Fédérale 2

LA demi-finale du sud-ouest: Lormont-Mauléon!!

2 belles équipes qui envoient du jeu. Où aura lieu le match?? Je vois bien à Aire sur Adour!!

Pourquoi pas remplir le stade Chabon Delmas je plaisante bien sur ..... et je commence ..... ALLEZ MAULEON

Mauléon Licharre

Bonne Chance Lormont! On sera tous derrière vous du côté de la Poule 8!

Allez Lormont, maintenant que vous nous avez battus vous avez l'obligation d'aller au bout ! wink

La poule 6 poussera derrière la jeune équipe de Mauléon !!! En espérant pour ma part qu'ils termineront comme Lannemezan, Blagnac, Hagetmau & St Sulpice (équipe des poules du BTS lors des 4 dernières années) en Finale !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Entre ces 2 clubs mon cœur balance. Lormont, c'est le dernier représentant de la Poule 8 et Mauléon, je connais personnellement assez bien... dur dur de choisir. Du coup, que le meilleur gagne !!!

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Bonne chance a Lormont !

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

je pense que lormont est mieux équipé pour la conquête sur le papier,mais j'ai dit la même chose de hendaye alors.......

pierre trouée sport a écrit :

je pense que lormont est mieux équipé pour la conquête sur le papier,mais j'ai dit la même chose de hendaye alors.......

il faut toujours se méfier de ces jeunes Mauleonnais, vous les avez peut être un peut trop sous estimés

c'est sur que sur le papier, il n'y a pas photos ou Lormont va rendre 30 kilos et 20 cm à chaque poste mais apparemment ça ne fait pas peur aux Mauléonnais... donc une demi-finale ouverte mais j'espère que Mauléon vaincra!!

Branquignol a écrit :

2 belles équipes qui envoient du jeu. Où aura lieu le match?? Je vois bien à Aire sur Adour!!

Trés bonne idée, dans un magnifique stade en plus !!

L' AVENIR EST A NOUS !

Et MdM non?, Aire n'est pas encore une fois plus près pour nos adversaires?

gniass Lambert

ex-retraité a écrit :

Et MdM non?, Aire n'est pas encore une fois plus près pour nos adversaires?

Avec le même résultat tu ne signes pas de suite ? wink

Le souci c'est qu'il est difficile de trouver un club de fédérale équidistant des deux villes! Aire est peut-etre le seul qui puisse convenir! 160 kms pour Lormont, 100 pour Mauléon mais un temps estime pour s'y rendre équivalent! Mont de Marsan pourquoi pas, 140 kms pour Lormont mais je ne sais pas si c'est autorisé. Ca fait longtemps qu'ils n'ont pas vu deux belles équipes la-bas! Plus fiesta chez le frère d'un de nos entraîneurs, ça ne serait pas mal du tout!

Fédérale 2