ce ne serait pas un faux pas un nul contre la meilleure équipe de la phase retour( derrière vous évidemment)
L'esprit de groupe, l'engagement et le courage de chaque joueur sont des valeurs que personne ne contestera mais il faut être un peu réaliste. On a vu au match aller tout ce qui nous sépare d'une écurie comme l'USM. D'autant plus que le staff voudra préserver certains joueurs pour Lormont.
le recrutement a apparemment commence pour tulle deux espoirs de l'asm
tramway19 a écrit :
le recrutement a apparemment commence pour tulle deux espoirs de l'asm
Le recrutement non on est au mois de février ! Les contacts oui sûrement.
Et en parler dès à présent est le meilleur moyen de faire capoter l affaire !
finalement je pense qu'essayer d'assurer le maintien est le but final qui passe par une victoire sur Lormont .Le match contre Montauban une peripetie a negocier sans blessure car que faire contre la dream team de fed 1 ,a moins que ??????????????
Merpi1987 a écrit :
Et en parler dès à présent est le meilleur moyen de faire capoter l affaire !
C'est clair ! Voire de nous porter la poisse pour l'objectif ultime...
niveau recrutement attendons la fin de saison, de toutes les façons on a pas fini d'entendre tout et n'importe quoi!
deux espoirs de l'ASM: Vosloo et Vermeulen lol....
Objectif maintien après on verra bien...
Allez Tulle!!!!
tramway quel poste?
je ss d accord ac merpi et domi ...parler de recrutement est prématuré...pour moi tt dependra de notre maintien ou pas en f1...
Et sinon, dans La Montagne d'aujourd'hui, l'entraineur de Rodez qui se plaint de l'arbitrage d'hier.
La cause : notre pilar droit toujours à la faute, jamais sanctionné.
Moi je dirais que c'est un prêté pour un rendu, parce que si l'arbitre avait du siffler les hors-jeux ruthénois, ce serait devenu un vrai merle siffleur !
Effectivement !!!! Hors jeu permanent des lignes arrières particulièrement durant tout le premier acte et ... pas une seule pénalité...
Après, on voit bien et même au niveau international combien la mêlée est source de tricheries, d'accrochages, de perte de temps, à faire puis refaire... Pendant ce temps là on s'emmerde fort sur le bord de touche ; alors, que certains arbitres trop rares en aient assez et préfèrent laisser le jeu se dérouler je suis fan !!!!je préfère le rugby champagne des 10 dernières minutes à la guerre de tranchée...
ludo-19 a écrit :
niveau recrutement attendons la fin de saison, de toutes les façons on a pas fini d'entendre tout et n'importe quoi!
deux espoirs de l'ASM: Vosloo et Vermeulen lol....
Objectif maintien après on verra bien...
Allez Tulle!!!!
j'avais entendu parle de Gaby et Marocco moi
ils étaient au stade dimanche ce serait un demi de mêlée et troisième ligne
Dernière modification par tramway19 (24/02/2014 21:55:58)
tramway19 a écrit :
ils étaient au stade dimanche ce serait un demi de mêlée et troisième ligne
T'as qu'à donner aussi leurs noms et numéros de téléphone pour être surs de se les faire piquer !