Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

noel et le premier janvier reunis!!merci pour ces bonnes nouvelles en attente quand meme de confirmation!!

Aujourd'hui peut-être ?? ou alors demain !!?? ces foutues licences me foutent les glandes... Tè !!! on les aura... peut-être après-demain et si on peut pas les avoir en 2013.......... En tous les cas !!!!!!!!!!!!!!! On ne pourra pas dire que le SCT(C) bénéficie de faveurs élyséennes ou de privilèges !!

Dernière modification par LE PHARMACIEN (07/10/2013 08:27:20)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

Personne a des infos de l'entrainement de hier soir ?

Je pense qu'il faut attendre l'entrainement de mercredi soir au moins pour avoir quelques indications ! le lundi c'est "que" du physique donc..

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Ok merci

Les arbitres sont ils devenus aussi rares en France pour nous coller un arbitre du Béarn... ? neutral Y a quand même quelquefois des choix qui interpellent... ! roll

salut amis tullistes,l'an dernier St Ju et l'Usal ont été systématiquement arbitres par des gars du comite pyrénées ou du bearn quand ils se déplaçaient a Lannemezan ,Bagnieres ,Oloron, Lourdes ,donc, inadmissible ,mais pas nouveau et pas tres correct non plus ,alors cette annee ils poussent le bouchon un peu trop loin ,il y a bien des arbitres du comite Agenais ou autres plus pres ,c'est la fede

aiguille a écrit :
domi19 a écrit :

Les arbitres sont ils devenus aussi rares en France pour nous coller un arbitre du Béarn... ? neutral Y a quand même quelquefois des choix qui interpellent... ! roll

Ça sent la magouille ! big_smile

La magouille je sais pas mais la connerie y a aucun doute ! big_smile je me demande meme chaque jour un peu plus s'ils sont vraiment cons a la fede ou s'ils le font expres...

D un autre côté, vu que les béarnais ne peuvent pas encadrer les basques et vis versa, cela devrait bien de passer. Ça fait juste cher en frais de déplacements, mais ce n est pas la crise à la fede au regard de leur train de vie. Tout va bien!!!

Albert Ferrasse doit se retourner dans sa tombe !!! Pauvre rugby !!! Pauvre FFR !!! Au fait.... Les licences... Ce sera pour le 6 avril !!?? (dernier match de championnat)!!!??? Comme disait mon grand-père "quand on fera danser les cons... ils seront pas à l'orchestre !!!"

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

Parler de magouille ou de connerie, ou soupçonner quoi que ce soit (favoritisme ??) à propos du choix d'un béarnais qui va arbitrer des basques, c'est comme si tu disais qu'un palestinien va arbitrer des israëliens, avec un risque de partialité lol lol lol lol

... J ai le sentiment qu il y a autant d amour entre un basque et un béarnais qu entre un lyonnais et un stéphanois!!!

on a qq bonnes nouvelles apres l'entrainement de mercredi merci!!!:cool:

c'est une question ou une affirmation ?

Fédérale 1