Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby USAL 2013/2014

Maifio tè.....! a écrit :
TheBarge a écrit :

Tu es un menteur Bargeot et je te prends en flagrant délit... Tu t'efforces d'amuser la galerie mais tu ne trompes personne... Lorsque tu as le culot d'affirmer dans ton dernier message que tu ne connais pas de sponsors , tu mens ! Pour s'en convaincre , il suffit de se reporter au message 1032 que , sous le coup de l'émotion des résultats électoraux , tu as posté le 30 Mars dernier à 20h 43 m et 11 sec... Tu es un imposteur et je comprends que tu défendes pied à pied l'actuelle Direction , sachant que toi et tous ceux de ton acabit, vous comptiez bien continuer votre mic mac financier avec l'ancienne mairie... Manque de bol , tes potes au pouvoir ont sauté et à présent , vous êtes le bec dans l'eau et il va bien falloir présenter les comptes...si vous voulez obtenir des sous de la ville...avant de pouvoir mettre en place un budget prévisionnel SINCERE.... On n'a pas fini de rigoler... Alors tu vas certainement continuer à japer pour détourner l'attention mais ce ne sont que des soubresauts d'arrière-garde...Espérons que l' USAL , elle , parvienne à s'en tirer...

Le message que j'ai posté ici auquel tu fais référence, il témoigne simplement du fait que je suis informé de ce qui se dit au club. Je le réaffirme, je n'ai pas d'ami sponsor. S'il le faut je jure sur la vie de l'ensemble de ma famille, sans problème. Et par pitié arrête de dire "vous", "tes amis"... C'est vraiment pathétique. On dirait une pâle copie de Sherlock Holmes qui cherche à démasquer de vieux badots qui n'ont rien demandé! lol Si tu savais qui se cache derrière le pseudo "The Barge", tu serais bien déçu lol Et puis franchement, on n'est pas là pour deviner qui est qui... Au moins tu as le mérite de bien me faire marrer dernièrement lol. Je vais finir par croire ce que tu fabules! lol Soyons plus sérieux, fais nous part des infos que tu as concernant l'arrivée d'un nouveau sponsor, ce que tu avais l'air d'insinuer, CA, CA M'INTERESSE!:)

Qui que tu sois , je ne suis pas ton boy... Tu n'as qu'à te renseigner... Vois donc auprès de ceux qui sont tes maîtres à penser usalistes...et qui , à mon avis , ont fait le plus facile.....

Pour parler des histoires de personnes, des polémiques farfelues ou je ne sais trop quoi, y'a du monde! Pour ce qui est de parler de choses concrètes et intéressantes qui concernent le club, y'a plus personne! Allez, détends toi un peu! wink

LCF a écrit :
Merpi1987 a écrit :
TheBarge a écrit :

Es-tu certain de ce que tu avances? Si cela s'avère vrai, ce ne serait pas une mauvaise pioche, mais à court terme étant donné son âge.

Il me semble bien que Péjoine a encore un an de contrat avec le CAB ...

Exact un qui suit....mais on est encore en avril:), je voulais detendre le barge et maifio...arf rien à faire

Pour ma part, je suis extrêmement détendu. Et crois moi, je préfèrerais parler rugby. Malheureusement, y'a des choses, des attaques en règles, que je ne peux pas laisser sans réponse... Vivement les prochaines informations exploitables! tongue

c'est mieux que les feux de l'amour cool wink

TheBarge a écrit :

Qui que tu sois , je ne suis pas ton boy... Tu n'as qu'à te renseigner... Vois donc auprès de ceux qui sont tes maîtres à penser usalistes...et qui , à mon avis , ont fait le plus facile.....

Pour parler des histoires de personnes, des polémiques farfelues ou je ne sais trop quoi, y'a du monde! Pour ce qui est de parler de choses concrètes et intéressantes qui concernent le club, y'a plus personne! Allez, détends toi un peu! wink

Je ne vais sûrement pas divulguer des éléments susceptibles de modifier en profondeur le futur du club à un type qui soutient et défends le bilan lamentable d'une Direction avec laquelle je suis en totale opposition , tant sportivement qu'humainement... Un joueur m'a tout récemment expliqué dans le détail le scandale du match de l'équipe B contre Saint Jean de Luz à Limoges....Moi si on avait fait ça à un joueur proche , je serais allé casser la tête à ceux qui traitent les joueurs comme certains l'ont fait ce jour-là ...et d'autres jours aussi.... Alors Bargeot , jappe et ironise tant que tu veux , tu n'es pas du bon côté du manche....et surtout pas en position de faire des raisonnements lorsque tu dis soutenir des types méprisables de part leur comportement qui va bien au-delà du rugby... Tout finira par se régler....Ce n'est qu'une question de temps....

On dirait que tu parles de la mafia napolitaine lol. Je te le redis très sincèrement, détends toi un peu, on ne parle que de rugby au final. La vie de personne n'est en jeu hein cool Pour ce qui est de tes informations concernant un nouveau sponsor, c'est bien dommage que tu ne veuilles pas la partager. Personnellement, tout ce dont je suis au courant, je le partage ici. C'est quand même le but du forum! Enfin, j'ai compris que tu ne souhaites pas le faire, je le regrette, mais chacun fait bien comme il l'entend. Alors soit!

Allez on se détend !!

Dernière modification par Jeanlou (24/04/2014 21:50:05)

Si tu veux des infos Bargeot , va donc voir tes présidents préférés , ceux que tu défends et soutiens au-delà de tout entendement... Ils en ont , eux , des infos concernant le club... On attend tous d'ailleurs un communiqué de presse... Mairie ....Staff....Recrutement....Effectifs.... On ne tient plus en place...!!

Pourquoi tant d'impatience et de précipitation?

Jeanlou a écrit :

Allez on se détend !!

Je préfère largement " Les Sardines " et " Samba do Brazil ".... Quant aux " bâtisseurs ensemble " , pas impossible qu'il y ait des fissures et des lézardes dans le gros œuvre..!

Et pourtant, je croyais que celle là te convenait mieux tongue

Enfin! Les bonnes nouvelles arrivent big_smile:D:D:D

TheBarge a écrit :
TheBarge a écrit :

Le message que j'ai posté ici auquel tu fais référence, il témoigne simplement du fait que je suis informé de ce qui se dit au club. Je le réaffirme, je n'ai pas d'ami sponsor. S'il le faut je jure sur la vie de l'ensemble de ma famille, sans problème. Et par pitié arrête de dire "vous", "tes amis"... C'est vraiment pathétique. On dirait une pâle copie de Sherlock Holmes qui cherche à démasquer de vieux badots qui n'ont rien demandé! lol Si tu savais qui se cache derrière le pseudo "The Barge", tu serais bien déçu lol Et puis franchement, on n'est pas là pour deviner qui est qui... Au moins tu as le mérite de bien me faire marrer dernièrement lol. Je vais finir par croire ce que tu fabules! lol Soyons plus sérieux, fais nous part des infos que tu as concernant l'arrivée d'un nouveau sponsor, ce que tu avais l'air d'insinuer, CA, CA M'INTERESSE!:)

Vous avez pas fini un peu de vous chamaillez on dirait 2 coqs, j'aimerai qu'on parle du vrai rugby et des changements à venir dans notre club ! Des infos devraient pas tarder a arriver .

si ca se trouve , ils sont assis cote à cote à Beaublanc , et ils ne le savent pas big_smile

Fédérale 1