Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Maifio tè.....! a écrit :Jeanlou a écrit :Je vois que même ceux qui disent tout savoir ne savent pas grand chose
Avec la subtilité que tu arbores comme une bannière , tu ne risques certes pas de tutoyer le second degré... Toi , ce serait plutôt la cave et le troisième sous-sol des taupes qui seraient ton univers.... Les fûtés comptez-vous.... Ah m.......!! Tu restes muet..!!
Pas besoin de faire des révélations, surtout à toi qui est au courant de ..tout !
Jeanlou a écrit :Maifio tè.....! a écrit :Jeanlou a écrit :Je vois que même ceux qui disent tout savoir ne savent pas grand chose
Avec la subtilité que tu arbores comme une bannière , tu ne risques certes pas de tutoyer le second degré... Toi , ce serait plutôt la cave et le troisième sous-sol des taupes qui seraient ton univers.... Les fûtés comptez-vous.... Ah m.......!! Tu restes muet..!!
Pas besoin de faire des révélations, surtout à toi qui est au courant de ..tout !
Vern Cotter ? On peut rêver, enfin....
lavaupot a écrit :Jeanlou a écrit :Maifio tè.....! a écrit :Avec la subtilité que tu arbores comme une bannière , tu ne risques certes pas de tutoyer le second degré... Toi , ce serait plutôt la cave et le troisième sous-sol des taupes qui seraient ton univers.... Les fûtés comptez-vous.... Ah m.......!! Tu restes muet..!!
Vern Cotter ? On peut rêver, enfin....
Si le contact aboutit, nous aurons deux très bons entraineurs . Celui des 3/4 est déja connu, l'autre devrait l'être dans les jours à venir. Il fut un très bon joueur .
Maifio tè.....! a écrit :Jeanlou a écrit :Maifio tè.....! a écrit :Avec la subtilité que tu arbores comme une bannière , tu ne risques certes pas de tutoyer le second degré... Toi , ce serait plutôt la cave et le troisième sous-sol des taupes qui seraient ton univers.... Les fûtés comptez-vous.... Ah m.......!! Tu restes muet..!!
Décidemment , tu es bouché à l'émeri...et tu n'as pas compris que j'avais balancé le nom de SYLVESTRE en dérision.... Quand on parle de second degré , tu n'es vraiment pas invité....
je n'ai pas suivi d'études secondaires ...contrairement à toi
Maifio tè.....! a écrit :Jeanlou a écrit :lavaupot a écrit :Vern Cotter ? On peut rêver, enfin....
Si le contact aboutit, nous aurons deux très bons entraineurs . Celui des 3/4 est déja connu, l'autre devrait l'être dans les jours à venir. Il fut un très bon joueur .
C'est l'un des deux frères ....fils de.... Le choix de DAVANIER était bon dans l'absolu... Ce qui l'est beaucoup moins est l'incurie des pseudo têtes pensantes qui n'ont pas eu la jugeote de savoir que primo il n'aurait pas l'aval fédéral et deuxio , de l'avoir annoncé dans la presse , musique en tête , sans l'accord de l'intéressé ... Enfin , avec les " accrocs " comptables à boucher , ça coûtera moins cher....
Lièvremont,Taoffifuena,Campo.
Et peut être que Bonnet va ramener des espoir du cab avec lui !......
Maifio tè.....! a écrit :ALEX 87 a écrit :Et peut être que Bonnet va ramener des espoir du cab avec lui !......
Avec le forfait de DAVANIER et surtout un budget en baisse , le recrutement ne s'annonce pas comme une simple formalité... Je reviens sur la non reconduction du staff technique... C'est là que l'on s'aperçoit que l'on a affaire à des bricoleurs à la tête du club.... Ils dégagent les hommes en place arrivés en fin de contrat , annoncent un manager général contre l'avis de ce dernier ....qui finalement ne vient pas....et se voient contraints de parer au plus pressé avec une solution interne en urgence....pas encore actée...avec un paquet de départs à prévoir et un nombre de licences blanches dangereusement insuffisant.... On navigue à vue , au petit bonheur la chance...et les responsables de cette gabegie trouvent encore des quidams pour applaudir à leur action et les défendre.... L' USAL est mal....
Bien résumé, mais je ne pense pas qu'il y aura autant de départ, affaire à suivre dans les jours à venir......
Maifio tè.....! a écrit :ALEX 87 a écrit :Et peut être que Bonnet va ramener des espoir du cab avec lui !......
Avec le forfait de DAVANIER et surtout un budget en baisse , le recrutement ne s'annonce pas comme une simple formalité... Je reviens sur la non reconduction du staff technique... C'est là que l'on s'aperçoit que l'on a affaire à des bricoleurs à la tête du club.... Ils dégagent les hommes en place arrivés en fin de contrat , annoncent un manager général contre l'avis de ce dernier ....qui finalement ne vient pas....et se voient contraints de parer au plus pressé avec une solution interne en urgence....pas encore actée...avec un paquet de départs à prévoir et un nombre de licences blanches dangereusement insuffisant.... On navigue à vue , au petit bonheur la chance...et les responsables de cette gabegie trouvent encore des quidams pour applaudir à leur action et les défendre.... L' USAL est mal....
Comment peux-tu croire que les dirigeants ont annoncé un manager sans son accord, tu craques complètement! Davanier avait bien donné son accord, mais c'est la position (imprévisible puisque de nombreux (pour ne pas dire la totalité) CTR ont loisir d'entraîner une équipe en plus de leur fonction) de la FFR, changeante au gré des pressions, qui ont poussé ces mêmes dirigeants à arrêter, à juste titre, les frais. Ils se tournent donc vers une autre solution, avec Bonnet en manager-entraîneur des arrières, et un second coach qui s'occuperait des avants. Il est également à noter qu'un préparateur physique encadrera la préparation de nos joueurs. Pour ce qui est des licences blanches, tu dois surement en être au fait, la FFR va mettre en place un dispositif spécial pour cette saison particulière en raison du changement de catégories d'âge et de la suppression des Reichel. Je m'explique: Tous les joueurs issus des clubs professionnels et mutant vers les clubs de F1 conserveront leur ancienneté acquise dans leur ancien club. Par exemple: - Un espoir du CAB qui aurait déjà une licence blanche et qui muterait vers l'USAL conserverait cette licence blanche à Limoges; - Un espoir de l'ASM qui aurait 3ans d'ancienneté à Clermont et qui muterait vers l'USAL deviendrait licence blanche à Limoges pour la saison 2015/2016. Donc voila ton problème de licence blanche résolu mon cher ami maifio. Et ne t'en fais pas, les dirigeants du club son très au fait de la règlementation concernant les licences blanches Alors si toi, tu navigues à vue, cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de capitaine à bord. Toutefois, si pouvais arrêter de ramer à contre-courant, ça permettrait au navire usaliste d'avancer plus sereinement...
Une question aux connaisseurs, quels étaient dans le détail les joueurs "licence blanche" cette année ?