6-3 mi temps mais carton blanc pour cadieu
6-3 mi temps mais carton blanc pour cadieu
Charles et cedric pouget remplaces par payrat et bournazel
Victoire de Limoges 19/9 dommage amis tullistes
avec ce temps il y avait la place pour le SCT , mais le 3 de devant( en general) a du mourron à se faire ,pourtant avec 8 pilars (comme certains l'ont dit) de bonne classe ,il y a du boulot , c'est la semaine prochaine qu'il faut absolument gagner
Je tiens tout d abord a feliciter tout le groupe. Ils n ont jamais rien lâché ils se sont envoyés et ont tout donné parfois en manquant de lucidité comme sur le second carton qu on prend. Même si le temps n a pas aidé a voir du jeu on a été rarement pris a defaut en défense. L essai de limoges est à zero passe Tavalea traversant le regroupement pour marquer en force. Je ne reviendrai pas sur les absents mais les présents nous ont bien fait plaisir. Beaucoup de choses restent a travailler mais ce soir je suis fier de mes couleurs. Mention également à la reserve qui marque deux essais contre six pénalités.
Bonsoir amis tulliste je reviens du stade et je peux vous dire que nous n'avez pas démérite surtout en première mi-temps après l'expérience à parlé, je vous souhaite de gagner le prochain match. À bientôt.
Bravo SCT
Beaucoup mieux qu'à lavaur je suis confiant sa va venir
Je reviens du stade. MAtch qui laisse un sentiment mitigé, on semble proche de grappiller un point de BD qui nous aurait fait du bien mais d'un autre coté on ne boxe pas dans la même catégorie que nos voisins de l'USAL. Comme l'a dit plus haut ALex87 l'expérience a parlé , limoges est très bien structuré c'est propre en conquête , puissant et dispose d'un bon jeu au pied.
En ce qui concerne le match, notre mêlée a souffert le martyr comme on pouvait s'y attendre, donc il y a bcp de travail a faire. Le plus embêtant a mon sens, c'est la touche... c'est vraiment pas possible de perdre 10 ballons sur ses lancers on a gaver de ballons l'USAL, donc a force de défendre on a craqué. En plus la blessure de Cédric pouget il y a gros soucis au talonnage en perspective les amis
Heureusement qu'on a rien laché en défense, nos joueurs ont été courageux et courageux, je n'étais pas a Lavaur mais on semble progresser dans ce domaine.
Apres voila quand je vois le 8 tavalea de limoges , je me dis que c'est un joueur comme ça qu'il ns faudrait car on manque de puissance et de force de pénétration devant.
Mnt quid de l'équipe la semaine pro?? entre les blessés et ces putins de pbs de licences dont on ne voit plus le bout.. il va falloir rester souder !
Courage les gars, notre championnat débute à Ceuille la semaine pro
Dernière modification par le barrussien (14/09/2013 22:09:23)
J ai entendu dans les travées de Beaublanc que Noon et Farfart pourraient jouer dimanche. J attends confirmation.
Dommage de louper le point de bonus défensif pour 3 points au score final. Cela aurait été une bien belle récompense. La supériorité de l'USAL était connue mais bravo à nos bleus pour leur match. Je sens que l'on va vers de meilleurs jours. J'espère que la blessure de Pouget n'est pas trop grave. Il faudra du monde à Cueille contre Langon pour aider nos gars. Allez, on y croit bien sûr.
Merpi1987 a écrit :J ai entendu dans les travées de Beaublanc que Noon et Farfart pourraient jouer dimanche. J attends confirmation.
pourraient ? et les 2 autres ?!!! franchement, non mais allo quoi 3 matchs sans 4 titulaires !! alors que chaque point vaut de l'or pour toutes les équipes mais plus encore pour ceux qui jouent le maintien, c'est abracadabrantesque cette situation !! sans compter Domingo Papon Charl et Pouget qui seront peut-être pas aptes ; pour Papon, c'est déjà sûr ! Comme dit le barrussien va falloir serrer les grands encore plus qu'hier parce que là pour le coup dimanche prochain c'est 4 POINTS et RIEN D'AUTRE !!
Apparemment on aurait trop d anciens pro dans l equipe et on doit leur trouver des boulots pour debloquer la situation si j ai bien compris.
Abents ou incertains pour dimanche : Noon Azoulai Seuteni Farfart Domingo Papon Leite Van Resburg Pouget C. Pouget X. Tholey Aib A.