Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
al87 a écrit :si ca se trouve , ils sont assis cote à cote à Beaublanc , et ils ne le savent pas
Moi j'y vois aucun inconvénient! Y'a de la place pour tout le monde à l'USAL, quoiqu'on en dise
Comment se passe les vacances à Limoges ?????? Vous êtes plus fort sur les forums que sur le terrain..... Rendez service a votre club (pourri jusqu'a la moelle), retroussez vous les manches et partez au foot... Votre tribune va être bien vide sauf si tous les nazes vontau match, alors là, elle sera trop petite...
je ne souhaite pas la descente ,voyez Saint Junien ,c'est une spirale qui est tres difficile à maitriser vu le nombre important de joueurs qui quittent le navire (ce qui est normal pour un pro ou demi-pro), mais il peut y avoir du bien pour faire le menage à fond , tout cela ferait desordre pour une ville comme Limoges
Allons messieurs, on se reprend, on attend sagement les prochaines nouvelles et on arrête toute invective empoisonnante inutile hein. Quant à l'ami belote, on se gardera bien de lui demander quel est son club fétiche.
Première nouvelle : Davanier ne viendra pas ( apparemment, véto de la fédé ). Donc le club recherche un entraineur pour les avants !
Jeanlou a écrit :Première nouvelle : Davanier ne viendra pas ( apparemment, véto de la fédé ). Donc le club recherche un entraineur pour les avants !
Le club s'est déjà tourné vers quelqu'un d'autre depuis un petit moment au regard des atermoiements de la fédé. Plus d'infos à venir dans peu de temps si j'ai bien compris.
TheBarge a écrit :Jeanlou a écrit :Première nouvelle : Davanier ne viendra pas ( apparemment, véto de la fédé ). Donc le club recherche un entraineur pour les avants !
Le club s'est déjà tourné vers quelqu'un d'autre depuis un petit moment au regard des atermoiements de la fédé. Plus d'infos à venir dans peu de temps si j'ai bien compris.
Le club s'est tourné vers plusieurs dont un a refusé, à juste titre par ailleurs !
Jeanlou a écrit :TheBarge a écrit :Jeanlou a écrit :Première nouvelle : Davanier ne viendra pas ( apparemment, véto de la fédé ). Donc le club recherche un entraineur pour les avants !
Le club s'est tourné vers plusieurs dont un a refusé, à juste titre par ailleurs !
oui il a eu bien raison
y en a un de libre pres de chez vous
rugby87 a écrit :Jeanlou a écrit :TheBarge a écrit :Le club s'est déjà tourné vers quelqu'un d'autre depuis un petit moment au regard des atermoiements de la fédé. Plus d'infos à venir dans peu de temps si j'ai bien compris.
oui il a eu bien raison
Par curiosité, de qui parlez vous?