bonne nouvelle, si l'on peut dire.... sinon, pas d'info pour les licences ? j'ai du mal à comprendre pour la licence de FARFART.
Dernière modification par fiers d'être Tulliste (13/09/2013 18:12:22)
bonne nouvelle, si l'on peut dire.... sinon, pas d'info pour les licences ? j'ai du mal à comprendre pour la licence de FARFART.
Dernière modification par fiers d'être Tulliste (13/09/2013 18:12:22)
Equipe ''A'' : 1- Luke HARBUT 2- Cédric POUGET 3- Loïc CADIEU 4- Mickaël VALERY 5- Anthony DEMOULIN 6- Jérôme BONVOISIN 8- Charles VAN RENSBURG 7- Emmanuel BALTHAZAR (C) 9- Xavier LESCURE 10- Ionut FLOREA 11- Fabien FERNANDES 12- Benoit VIALLE 13- Julien REBOTON 14- Jilali AIB 15- William GERAUDIE Remplaçants : 16-Johan ROSOLINI 17- Jean BOURNAZEL 18- Loïc LAFONT 19- David PAYRAT 20- Mickaël LAGNOUX 21- Arnaud NOAILHAC 22- David BERTRAND 23- Mosese MOALA Equipe ''B'' : 1- Alexandre DOUMER 2- Mathias FERNANDES 3- Paga TAFILI 4- Benjamin BACH 5- Cédric SABEAU 6- Benoit LECALMVEZ 8- Clément BOURG 7- Simon AZOULAY 9- Kevin FERNANDEZ 10- MATIJASEVIC 11- Jérémy PUECH 12- Benjamin PETIT 13- Jamie NOON 14- Paul COUDOUMIE 15- Emilien VERDIER Remplaçants : 16- Thomas DUFOUR 17- Bahri GOMEC 18- Maxime BOSSOUTROT 19- Damien MAZENOUX 20- Bertrand LAVENUE 21- Florent BOUSQUET 22- Julien PECHADRE apparemment toujours pas de licence pour Noon, Azoulai et Farfart.... quel bordel !!!! Content du retour de Rossolini avec la A
Quel bordel c'est peu dire !!! c'est scandaleux ces pbs de licences
Ils vont les envoyer quand ces tocards a la fédé ? a noel ?
Bref sa fait déjà bcp d'absents, domingo, papon, farfart, azoulay, noon (seuteni ? meme si on va pas bcp le voir jcrois ) Va falloir etre tres courageux demain et avoir un grand cœur..
ALLEZ LES BLEUS
Et si ce n était pas la faute de la fédé???
C'est un cauchemar, je vais surement me réveiller mais j'espère qu'il sera pas trop tard...
domi19 a écrit :C'est un cauchemar, je vais surement me réveiller mais j'espère qu'il sera pas trop tard...
A tout malheur est bon la B à cette allure va se retrouver qualifié
ne soit pas pessimiste domi19 , des jours meilleurs vont arrives , peut etre ce soir !!!!! 1 point ferait la balle
al87 a écrit :ne soit pas pessimiste domi19 , des jours meilleurs vont arrives , peut etre ce soir !!!!! 1 point ferait la balle
+1 un point c'est vrai pourrait suffire à défaut de mieux pour redonner la gagne
pluie diluvienne prévue sur limoges 30 litre d'eau par metre carré !! voir popu de ce matin
Allez les gars. Voilà un match bien délicat à négocier contre cette belle équipe de Limoges. Le travail et la volonté dont vous faîtes preuve va finir par payer. Bon match de toute façon et belle fête du rugby.
Je confirme il pleut depuis midi, à défaut de voir du beau jeu ça nivellera les valeurs.
Il pleut sévère depuis 10 minutes sur Limoges... Vive le beau jeu. Il va falloir decoiner du bleu et rouge pour détruire leur jeu et les faire douter le plus longtemps possible. La même 1ère mi-temps que la semaine dernière serait parfaite!
la b s'incline 18-12
Pour ceux qui attendent le résultat, il y a un live sur lamontagne.fr Actuellement le SCT mène 6-3. On croise les doigts et on pousse fort avec eux.