Amis tullistes, beaucoup de vérités ont été dites et je pense surtout que ce qui vous a manqué sur ce match c'est de la vitesse d’exécution. Votre paquet d'avant est très solide, mais votre mêlée n'a pas le rendement que de tels gabarits pourraient le laisser supposer (avec du travail ça devrait pouvoir se corriger). Derrière par contre je pense que certains joueurs ne sont pas aux niveau, vos deux ailiers ont été en difficulté en permanence (trois essais sur quatre sont passés par les ailes), et vos deux centres ont cruellement manqué de vitesse d’exécution. Il faut voir maintenant avec vos absents qui ont joué en B ce que cela peut donner, même si Noon m'a semblé rapidement dans le rouge, Azoulai pas tellement concerné par contre un très bon ailier dont je n ai pas retenu le nom. Il faut souligner l'extrème correction des deux rencontres et saluer le comportement des supporters tullistes derrière leur équipe. Bon courage pour la suite et rendez vous au match retour ou je suis persuadé que votre équipe montrera un tout autre visage.
Dans la serie des "bonnes" nouvelles peut-être rupture des croises pour Shvelidze hier a Brive
.... si vous voyez ce que j'veux dire ![]()
Seuteni joue à droite, Shvelidze à gauche mais bon!!!
pascali a écrit :Seuteni joue à droite, Shvelidze à gauche mais bon!!!
comme tu dis "oui mais bon..."
Et le cas lozupone sa en est ou ?
Le talonneur qui jouait en B dimanche m'a fait très bonne impression.
Lo zupone l'affaire est close apparemment il faudra faire sans. Mais comme "PF" nous le signal mathias fernandes a fait une belle prestation en reserve au talon... sa reconversion peut etre une des bonnes surprises cette saison !
pascali a écrit :Seuteni joue à droite, Shvelidze à gauche mais bon!!!
Seuteni joue à gauche, donc il risque de rejoindre le CAB en tant que joker médical.
sur l'article "Seuteni arrive a Brive" voire transfert cab il est présenté comme un pilier droit!!
Ca serait vraiment bien qu'on nous le laisse mais franchement j'y crois pas trop... ![]()
Il est jeune, il est peut etre tendre pour le top 14. Brive pourrait préférer un pilier présentant plus d assurances, en supposant qu ils en aient les moyens (financiers évidemment)
je serais plutôt de l'avis du landais aussi. Je suis pas sur que Seuteni soit apte a affronter (déjà) le top 14!
Tant mieux si vs avez raison mais y a une question de moyens financiers c'est sur et y a peut etre pas non plus plethore de candidats dispos a ce jour susceptibles de les satisfaire Croisons les doigts ou esperons que la blessure de Shvelidze soit moins grave qu'annoncé pour lui deja bien sur et pour les 2 clubs