Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TheBarge a écrit :rugby87 a écrit :Jeanlou a écrit :Le club s'est tourné vers plusieurs dont un a refusé, à juste titre par ailleurs !
oui il a eu bien raison
Par curiosité, de qui parlez vous?
D'un entraineur bien connu à l'USAL .
fallait sans douter avec un poste à la fede on ne part pas comme ça ! J'avais dit que tao aurait fait une bonne équipe avec bonnet mais les présidents ont décidé autrement. Maintenant j'ai hâte de connaître le nom du nouvel entraîneur, ainsi que des nouvelles recrues car certain club on pas perdu de temps et ils ont raison! (Perigueux).
ALEX 87 a écrit :fallait sans douter avec un poste à la fede on ne part pas comme ça ! J'avais dit que tao aurait fait une bonne équipe avec bonnet mais les présidents ont décidé autrement. :cool::cool: Maintenant j'ai hâte de connaître le nom du nouvel entraîneur, ainsi que des nouvelles recrues car certain club on pas perdu de temps et ils ont raison! (Perigueux).
Périgueux ?
Dernière modification par Jeanlou (01/05/2014 13:21:13)
Jeanlou a écrit :TheBarge a écrit :rugby87 a écrit :oui il a eu bien raison
?:/?
TheBarge a écrit :Jeanlou a écrit :TheBarge a écrit :Par curiosité, de qui parlez vous?
incroyable mais .....?
Jeanlou a écrit :TheBarge a écrit :Jeanlou a écrit :D'un entraineur bien connu à l'USAL .
incroyable mais .....?
Si tu as des noms dit le nous on a hâte de savoir, et oui je parle de Perigueux car ils ont commencé le recrutement, attendons de notre côté......
Jeanlou a écrit :TheBarge a écrit :rugby87 a écrit :oui il a eu bien raison
Van der Linden ?
ALEX 87 a écrit :Jeanlou a écrit :TheBarge a écrit :Par curiosité, de qui parlez vous?
Van der Linden ?
Ph. Benetton ??
Sitjar 87 a écrit :ALEX 87 a écrit :Jeanlou a écrit :D'un entraineur bien connu à l'USAL .
Van der Linden ?
Ph. Benetton ??
Desson,Willy tao....
Benetton ça m'étonnerait bien!
Je vois que même ceux qui disent tout savoir ne savent pas grand chose
Mets les pieds dans le plat plutot que de nous faire jouer aux devinettes