LE PHARMACIEN a écrit :Remember William !!! Il y aura en toi un peu de Wilkinson !!!
Du moment qu'il soit tranchant comme une lame...
LE PHARMACIEN a écrit :Remember William !!! Il y aura en toi un peu de Wilkinson !!!
Du moment qu'il soit tranchant comme une lame...
On commence par St médart à la maison le 08/09 Tic tac, tic tac, tic tac J-73 ...
MacBook a écrit :On commence par St médart à la maison le 08/09 Tic tac, tic tac, tic tac J-73 ...
euh... oui sauf que les poules ne sont pas définitives encore... et faudra dire aux entreprises d'accélérer un peu parce que ça avance pas vite au stade je trouve ! les travaux du parking ont également débuté...
On joue pas le 6 septembre contre usal ? Bizarre sa fait 2 match proche quand même
rahxephon a écrit :On joue pas le 6 septembre contre usal ? Bizarre sa fait 2 match proche quand même
Vu que le championnat démarre bien le 8 : soit il est annulé soit le stage d'avant saison et les matchs amicaux sont avancés d'une semaine (quoi que, à Bugeat, le calendrier doit être bouclé)
Dernière modification par domi19 (27/06/2013 19:38:07)
Ok merci
Merpi1987 a écrit :Nous voila en Fédérale 1, le travail exemplaire de tout un club, dirigeants, bénévoles et joueurs. Quasiment 20 ans qu'on avait quitté ce niveau, à nous d'apprendre en toute modestie à se maintenir à ce niveau qui a beaucoup progressé ces dernières années. Bon repos à nos bleus qui ont beaucoup donné, en espérant à nouveau vibrer dès septembre ! Effectif seniors : Arrivées: Jamie Noon, 3/4 centre (Brive) Simon Azoulai, 3ème ligne (Brive) Pagakalasio Tafili, pilier (Malemort) Anthony Demoulin, 2ème ligne (Saint Junien) Mosese Moala, pilier-seconde ligne (Ribérac) Florian Bousquet, 3/4 centre (Limoges) Sébastien Delmond, 2ème ligne (Objat) Mathias Fernandez, pilier (espoirs CAB) Clément Bourg, 3ème ligne (Limoges) David Peyrat, 3ème ligne (reprise) Fabien Fernandez, ailier (Malemort) William Géraudie, 10-15 (Saint Junien) Xavier Lescure, 9 (Malemort) Julien Rebotton, centre-ailier (espoirs Aurillac) Loïc Cadieu, pilier (Agde) Rumeurs arrivées: Thomas Gatineau, pilier (Saint Junien) Jérémy Farges, talonneur (espoirs CAB) Montent de juniors : ? Rumeurs départs: Jean Bournazel, talonneur (Uzerche) Frédéric Longy, 3ème ligne (arrêt) Baptiste Galland, 2ème-3ème ligne (arrêt) Lionel Berton, deuxième ligne (arrêt) Départs: Maxime Pelaud, ailier-9 (Uzerche) Piliers : Rosolini, Harbut, Tholey D., Doumer, Gomec, David, Duvauchelle, Dufour, Kernin, Tafili, Moala, Fernandez. Talonneurs : Pouget C., Bossoutrot M., Peyroux, Aubert. Deuxièmes lignes : Van Resburg, Lafont, Charmey, Bach, Sabeau, Domingo, Demoulin, Delmond. Troisièmes lignes : Bonvoisin, Le Calvez, Bossoutrot B., Mazenoux, Lavenu, Pechadre, Valery, Maury, Balthazar, Lacroix, Azoulai, Bourg, Peyrat Charnières : Farfart, Fernandes, Papon, Petit, Artige, Florea, Géraudie, Lescure. Centres : Vialle, Lagnoux, Leite, Bournazel P., Coudoumié, Brudieux V., Boissinot, Bourdon, Noon, Bousquet. Ailiers : Bertrand, Brudieux C., Malmartel, Mirascou, Pouget X, Sammoura, Klipfel, Fontaine, Fernandez F., Rebotton. Arrières : Noilhac, Aib, Porta. 68 seniors
Pour faire un petit point Au Talon: on peut enlever aubert (argentât) Deuxième ligne: charmey il n'habite plus a tulle Ailiers: brudieux C. ( malemort) Pour les rumeurs: Bournazel J resterait a tulle Longy arrêt mais ce n'est plus une rumeur Gallant hésite entre tulle et meymac Berton a mis un terme a sa carrière au mois de février
Dernière modification par SCT (28/06/2013 12:16:23)
je suis un peu surpris du recrutement des piliers car en fed1 on pousse les melees et la je vois qu'il y a que 1 voir 2 piliers qui ont frequente la fed1 ca me fait dire d'etre un peu juste c'est mon avis
Merpi1987 a écrit :le barrussien a écrit :Merpi1987 a écrit :Otez moi un doute, David Peyrat qui vient de Malemort est celui qui devait venir l'an dernier ?
Mouai..
Je le croyai deuxième ligne
je ne veux pas dire de bétise mais je crois que ce joueur jouait il y a quelques années a figeac et c était un super troisieme ligne. grand costaud excellent en touche bref je ne connais pas son niveau maintenant mais il avait de belles capacités
Alors a 1 semaine de la fin des mutations va t on avoir droit à 1 ou 2 derniers joueurs ? ce fameux 8 est il toujours d'actualité ?...
le barrussien a écrit :Alors a 1 semaine de la fin des mutations va t on avoir droit à 1 ou 2 derniers joueurs ? ce fameux 8 est il toujours d'actualité ?...
j'irai bien jusqu'à 3 ![]()
domi19 a écrit :le barrussien a écrit :Alors a 1 semaine de la fin des mutations va t on avoir droit à 1 ou 2 derniers joueurs ? ce fameux 8 est il toujours d'actualité ?...
j'irai bien jusqu'à 3
Pour l'instant on a un effectif de 36 joueurs pouvant évoluer en première. Il va falloir en laisser sur le carreaux tout les week end.
SCT a écrit :domi19 a écrit :le barrussien a écrit :Alors a 1 semaine de la fin des mutations va t on avoir droit à 1 ou 2 derniers joueurs ? ce fameux 8 est il toujours d'actualité ?...
j'irai bien jusqu'à 3
Pour l'instant on a un effectif de 36 joueurs pouvant évoluer en première. Il va falloir en laisser sur le carreaux tout les week end.
L'an dernier l'équipe a tourné à plein régime quand on n'a pas eu de blessés et que le staff a pu gérer le groupe comme il l'entendait Par contre, quand les blessures sont arrivées, on a tiré sur la corde de certains joueurs, on a davantage joué sur l'envie et le courage mais ça s'est payé sur la fin... Et en F1 les règles en mêlée par exemple ne sont pas "exactement" les mêmes donc si t'as pas les ressources suffisantes, ça va devenir compliqué... c'est pas moi qui le dis, ce sont toutes les équipes qui ont quelques années d'expérience derrière elles à ce niveau A m'ent donné, faut savoir ce qu'on veut hein !
Dernière modification par domi19 (29/06/2013 10:07:24)
départ officiel pour baptiste galland direction meymac!