Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

sinon pas de news concernant les blessés ?Seuteni???je pose pas la question pour les licences ...

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

et en plus je me fait piquer ma phrase par la montagne, moi je dit plagiat!!

Charl et Paga sont laissés au repos en prévision de SJLO Cédric Leite devrait également rentrer à cette occasion si j'ai bien tout compris Seuteni ne semble pas encore qualifié Sinon on travaille la mêlée à donf' donc samedi ça va ch... !! big_smile

Equipe 1 : 1- Johan ROSOLINI 2- Mathias FERNANDES 3- Mosese MOALA 4- Loïc LAFONT 5- Anthony DEMOULIN 6- Jérôme BONVOISIN 8- Fabien DOMINGO 7- David PAYRAT 9- Mathieu FARFART 10- Ionut FLOREA 11- David BERTRAND 12- Benoit VIALLE 13- Mickaël LAGNOUX 14- Jilali AIB 15- Arnaud NOAILHAC Remplaçants : 16- Jean BOURNAZEL 17- Luke HARBUT 18- Mickaël VALERY 19- Benoit LECALVEZ 20- Xavier LESCURE 21- William GERAUDIE 22- Fabien FERNANDEZ 23- Loïc CADIEU Bcp de Changements, j'espère qu'on prendre pas trop cher demain hmm Une dizaine d'absents c'est énorme sad Apres 1 mois de compet' toujours pas de bonnes nouvelles concernants nos recrues " phares" c'est vraiment désespérants. Seuteni il manque quoi niveau papier ???

Dernière modification par le barrussien (27/09/2013 16:50:59)

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Sinon content du retour de Benoit Lecalvez en 1 c'est mérité smile

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

je ne sais pas , mais je pense que le travail va payer et ce des ce match (1 pt)je touche du bois allez SCT

le barrussien a écrit :

Sinon content du retour de Benoit Lecalvez en 1 c'est mérité smile

+ 1

Je trouve sa très bien que l'on puisse pousser maintenant en fédéral 2

J'ai vu avec plaisir que Manu Balthazar était chez vous, vous lui passerez le bonjour de la part d'un périgourdin du CSOF (Mathieu) et dites lui bien de vérifier que son Fukuda soit ok avant de rentrer sur le terrain, il comprendra wink

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

waiti a écrit :

J'ai vu avec plaisir que Manu Balthazar était chez vous, vous lui passerez le bonjour de la part d'un périgourdin du CSOF (Mathieu) et dites lui bien de vérifier que son Fukuda soit ok avant de rentrer sur le terrain, il comprendra wink

Il est même capitaine ! smile

domi19 a écrit :
waiti a écrit :

Il est même capitaine ! smile

Et ce week-end il est même au repos!!!:)

Fédérale 1