Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2013-2014

Déception tout simplement. Mais les supporters savaient que se serait très difficile. Ce groupe a fait du bon boulot en produisant du jeu tout de même mais cela ne suffit pas à ce niveau. Il faut marquer. A plusieurs reprises le public s'est réveillé, car nos gars réussissaient quelques belles actions. Mais voilà comme d'hab après l'heure de jeu on baisse de pied. Nos bleus ont été très vaillants et rien de pour cela on doit les soutenir, le travail va bien finir par payer. Le groupe va s'étoffer dès que les problèmes de licences vont être réglés. Seuteuni, Noon, Azoulai, Leite étaient présents comme spectateurs. Ils doivent piaffer d'impatience pour aider les copains et le club à se maintenir. Il n'y a que 3 matchs de joués même si perdre à la maison nous fait mal. Restons positifs d'ailleurs on a marqué notre 1er point. Allez les bleus!

LE soucis des licences ne va pas se débloquer du jour au lendemain c'est ça le blème ! et ce que je craignais c'est que quand on va retrouver tout ce petit monde on aura déjà la tête dans le seau ! S'ils arrivent dans 2 mois sa nous fera de belles jambes

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Dommage d avoir autant souffert en mêlée car dans le jeu on n a rien a leur envier. Et Geraudie qui s affirme chaque fois un peu plus à l arrière.

bakounine a écrit :

Et dimanche prochain.... Périgueux-Tulle, comme au bon vieux temps où jouait Orluc !

Le barbu! Il m'est passé sur le corps ,j'en ressens encore les effets aujourd'hui.

j'ai connu le grand Orluc (j'etais jeune)mais Sitjar si c'est lui ,quel joueur, tres dur pour l'adversaire Respect

Ce qui me fout les boules c'est qu'on a quand même pas vu du grand Langon et qu'au final on a qu'un bonus sinon je crois que tout a été dit, on joue avec nos moyens avec beaucoup de volonté et d'engagement mais on rabâche ça suffit pas ou plus je suis très déçu car avec tous nos moyens à dispo je suis sûr qu'on gagnait, cette équipe est très solide mais elle était à notre portée. par conséquent, si on prend pas les 4 points là, je suis vraiment très très inquiet pour la suite d'un point de vue comptable. Tout comme Hendaye, je pense même qu'on a déjà largement hypothéqué nos chances de maintien...

Vu que c'était une journée de merde, y a un autre truc qui m'a bien gonflé en arrivant au stade c'est de voir le nombre de places réservées aux partenaires !!! ils sont indispensables au club ça on a bien compris non mais là j'ai cru halluciner, si c'est proportionnel on devrait avoir un budget de 2 M€ au moins !!!quand tu sais qu'il y a toute la tribune d'en face qui n'est plus là, c'est du foutage de gueule ; c'est pas parce qu'on est à la frontière des pros qu'il faudrait oublier certaines valeurs et le respect de ses propres supporters, on est qu'amateur que je sache alors quant à faire déplacer quelques supporters du Sporting il faudrait se rappeler le temps où on était au fond de la F3, y avait pas foule au stade J'espère bien que ce point de détail sera réglé la prochaine fois sinon va y avoir embrouille à mon avis, j'ai entendu des gens qui en parlaient

Sinon grosse satisfaction de la journée, on n'est pas dernier !

ne soit pas trop decu ,des jours meilleurs vont arriver le travail va payer ne pas se baser sur ces 3 matchs ils ont permis de voir le fosse entre la fed2 et la fed1 pourquoi pas pas dimanche!!

domi19 a écrit :

Sinon grosse satisfaction de la journée, on n'est pas dernier !

+1 TOUT A ETE DIT DOMINGO ce soir sur FR3 a dit travail travail travail

al87 a écrit :

ne soit pas trop decu ,des jours meilleurs vont arriver le travail va payer ne pas se baser sur ces 3 matchs ils ont permis de voir le fosse entre la fed2 et la fed1 pourquoi pas pas dimanche!!

c'est sympa mais t'as pas du regarder le calendrier neutral

On va tous se serrer les coudes en ces moments difficiles, on a deux gros matchs qui nous attendent ( Périgueux puis Montauban a la maison) si on prend un point ça sera un authentique exploit. Ça ne nous empêchera pas d aller les soutenir, ils le méritent.

Fédérale 1