Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

WINNIE a écrit :

Si ce sont de vrais supporters se déplacer de 2 mètres à droite ou à gauche ne devrait pas etre un problème.Si la tribune avait été refaite où seraient les places ? Les supporters des POPUS ne sont pas forcément contents eux aussi et ce n'est pas pour cela qu'ils ne remettront pas les pieds au stade.Fin de polémique.

Je trouve tout à fait normal d'accorder plus de place à nos partenaires, ce n'est pas le souci. C'est sur la forme et non sur le fond qu'il faudrait revoir des trucs. Je trouve dommage que les abonnés n'aient pas été prévenus au moment de leur renouvellement de carte, ils l'auraient très bien compris et accepté plutôt que de se casser le nez le dimanche à 15h. Voila le chapitre est clos.

WINNIE "Rebotton out pour plusieurs mois." Est ce que ton info est sûre? qu'est ce qu'il a? bras cassé?!

Grosse blessure au muscle.Je ne sais pas lequel.Apparemment sérieux.

Il se tenait le bras au niveau du biceps apparemment suite à un placage.

ok merci; Décidément... on va attendre la confirmation alors mais ce serait une mauvaise nouvelle de plus.

Rupture du biceps pour julien rebotton. Vraiment dommage on croule sous les mauvaise nouvelles sad Il va se faire operer, on le reverra qu'en 2014 maintenant... Bon courage à lui !

Dernière modification par le barrussien (23/09/2013 10:35:29)

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

entre 8 et 10 absents samedi prochain...

bon courage a julien !!! ca fais encore une bonne nouvelle c est pas possible!!!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

un peu de pub :

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

le barrussien a écrit :

un peu de pub :

Je l ai ! big_smile

De Waterloo à Alexandre Cueille "Il observait parfois le centre du combat, point obscur où tressaille la mêlée, effroyable et vivante broussaille et parfois l'horizon, sombre comme la mer... L'espoir changea de camp, le combat changea d'âme... La mêlée en hurlant grandit comme une flamme. La batterie langonnaise écrasa nos carrés" Pouvons-nous laisser s'effondrer en quelques semaines 3 ans de travail et d'espérance ??? "Il n'y a qu'une réponse à la défaite... C'est la victoire"

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

LE PHARMACIEN a écrit :

De Waterloo à Alexandre Cueille "Il observait parfois le centre du combat, point obscur où tressaille la mêlée, effroyable et vivante broussaille et parfois l'horizon, sombre comme la mer... L'espoir changea de camp, le combat changea d'âme... La mêlée en hurlant grandit comme une flamme. La batterie langonnaise écrasa nos carrés" Pouvons-nous laisser s'effondrer en quelques semaines 3 ans de travail et d'espérance ??? "Il n'y a qu'une réponse à la défaite... C'est la victoire"

Que c'est beau ! tu prends quel produit le pharmacien ? smile

Juste du bon vin, fils sacré du soleil !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

Merpi1987 a écrit :
le barrussien a écrit :

un peu de pub :

Je l ai ! big_smile

je l ai aussi ...le maillot du sct en vente a malemort magique!! wink

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 1