Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby USAL 2013/2014

mat871 a écrit :

Bon aller, je vais vous aider pour faire la liste des joueurs. J'ai pris les noms sur le site de l'usal. On va parler de concret un peu.... J'espère qu'on va être capable de me répondre. 1ere ligne : Martins, Rai, Viozolange, Pradeau, Smit, Vermaas, Joffre 2eme ligne : Aisake, Samba, Duthu, Chabrier 3eme ligne : Brachet, Cros, Tavalea, Masurel, Chaouch, Peytavi Demi : Leite, Mahé, Durcan, Douvesy Centre : Tini, Taoffifenua, Gervais, Rifleu, Dubois, Benoit Ailiers, Arriere : Razet, Caussimont, Naitagotago, Franke, Matei, Atayi J'attends vos réponses wink

Ceux pour lesquels je suis certain qu'ils aient des licences blanches: Joffre, Samba, Chabrier, Brachet, Cros, Leite, Tao, Gervais, Benoit, Razet --> soit 10 joueurs Ceux pour qui j'ai un doute: Aisake, Durcan, Rifleu, Naitagotago Voila pour moi

Maifio tè.....! a écrit :
lavaupot a écrit :
mat871 a écrit :

Bon par contre les gars, vous me parlez tous de licences blanche. J ai posé une question simple. Tout le monde en parle mais je n'ai pas de réponses..... C'est très bizarre car vous vous envoyez des grandes pics d'un côté comme de l'autre, donc ça veut dire que vous savez exactement de quoi vous parlez, non. ?.... J'espère que vous ne vous appuyer pas sur des rumeurs ou des "on dit ". J'aimerais avoir une réponse. ....

Mafio, tout ce qui l'intéresse, c'est dézinguer les dirigeants parce que visiblement il n'a pas pu pénétrer le microcosme. Si notre camarade pouvait proposer de temps en temps une solution viable, étayée au lieu de philosopher à la petite semaine, ce serait déjà un progrès. The Barge, par contre, semble en savoir plus qu'il ne le dit. Si des joueurs pouvaient nous donner des tuyaux......

Encore heureux qu'il en sache plus puisqu'il est au cœur du sujet...bien qu'il s'en défende...!

Avances des arguments tangibles et appuyés par des éléments de preuve, ou alors cesse de déverser ta bile, je t'en supplie une nouvelle fois.

rugby87 a écrit :

propos recueillis hier soir auprès d'un membre du nouveau conseil municipal "le rugby fait partie du paysage limougeaud mais le club devra faire avec les subventions locales et des sponsors privés, en aucun cas la commune et donc les limougeauds devront comme par le passé venir boucher les trous. un club doit etre géré comme une entreprise avec une colonne recette et une colonne depense et en aucun cas la deuxième ne doit prendre le dessus sur la première" a méditer..

Ça me paraît être une évidence. En ça, on peut se réjouir que le budget 2013/2014 soit à l'équilibre, chose qui n'était pas arrivée depuis 8ans.

les miens sont : Joffre, Pradeau, aisake, Samba, Chabrier, Cros (l'année prochaine), Masurel, Tao, Gervais, Rifleu, Benoit, Razet, Naitagotago( l'année pro). un doute sur Brachet

mat871 a écrit :

les miens sont : Joffre, Pradeau, aisake, Samba, Chabrier, Cros (l'année prochaine), Masurel, Tao, Gervais, Rifleu, Benoit, Razet, Naitagotago( l'année pro). un doute sur Brachet

attention TAO est annoncé à ST JU ca peut changer la liste

rugby87 a écrit :
mat871 a écrit :

et peut etre pas tout seul cool

C'était une liste pour cette année. Si ça se trouve d'autres licences blanche vont arriver. Ancien du club et jeunes ayant un contrat espoir dans un club pro

rugby87 a écrit :
mat871 a écrit :

Fallait se douter que tao irai à st Junien !!

mat871 a écrit :

Pas de doute pour Brachet wink Par contre pour Pradeau, comment ça se fait? Masurel également?

Ils ont joué au club, il y a 10 ans pour l'un et 12-13 ans pour l'autre et fait des apparitions en première à 20 piges...... en challenges etc... ils était chez le jeunes et sont partis et revenu..... Les 2 ont été formé au club en juniors...

Dernière modification par mat871 (04/05/2014 21:24:38)

Fédérale 1