à quelques choses....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
trevoltien a écrit :

C'est bien pour le bonhomme,c'est un super gars,mais meilleur joueur Européen,ça veux pas dire grand chose,c'est ronflant... faudrait que les joueurs et encadrements votent et là,oui,ça pourrait ressembler à quelques choses....

Et pourki d'autre ils auraient voté ? Il est incontestable et intouchable, à 1OO miles devant tous les autres... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
trevoltien a écrit :

Et pourki d'autre ils auraient voté ? Il est incontestable et intouchable, à 1OO miles devant tous les autres... wink

Bien d'accord, un exemple à bien des égards, et c'est un Clermontois qui vous le dit... hmm

Same player shoot again !!!

"Papier" décalé sur Sir Wilko sur Rue89 :

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

un grand monsieur ! Distinction tout à fait mérité. Un exemple à suivre.

C'est bien le seul anglais que j'apprécie !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Avec Robert Plant et Jimmy Page... Kan même ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

En vétérans 3 alors !!!

Same player shoot again !!!

En équipe 1 oui !!! Ils sont intemporels. wink

O.Wilde

la sup a écrit :

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! bien vu!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Il y a peu d'anglais que j'apprécie mais Sir Johnny en fait partie.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Il y a peu d'anglais que j'apprécie mais Sir Johnny en fait partie.

+1.Il ne lui manque plus que le brennus. Mais pas cette année !!!!!!!;););)

C'est pas dit ! Faudra que dans le même contexte de fin de match que l'autre jour s'ils passent Castres, les jaunards se redéployent cette fois sur l'aile, dans la bande des 5 mètres, avec des gus capables d'avoir un peu plus d'explosivité que ce pauvre Ti'i Paulo. Deux fois il était au bon endroit signe de son intelligence du jeu mais deux fois j'ai eu de la peine pour lui, la rafale rouge est arrivée ! A priori le RCT a plus de gus dans ses rangs qui ont la culture de la gagne...

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

3° mi-temps